8 451

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est dans les tuyaux, mais faut progresser petit à petit, c'est trop street crédible pour être montré cash !

8 452

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je me suis toujours tâté à montrer Calmos à ma nana, j'ai peur qu'elle me prenne pour un mec un peu alambiqué du cervelet.

8 453

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

J'ai particulièrement apprécié le passage sur la photographie blanche.

8 454

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Conrad, j'ai trouvé ta nouvelle étude phare ! https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 87913.html

8 455

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

8 457

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

Bien essayé mais le mec est incancellable, même cnews qui déteste pourtant les repris de justice d'origine maghrébine n'arrive pas à s'en débarrasser !

8 458

(3 560 réponses, dans La déconne)

Kefka a écrit:

Donc réunion à la mairie avec tout les gens de cette rue qui ont envie de crever et qui veulent des putains de dos d'âne et des écluses partout, les gars de la métropole sont arrivés en parlant, je cite:  "d'amenager la rue de maniere à créer une ambiance douce" pour induire dans l'esprit des conducteurs qu'il fallait pas bomber ici. Le mec à même parler de foutre des arbres sur les trottoirs et tout, j'étais à terre.

Dans mon bled ils ont mis des arbres sur les trottoirs, résultat : une poussette + une autre personne peuvent pas passer en même temps, les piétons débordent sur la chaussée pour avancer.

Du gé-nie.

8 459

(3 560 réponses, dans La déconne)

Dans ce cas il suffit de taguer ledit message sur un gigantesque dos d'âne juste avant le virage.

8 460

(3 560 réponses, dans La déconne)

M. Porcin a écrit:

C'est à une petite dizaine de km de chez moi que j'ai vu l'aménagement cyclable le plus psychopathe (et pourtant j'ai beaucoup roulé à Paris) : route de campagne qui débouche dans le début de l’agglomération de Valence, il y a pas mal de vélo qui passent (autant sportifs que ceux qui vont au taf en vélo élec) donc faire des pistes cyclables est louable. Ça démarre pas mal, des belles bandes blanches pour éviter que les bagnoles collent trop les cyclistes puis d'un coup la route est trop étroite alors ils ont laissé les pistes cyclables (même dimension) mais on basculé la circulation sur une route voie unique avec un petit panneau "en cas de croisement se rabattre sur la piste cyclable" le tout sur une route sinueuse et vallonnée avec absolument 0 visibilité et tous les gogols en duster à 90 km/h donc c'est un piège mortel clairement encore plus dangereux qu'avant : les bagnoles sont en panique et se rabattent à la dernière minute quand elle voit une caisse arriver en face.

Il suffit de mettre un panneau "Attention sale fils de pute ça se referme GRAVE".

8 461

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

Conrad a écrit:

Cette forme ne me parait pas correcte.

Perso il me faut un safe space contre la charte graphique de ce site.

Cossu a écrit:

Oui le diamètre de la pizza margherita que je me suis fait livrer était plus petit c'est certain.

Comme ta bite !

8 463

(868 réponses, dans La déconne)

"Les gens n'y comprennent rien à cette décision de justice" - BHL, philosophe, reporter de guerre, juge et psychiatre judiciaire.

Chaque fois que je vois BHL je pense à cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=YwT3_eKv4uA

8 464

(3 560 réponses, dans La déconne)

Toujours en tant que "touriste" (j'y ai quand même de la famille) régulier, j'ai l'impression que Paris s'améliore en général - et oui, je prends Barbès, Villette-Nord et porte de Bagnolet en compte dans la moyenne. Ça pue moins, et j'ai l'impression que c'est moins crasseux visuellement.

(Bon après si demain ils vitrifient Galliéni pour reconstruire je dirai pas non)

8 465

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ou à tout le moins 99 % des médecins AH AH AH.

8 466

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

Monsieur Maurice a écrit:

Et si tu secoues une canette de bière dans un sous marin perforé il se passe quoi ?

Un sous-marin percé c'est déjà une bière !

8 467

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://i.imgur.com/O1PNK3n.jpg

8 468

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Kefka a écrit:

C'est pas un connard qui raconte de la merde h24 lui ?
Je me perds dans les experts depuis un moment.

Nan il s'est juste gouré dans ses prédictions en ne prévoyant pas l'arrivée des mauvais jours en automne ou un truc du genre. Bon il avait aussi dit qu'il avait la meilleure équipe d'analyse de france, ce qui laisse rêveur.

8 469

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

C'est le putain de moment d'investir dans une société de douchettes, au lieu du bitcon.

8 470

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

AAlleeezzz c'est la fêteeeee

8 471

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Vieillira bien ? Vieillira mal ?

8 472

(3 860 réponses, dans Jeux)

Trop long mais grosse grosse qualité le Alien.

8 473

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Va falloir repousser vos 6 semaines de 6 semaines.

Deaulphes Leunegrène

8 475

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Ce genre de conversation fait le lit du centrisme qui est aussi l'extrême-droite.