8 251

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

Haha, j'ai des collègues qui se vantent littéralement d'envoyer leurs mômes dans le public, comme si c'était un exploit.

Ben la presse française est née pendant la Révolution pour ainsi dire.

8 253

(5 224 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Aenema a écrit:
Conrad a écrit:

Putain moi c'est avec mon canapé. Apparemment c'est en fonction de l'humidité de la pièce. J'ai développé un stress post traumatique avec le réflexe d'essayer de me décharger avant de toucher certains trucs, genre prendre des couverts.

Ahah putain pareil, c'est la plupart du temps mon canapé qui me charge, une fois que je suis chargé, c'est mort, je sais que je vais dérouiller, j'ai essayé les couverts ça marche pas top.

T'as peut-être une installation électrique pas top non plus. C'est la théorie de ma nana qui ne se prend des châtaignes que dans des vieilles baraques de campagne.

8 254

(4 582 réponses, dans La déconne)

Je fais encore de la rando avec des cartes et des boussoles, un truc pareil ça serait le paradis, c'est compliqué d'avoir le sens de l'orientation dans un lieu que tu ne connais pas, que tu ne vois rien parce que t'es dans une forêt et que t'as paumé le chemin, etc.
Faire trois heures de détour c'est marrant jusqu'au jour où il n'y a plus de bières dans le sac.

8 255

(1 839 réponses, dans Sport)

Oui, et puis ce ne sont pas vraiment des nanas qui achètent ça : http://www.linternaute.com/sortir/magaz … rier-2018/

8 256

(5 224 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça a dû m'arriver une fois en six ans, mais je crois que tout le monde n'est pas sensible de la même façon.

8 257

(5 224 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Maintenant il faut voir s'il a la qualité sur le long terme du clavier Apple — qui est d'ailleurs bien un des derniers trucs de qualité qu'ils fabriquent encore.

Et avec des « hein » méprisants entre virgules toutes les trois phrases.

J'allais la faire. Bon vol petit ange !

vendredi alors ?

Ha oui, le 50 pardon. C'est probablement le numéro de la rue aussi.

J'ai pas mal pratiqué — et malheureusement en dehors de l'hôpital — et ces gens sont épuisants quand ils sont à donf.

8 263

(2 711 réponses, dans Culture & médias)

Ha c'est cool, en plus s'il n'y avait qu'un seul artiste electro à prendre sur ce projet, c'était lui.

Le 51 c'est un bar, rue de Lancry, où l'on avait déjà été. Métro Jacques Bonsergent, à côté du canal.

8 265

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

velvetu a écrit:

Il a résisté à l'envie de balancer Touvier.

Hat tip!

Ah les agressions dans les avions c'est typiquement un truc de cocaïnomane ça.

Alors du coup, on remet ça vendredi ou samedi ? TDD préfère vendredi car il prend l'avion dimanche.
Perso, n'importe quelle date me va. Je propose le 51, rade où nous avons déjà été, suffisamment central pour convenir à tout le monde. Ou alors on peut faire ça dans mon quartier si vous voulez que ça parte en after après.

8 268

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

velvetu a écrit:

Cela dit j'avais pas suivi cette histoire de scooters et voitures flasheuses de plaques qui en font 1000/h. Ca va dépoter !!! Taubira démission !

C'est flashé en voiture, mais apparemment c'est fait à pieds. Vu le bordel, ceux qui sont à pinces ont l'air aussi nul que les autres. Je crois que TDD a parlé samedi des emmerdes de la Poste qui se faisait verbaliser parce que leurs véhicules sont garés sur des places réservées à la Poste. Bref, les mecs sont des véritables andouilles, le privé quoi…

8 269

(32 503 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Faut pas mettre de glace quand tu le bois. Et faut pas essayer d'en deviner les subtilités quand tu as 3g.

Ben ça se boit à l'apéro, pas en fin de soirée.

8 270

(32 503 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

De toute façon, le porto, quoique j'achète, j'ai l'impression que ça a toujours le même goût. J'ai remarqué ça aussi à Lisbonne.

8 271

(11 508 réponses, dans La déconne)

À peine moins insupportable que le restaurant.

8 272

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

J'ai lâché quand il commence à enchaîner sur les théories farfelues de Guillemin.

8 273

(19 réponses, dans Jeux)

Peut-être en bloquant les Ardennes dès le début...
Je ne sais pas comment on y joue à celui-là — d'ailleurs je n'ai que le III.

8 274

(373 réponses, dans 60 millions de connards)

À des Anglais. Encore plus radical.

8 275

(4 582 réponses, dans La déconne)

Patek ça atteint 200k easy quand on tape dans le chrono : http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du … -No_59.htm