Kek a écrit:

Du "lol" on en a fait. Sur IRC, sur les forums, on en a balancé des punchlines sur le net et si ce forum existe encore c'est bien pour s'insulter tous mutuellement.
Mais Imax je ne vais pas le stalker, je vais pas écrire sous mon nom, je suis méchant mais pour de faux.

Les mecs ont environ 35 ans. Ils ont la même vision du net comme terrain de jeu.
Sauf qu'ils utilisaient leur nom et qu'ils ont bati leur reputation la dessus. Nous on est les cadors du net.

A la limite qu'ils le fassent. Pourquoi pas.
Mais putain ils ont tout laissé sur le net.
Un peu comme si moi demain, je deviens un journaliste reconnu pour ma couverture sur les gilets jaunes et qu'en 2 clics on trouve toutes mes vannes sur les grosses-moches-pds et les divers raids que j'ai foutu.
Faut être sacrément fini à la pisse pour croire que ca passerai.

Et autant certains avaient l'air vraiment sincères dans les excuses, autant Hervaud...
https://twitter.com/AlexHervaud/status/ … 8912696322




Franchement on est tous aussi des "loleurs" mais je pense que même le membre le plus toxique du site de racistes (lechat bien sur) n'était pas un centième aussi pourri que les plus méchants de la ligue du lol.
Nous on se vanne entre nous. Et on boit des coups IRL.

Le pire c'est que t'es sans doute le plus médiatique d'entre nous avec ta clinique du bonheur.

Après reblo et ses multiples conquêtes électorales bien sur.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le truc, c'est qu'il y a un collectif de mecs qui s'est monté il y a dix ans. Parmi eux, certains ont eu des comportements très critiquables, voire illégaux (usurpation d'identité), mais est-ce le cas de tous ? Bilan tous ceux qui sont dans le groupe prennent aussi, certains risquent leur taf, et en plus ils doivent faire des autocritiques dignes des procès de 36. Si j'ai bien compris ce que disait Hervaud, il n'a jamais participé à ce genre de trucs, il met à disposition tout son historique Twitter, mais avant de faire une enquête, on le fait sauter quand même.

Merci de me voler mes répliques d'il y a deux pages.

ET LE DROIT DAUTeUR HEIN ?

803

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

Conrad a écrit:

Moi j'aimais bien Hard.

ET KAMELOTT AU CAS OU VOUS AURIEZ OUBLIE.

Hard c'était rigolo au début, mais après ça faisait un peu trop convenu et plein de bon sentiment.

J'ai pas voulu considérer un programme court comme une série.

Mais peut-on plaindre ceux qui sont ensuite devenu des monstres?

805

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bestaflex a écrit:

Je mange le bureau des légendes, vachement eu de mal à me mettre dedans au début mais je suis en passe de finir la S3.

Étonnamment bien pour de la fiction française.

Je suis pas spécialiste mais c'est la meilleure série française que j'ai vu.

Non pas du tout. Une myopathe, une vraie.

hohun a écrit:

À part PATTON bien sûr, mais il n'avait pas les ressources mentales suffisantes pour que l'instinct fonctionne correctement.

D'ailleurs, ciel !, j'y pense, PATTON ne sera-t-il pas notre moment ligue du LOL à nous qui nous coulera définitivement ?

Tant qu'il est toujours là, il ne va s'auto couler.

Conrad a écrit:

Je pense que le plus haut fait ici restera les posts sur la myopate.

C'est la seule fois où j'ai eu honte d'être membre.

Cependant on cherche toujours quelqu'un capable de démonter cette analyse.

Mais non larvasse, la version officielle et fact checkée est bien moins catégorique que toi.
Pour reprendre sa conclusion :

A propos de la Ligue du LOL, il a ces mots : «J’en veux un peu à ces gens-là, parce qu’il y en a beaucoup qui font les jolis cœurs maintenant, et qui font attention, et tant mieux que tout le monde ait grandi, mais qu’il n’y ait jamais eu de vrai mea culpa, c’est dommage. Du coup, je me suis dit que je devais d’abord faire mon mea culpa, avant d’exiger des autres qu’ils le fassent à leur tour.»

Ils ne sont que des victimes, édite s'il te plait.

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

J'ai pas l'impression que ca va peter plus que ca, je pense meme pas qu'ils vont perdre leurs tafs ou quoi.
Et y a pas beaucoup de noms qui sortent non plus au final.

Ouais mais bon Vincent Glad et les autres c'est pas bon pour leur branding de journalistes progressistes.
Quand tu vois les excuses de Hervaud ça fait peur.

Je racontais de la merde en fait, y a carrement une liste pastebin avec une trentaine de noms (avec des gens bien placés).
https://pastebin.com/mZTGP4kv
En fait c'était tout les gens un peu drole sur twitter il y a une paire d'années, je me rends compte que j'en connais pas mal et qu'il y en a même qui me suit. #teamharceleur

Curieux de voir ce que ca va donner tout ce bordel.


Chavez a écrit:

En tout cas c'est assez satisfaisant qu'ils se prennent un bon retour de boomerang dans la gueule.

Les raids facon 18-25 et les 50 tweets sur la meme personne, c'est vraiment merdique mais y en a quand meme une ou deux qui étaient specialement connes et ca faisait plaisir de les voir manger un peu de terre.

Après c'est bien beau de faire une liste, mais qui a fait quoi dans le tas?
Moi je j'adorais que le rédac chef des Inrock soit un harceleur de merde, mais être membre de la liste n'est pas une preuve en soit.

Pour aller direct au point godwin, es-ce que que M. Rothschild et M.Meyer, l'un banquier et l'autre artisan cordonnier tous deux sur la même liste, avaient-ils autant exploité le peuple germanique autant l'un que l'autre?

Conrad a écrit:

Bah écoute met les liens ça ira plus vite.

On t'as pas briefé sur l'argument massue dit ad Soralum?

https://www.youtube.com/watch?v=9NmoQ1wohQc

Beonelo a écrit:

Jamais vu ce  genre de pratiques sur l'asilol 35-49

Quid des mères qui s'inquiètent pour leur enfant?

Je préfère croire que l'ensemble est faux tant se serait navrant si c'était vrai.

alio vraiment fait attention, une fois de plus tu prends un chemin malheureux : tu tends de plus en plus vers l'écologisme illibéral. Si tu continu comme ça en 2022 tu auras ta carte d'électeur et en 2027 tu voteras pour Thomas Porcher, candidat aux présidentielles pour les insoumis. Fait vraiment gaffe.

Rhum™ a écrit:

Qui te dis que je ne suis pas en train de me marrer comme un con en insultant les gens comme un triso ?

On en est tous convaincu t'inquiète Patton.

Il m'est pourtant souvenir de ta verve contre Aenema qui avait seulement rappelé une anecdote racontée sur Internet.

NiarkNiark a écrit:

Un HLM, ça veut aussi dire un projet de société, une vision de ce que doit être le logement, la mobilité, etc.

Et puis une barre HLM ça empêche les gentils hérissons de transhumer librement. Et ça, en particulier sur ce site, devrait nous apparaître totalement inacceptable.

As tu donc si peu de talent pour les punch lines que tu doives voler celle des autres?

Toute cette culture musicale rendue inutile, navrant.

A force d'instragram tu ne sais plus lire. A moins que je m’appelle hohun ou alio, mais il ne me semble pas.

Monsieur Maurice a écrit:

C'est donc ça le génie

Sauter d'un sujet ou hohun et alio parlent d'Hugo à Jako qui s'extasie pour un kebab, c'est violent.

D'abord on est bien d'accord que ce que tu appelles HLM c'est les HLM collectifs hein parce que c'est le sujet, collectif vs individuel. Immeuble vs maison.

Et donc non, je trouve bien plus de productions écrites qui défendent l'impact écologique des habitations individuelles que des immeubles.

Donc ce me semble que tes affirmations sur le sujet sont aussi valables que celle disant que les Sith sont plus fort que les Jedi sans autres arguments.

mr_zlu a écrit:

Les organismes HLM ont l'obligation d'avoir recours a un architecte (ils sont même obligés de faire un concours, même si il y a eu quelques changements dans la loi que je n'ai pas trop suivi dernièrement. Ça a peut être sauté).
Les architectes poussent beaucoup plus les normes environnementales qu'un promoteur de maison individuel (et le pourcentage de maison dessiné par un architecte, misère...)

Oui ça a sauté avec la loi ELAN, totalement. Du coup ça marche pas du tout comme argument.
D'autant plus que 100% des maisons de 150m² ou plus doivent avoir recours à un architecte lors de leur construction.
C'est à dire qu'aujourd'hui, la réalité c'est l'exact opposé de ton argumentaire.

Du coup, je me demande sur quoi sont basés tes affirmations catégoriques qui le précède.
C'est pas histoire de dire tu as tort et j'ai raison, mais de savoir si il y a une réalité qui rejoint notre idée reçue selon laquelle "mutualisation = économie environnementale".

Je connaissais pas cette norme, et à peine son wiki commence que

La démarche HQE étant critiquée pour son manque de lisibilité et sa défense des intérêts commerciaux des industriels (elle adhère à l'AIMCC, le syndicat des fabricants de produits de construction)


Donc oui, j'imagine qu'on en verra plus sur des HLM made in Bouygues by Lafarge que sur des maisons construites par Robert et Michel tous les deux patron de TPE d'architecture et de construction.

Mais es-ce suffisant pour statuer définitivement sur le sujet?

mr_zlu a écrit:
BaKouneT a écrit:

Aucune en fait, c'est pour ça que sans aucune certitudes je m'interroge sur les mécanismes en jeu.

Perso, je m'en tape complètement que tomorrow il fasse beau sur les plages bretonnes.

Plus tu mutualises plus tu as des chances d'optimiser. La rien qu'en chauffage et en transport tu dois être gagnant dans une tour contre un chalet perdu. Et comme en plus ils y a de grandes chances qu'il soit rempli de gens au chômage, pas de vol transatlantique, éventuellement un véhicule crit'air 5 mais est ce pire qu'un range ? Et peu de consommation de biens.

Tu sais le chalet c'est juste une image pour un logement individuel bien isolé en matériaux éco responsable je sais pas quoi, parce contre des barres HLM en bambou, j'en ai jamais vu beaucoup.
C'est Rhum normalement le spécialiste du 1er degré.

T'es con Jako, des thunes pour le bâtiment ça fait du travail pour les ouvriers du bâtiment.
D'abord ça vote pas Macron un ouvrier du bâtiment et ensuite réduire le chômage ça ferait augmenter les salaires. Et augmenter les salaires ça détruit la compétitivité française.
Enfin réduire la facture énergétique ça réduit d'autant la consommation et donc les taxes sur les produits énergétiques.

T'es pas un séditieux rassure moi?