801

(2 299 réponses, dans La déconne)

Bref

802

(2 299 réponses, dans La déconne)

Tu vois c'est ça que je dénonce au final, la prudence et le respect de l'autre à géométrie variable

803

(2 299 réponses, dans La déconne)

Et il me semble que ça fait plusieurs fois ici même que ça fait provoque pertinemment

804

(2 299 réponses, dans La déconne)

C'est pas à toi que je parle

805

(2 299 réponses, dans La déconne)

Y'a juste un antécédent avec un type que je ne nommerai pas qui a eu des problèmes pour son activité ici mais moi aussi je peux être je m'en foutiste pour des problèmes qui ne me retomberont pas sur la gueule. C'est tellement simple en vrai d'en avoir rien à foutre quand on risque rien et que c'est les autres qui risquent d'être emmerdés.

806

(2 299 réponses, dans La déconne)

Toi tu vas commencer par les baiser avant de les graille tes défunts

807

(2 299 réponses, dans La déconne)

Enfin moi ce que je vois c'est le petit effet de meute, ça sert les coudes quand ça se chie dans le braille et ça mord en même temps tout pareil quand ça attaque, au final vous êtes pas si nombreux ici à porter des couilles en solo et ça n'attaque et ne défend pas n'importe qui.

808

(2 299 réponses, dans La déconne)

Je me suis fait insulter de bien pire que ça ici

809

(2 299 réponses, dans La déconne)

Mais franchement les gars si tout va bien dans les meilleurs des mondes et que tout est légal et moral encore une fois, pourquoi vous vous agacez comme ça ? Moi perso tu me traites de pédo je rigole c'est l'asile.

810

(2 299 réponses, dans La déconne)

Antipathique. a écrit:
Nuage a écrit:

Ah je peux vous dire que y'en a des j'aurais pas aimé être leur voisin pendant la guerre.

Sache que le jour où tu nous avoues un viol ou un meurtre je te dénonce direct sans hésiter une seule seconde. J'ai jamais compris en quoi la délation était si grave quand il s'agit de dénoncer quelque chose de moralement répréhensible. C'est pourquoi je dénonce pas tes biz et conso, parce que ça me parait pas si grave que tu t'abîmes la santé avec mes impôts, mais par contre si tu abîmes autrui c'est plus du tout la même.

Ah oui OK

811

(2 299 réponses, dans La déconne)

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

En attendant je suis peut-être désagréable à l'endroit de certains ici bas cependant moi je n'ai jamais balancé personne, c'est pas le style de la maison.

Mais bon, les principes sont comme la morale et le reste après tout, à géométrie variable.

Bof, tu m'a doxxé aussi un peu mais là c'était pas pareil bien sue

Non, tu as dit toi-même ou tu habitais bien avant je m'en souvient très bien.

812

(2 299 réponses, dans La déconne)

Ah je peux vous dire que y'en a des j'aurais pas aimé être leur voisin pendant la guerre.

813

(2 299 réponses, dans La déconne)

En attendant je suis peut-être désagréable à l'endroit de certains ici bas cependant moi je n'ai jamais balancé personne, c'est pas le style de la maison.

Mais bon, les principes sont comme la morale et le reste après tout, à géométrie variable.

814

(2 299 réponses, dans La déconne)

Oui tel une anguille

815

(2 299 réponses, dans La déconne)

Mais quoi ? Hmmmm je vois pas

816

(2 299 réponses, dans La déconne)

Doit y'avoir un truc qui les gène aux entournures

817

(2 299 réponses, dans La déconne)

Toujours est-il que si c'est légal et moral je vois pas bien pourquoi ils s'agacent à ce point

818

(2 299 réponses, dans La déconne)

Ça partait d'un bon sentiment quoi

819

(2 299 réponses, dans La déconne)

Bien sûr

820

(2 299 réponses, dans La déconne)

Enfin chacun voit midi à sa porte Conrad, les assassins sont pas des anges et pourtant ils n'aiment pas les pédophiles.

821

(2 299 réponses, dans La déconne)

Alors déjà je conduis pas sous crack

et ensuite cette meuf a 27 ans mais l'air d'en faire moins de mon point de vue et encore une fois ce n'est pas la première fois que j'adresse ce genre de remarque.

822

(2 299 réponses, dans La déconne)

Quand bien même cet avis serait partagé par le plus grand nombre en dehors d'ici

823

(2 299 réponses, dans La déconne)

Un avis mineur en quelquesorte

824

(2 299 réponses, dans La déconne)

C'est marrant comme sur certains sujets on a pas le droit d'avoir un avis qui n'est pas celui de la majorité

825

(2 299 réponses, dans La déconne)

Oui mais toi c'est pareil, tu réponds très normalement quand ça t'arrange