Ben il ne peut pas être raciste, il est noir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Ben il ne peut pas être raciste, il est noir.
TONTON RABLOUCHE
sinon moi je
BOUGNOULOLL
OKAy sacam
Hahaha ! Boulanger rablouche...
Par contre je ne veux pas que tu aies les mêmes pompes, donc je te suggère plutôt une bonne paire d'espadrilles sur ESPADRILLES.COM
Ah ben voilà, celles-ci sont biens, elles pourraient facilement remplacer mes stan smith qui commencent à se trouer... enfin, ça coute 140e la paire ça aussi?
95 fdp in sur caliroots.

mes premières NAÏKE
J'invoque Seth de Nod pour savoir si une pelle peut tirer en roulant ou non.
Il est idiot Sojacouille, HEIN QUE TU ES IDIOT SOJACOUILLE ?
Sinon chaque nouveau a 20% sur n'importe quel forfait motopute, contacte "mml Sama" pour plus ample informations.
bon sinon il s'agit d'un énième compte de bob45 évidemment.
Galere aussi. Free non dégroupé.
Bonjour NiGhTmArE !
Bienvenue sur notre site !
Cordialement !


Moi, c'est Jean-Chiure, le frangin de Sojac'. Chaque mois, moi et les copains on essaye de lui filer un coup de main, on lui refile ce qu'on gagne le weekend. Il parait qu'ils pourront meme pas partir en vacances cette année... foutue crise. Tiens bon mon sojacouille.
Nous à Sojaland on fait 500 boules de courses par semaine, attention, que de l'alimentaire hein, et du hard discount MADAME
ET AVEC SIMPLEMENT VINGT MILLE BALLES RESTANTES SUR LA PAYE DE MOI ET MA FEMME ON FAIT QUOI ? HEIN ?
Ben les samedi et dimanche on emmène les gamins aux restos du coeur, bah ouaip, c'est la crise les mecs
Montmartre, c'est super cool pour les touristes, je n'étais plus du tout proche d'amis, j'étais garde du corps dans le métro, bon ok ils ont 4 babes
maaaamaaaaaa
maaamaaaaaaaaaaa
mamamamaaardi sooaaaaarr
Ouais
Et quand on fait NY city, on fait Philadelphia et Washington city et Ocean City, tout ça tient dans un mouchoir, quand des américains viennent en famille ici, on s'adapte, on fait les plages du débarquements à leur demande, le Mont Saint Michel et Paris, tout les monuments de Paris, y compris les roumains dans le métro.
MAAARDDIIIII SOIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRR

fucking lulz ahead...
ITS OK INTERNET, ITS SOJACOUILLE
MOVE ALONG
oh fuck
[video]http://www.youtube.com/watch?v=8vZR0Rq1 … r_embedded[/video]
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,624 secondes, 71 requêtes exécutées