Et qu'il remplit actuellement alors même que son dpt est en alerte violette canicule secheresse monkeypox.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Et qu'il remplit actuellement alors même que son dpt est en alerte violette canicule secheresse monkeypox.
Bidule tu étais trop content de diffuser un tweet d'un médecin avec une belle histoire du gars "qui crois que seul le masque est nécessaire ce con et en plus il s'énerve" et de la dame sheeple à côté "qu'ils ont dit aux infos que c'était que les gays".
Rien à voir avec tout ce que tu viens d'écrire.
Projette pas. J'ai vu ce truc qui a abusé visiblement de nombreuses personnes et je l'ai partagé en pensant en toute bonne foi que c'était vrai. C'était faux. Ok. Le reste c'est de la broderie de ta part. Par contre, pour une fois que tu me.coinces réellement et que c'est pas.toi qui te fais moucher je comprends que ça te fasse jubiler. Profite, j'admets mon erreur.
Maintenant, Kane,
. Les enfants peuvent ils être contaminés ?
. Les enfants ont ils des contacts rapporchés avec d'autres enfants à l'école ?
. Selon toi est ce possible que l'épidémie s'étende à la rentrée à tous du fait a) de son mode de transmission (contact, goutelettes, surfaces souillées, bite dans le cul, la bouche, les yeux)
b) des populations touchées par
C) de la durée de contagiosité (1mois!)
Voilà.
Mais oui je me suis fait niquer sur ce post twitter.
Si ça passe comme c'est probable dans les cours d'école, les parents le choperont.
Moi tu me fais penser à ceux qui pour contrer un argument général prennent un argument facile à contrer et en concluent que l'argument général est faux. Enculeur de mouche islamogauchistonazimélenconiste.
"T'avais pas dit jakadi a dit"
Enculé vas.
Bidule a écrit:Et du coup alors si cette histoire est fausse, tout est faux et cette maladie ne progresse pas et y a pas eu de morts?
Lalalala il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenantTu me fais penser aux mecs qui balancent de la fake news exprès car "on sait jamais, ça pourrait être vrai".
Sauf que je l'ai pas balancé exprès. Je me suis fait avoir.
Ravi de te voir rejoindre mon camp.
ben surtout quand je vois les vieux porter des masques chir je comprends pas. Un pote entrepreneur quand il va chez ses clients leur dit gentimment : "c'est gentil de me protéger mais avec ça vous savez que vous ne vous protégez pas"... Et on lui répond "oui on sait mais avec les ffp2 on respire pas bien"
Bon ben euh. Voilà.
Bidule a écrit:Et du coup alors si cette histoire est fausse, tout est faux et cette maladie ne progresse pas et y a pas eu de morts?
Lalalala il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenantTu me fais penser aux mecs qui balancent de la fake news exprès car "on sait jamais, ça pourrait être vrai".
Tu me fais penser à hilter.
Dans les transports je mets un ffp2 et basta hein. Les gens qui s'en foutent de l'attraper le mettent pas et voilà. Connards inconscients vs connards hypocondriaques.
Et du coup alors si cette histoire est fausse, tout est faux et cette maladie ne progresse pas et y a pas eu de morts?
Lalalala il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant
Alors, alors ?
https://twitter.com/denkinte_2/status/1 … 4396932099
reblochon a écrit:Il est surtout chaveziste. Bidule doit le hate à mort. C'est pire qu'un LFI !
Bon, il est pénible, et je suis bien d'accord, c'est pour cela que je ne l'écoute pas. Mais à part cela, Paris est-elle une ville propre et agréable autour de la Eiffel tower ?
Écoute, y vivant au quotidien, mon quartier est propre, ça ne sent pas la pisse partout, je n'ai pas des miséreux partout qui veulent me vendre des trucs, y a des poubelles et bien assez de flics. Ah forcément c'est un quartier résidentiel.
Pour la champ de mars, de mes 40 ans de souvenir, ça n'a jamais été un endroit très bien entretenu. Les pelouses ont toujours été déglinguées ou entourées de barriére. Y a toujours eu des vendeurs de tour eiffel et la nuit ca peut être un poil aléatoire vu que l'ensemble du lieu est ouvert et entouré d'arbres et de petit bosquet.
Et d’façon pour que ce soit agréable faudrait déjà qu'il y ait pas tous ces tas de cons de touristes insupportables. Y a des lieux bien plus agréables que ces shithole à tourista.
Je suis passé dans le 12e quarier Michel Bizot / picpus je me suis dit, c'est mieux qu'avant. Donc je suppose que ça dépend... Les endroits touristiques c'est vrai que c'est un peu lourd... Plein de vendeurs de tour eiffel, des relous... Pour le reste y a quand même des coins "vivables".
Impressive audience
Bidule a écrit:Et en quoi le messager est important dans cette vidéo ? As-tu quelque chose à dire faisant que son discours sur la pisse ne soit pas de la vraie pisse qui pue sa race, que le gazon du champ de mars ne ressemble pas à celui d'un parking de campagne, les ordures et poubelles de fausses informations (avec des images truquées post-prod), les escrocs arnaquant les touristes des impressions relevant de la HAINE sortie du ventre encore fécond de la bête ?
Je sais qui c'est, je connais son parcours et je ne vois pas en quoi cela est pertinent dans ce contexte. On dirait un mec de LFI qui tente d'argumenter. Ressaisis-toi.
Et les commentaires, certainement des gens encartés au FHAINE !
SOUVENIR ATTENTION DANGER !
Ah du coup c'est pas un reportage partisan. Ouf j'ai cru.
Un parisien vient de m'envoyer cela
Pas retrouvé le post mais vu le contenu du subreddit c'est crédible.
"C'est crédible" is the old "tkt frérot"
Ok donc fake
Je me demande si tu mets autant de glaçon par provoc' ou parce que t'y connais vraiment rien et que t'as des goûts de chiotte.
Prochaine photo fous y tes couilles.
Et le monkeypox.
Perdez pas l'habitude de vos laver les mains et la bite hein les crasseux.
Fake?
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,880 secondes, 14 requêtes exécutées