T'es pas de droite SàM ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
T'es pas de droite SàM ?
T'exagère, on avait des bonnes séries à l'époque où Canal payait ses scénaristes.
Tout ce site de pétasses aigries est génial : https://babe.net/2018/01/26/i-love-lamp … e-is-30460
Il y a un an il était déjà vachement bon, je vais le retenter maintenant qu'il est terminé.
Heu si, il a plutôt raison là-dessus, on a un climat humide : https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_la_France
Les Origines de la pensée grecque est excellent, je te le recommande chaudement Velvetu.
Ça a l'air moins chiant qu'une Expedit.
Oldissime.
Mais sinon, ouais, le mec devrait recevoir une médaille pour avoir emboucané autant de monde. C'est le seul type qui va arriver en prison avec un dossier de pointeur et qui va se faire applaudir.
Franchement, j'échange largement un climat comme ça contre cette merde de climat parisien, on vient de se taper trois mois de putain de pluie. Le ciel bleu, je ne le vois que sur mon fond d'écran Windows, je ne sais plus ce que c'est.
T'as de la chance, il n'y a aucun politicien qui a mon accent...
C'est ce que je me disais, quitte à y aller, autant le faire en hiver. J'adore la neige, quand on ne vit pas sur place on ne doit voir que les trucs cools sans les inconvénients — pelleter le trottoir tous les matins...
Sinon je suis à peu près sûr que tu te délectes des vidéos sur Charlie ZELENOFF.
Il faut vraiment faire un film sur ce mec, une sorte d'anti Rocky.
Finalement RAS aujourd'hui. Ca a juste fait craque. Je pefere ca a l'hematome sous les cotes qui te bloque pendant 3 semaines.
Ça c'est une côte flottante fêlée, j'y ai eu droit en novembre*. Par une nana en plus. Une bombasse avec des seins énormes. Elle ne savait pas boxer, mais elle savait faire des pompes à une main, et elle avait des cuisses à la Chun-Li. Du coup, j'esquivais tout, à un moment j'ai pensé à autre chose (probablement sa poitrine), et bim, un coup de godasse dans la côte.
Du coup j'ai une garde de merde aujourd'hui (les coudes contre les côtes, les gants contre la gueule), mais je ne prends plus de mauvais pains.
On a des bombes à froid au club pour ce genre de trucs, ça fait des miracles.
*Avec le combo bronchite en plus, la jouissance quand tu tousses...
C'est quoi votre truc au juste ? Je n'en ai jamais entendu parler, j'ai la flemme de relire le thread.
Ils veulent faire peur, et ça fonctionne chez VA dirait-on.
Il ne faut pas oublier qu'un journaliste d'extrême-droite ça ressemble à ça : https://www.dailymotion.com/video/x2xprp1 (Je sais, on connaît tous la scène par cœur, mais moi non plus je n'ai pas pu m'empêcher de la voir quatre ou cinq fois...)
Oh, d'ailleurs, en parlant de Jérôme Bourbon : https://www.youtube.com/watch?v=dTszpvDCXYQ
Et ça me fait penser qu'il faudrait faire un thread sur ces dindes, elles le méritent amplement : https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-n … andes.html
Il faut seulement faire gaffe le lendemain en cas de nausée, vertiges, etc.
J'ai pas encore testé le KO dans le menton, seulement le foie, mais je n'ai pas trop hâte...
En ce moment c'est dans les tibias que je prends cher, j'ai arrêté les protections parce que c'est chiant à laver et que ça pue rapidement, petit à petit ça se désensibilise.
Je suis content quand même parce que j'ai enfin réussi à mettre un coup de pied dans la gueule d'un mec plus grand que moi, ça assouplit rapidement comme sport.
Et lundi je commence l'anglaise \o/
Merci, je vais suivre les conseils.
Merci pour Hot Chips, ça faisait au moins trois semaines que je ne l'avais pas écoutée <3
Ahah mais sérieux quel connard, maintenant c'est de notre faute.
Mais ce n'est la faute à personne, j'ai juste dit que je n'aimais pas ça. Si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout. J'ai retenu la leçon. Je n'écoute pas les Sex Pistols non plus. Ou les derniers Metallica, Deadmau5, Pendulum et compagnie...
Je suis simplement curieux parfois, et l'époque où BnZ balançait du Anticon me manque un peu, wow, ça c'était à part.
Et tu fais bien de rebalancer Sasha parce que c'est bien old school
Mais entre l'autre couillon qui fait un album avec un mixage déplorable, qui balance à fond de compression pour sonner grosse prod dans un studio hors de prix comme le font des tonnes d'ados aujourd'hui sur des boucles à la con, et Sasha qui fait un remix carrément correct d'un morceau tellement plus riche, long, et évolutif, je n'hésite pas une seule seconde.
En plus ! Je ne suis pas le seul à le penser, les jeunes sont dedans aussi, d'ailleurs je le dis tous les deux mois : https://www.youtube.com/watch?v=4hVe94EavmA
Mais honnêtement entre l'autotune d'un Booba, d'un Jul, des PNL, c'est quoi la différence ? C'est le même logiciel à la con, la même voix à la con, systématiquement le même son à la con et ça vrille mes putain d'oreilles. Ce n'est même pas fait pour danser. Et j'ai du mal à aimer autre chose que la musique qui porte mon cerveau très loin ou alors me fait danser. La musique d'attitude, la musique à discours, la musique à textes, ce n'est pas mon truc. Surtout celle à textes, il y en a peut-être un sur mille qui vaille le coup.
Je ne voulais pas te vexer en disant du mal de Booba. En fait, j'ai une anecdote sur le sujet. On avait une sorte de cabaret à la fac et on faisait beaucoup de numéros qui seraient beaucoup illégaux aujourd'hui, littéralement, on aurait plus d'emmerdes que pas mal de rappeurs, surtout question sexisme, racisme, spécisme, antifrance, etc. (Et en plus on faisait du blackface, c'est moi qui m'y collait...)
On avait un numéro avec un pote où l'on était déguisés en marquis du XVIIIe (maquillés par des pros et tout) où l'on reprenait Lunatic. Aujourd'hui on ne le referait pas, pourquoi ? Parce que dans Seul le crime paie, il y avait du lyrisme, et ça collait parfaitement : « puis ton gun devient une boule, un vice roulant », contrairement à « j'lui ai pété le dos, elle ira au kiné ». Tu vois la différence ? D'un côté du style, de l'autre du Jean-Marie Bigard. Le public était scotché par le texte. Wow, c'est quoi une boule, un vice roulant ? Chacun a une image différente dans la tête, ça perche quelque part. « Han ma taule je lui ai cassé les pattes arrière ! — Worf worf ! Qu'est-ce qu'on s'marre ! »
Bref, ta came n'est pas la mienne hombre, ne le prends pas mal.
J'ai l'impression que parfois vous appréciez plus la performance, l'attitude et le package et que vous êtes prêts à passer l'éponge si le son n'est pas bon. C'est peut-être pour cela que ça coince chez moi, mais je ne critique pas, j'arrive à comprendre, les rockeurs et les punks jouent énormément là-dessus aussi, sinon le succès des Sex Pistols resterait inexplicable.
Je n'ai rien contre le hip hop, il y a même plein de trucs de trap ricains que je trouve carrément écoutables, avec les Français, tout de suite ça coince plus. Déjà, ça devient dur d'en trouver qui font des phrases complètes et pas des bouts de punchlines en rimes pauvres, d'ailleurs, vu le format on ne peut même plus appeler ça des rimes mais des assonances. Il y a des trucs récents que j'aime bien en français cela dit, genre TSR Crew — oh non, du boom bap, c'est pour les vieux. Tout ne peut pas être bon dans un genre musical. Par exemple, quand on aime le rock, on peut aimer le punk français des années 80 et vomir le glam FM américain de la même période.
Quant à l'autotune… ce n'est pas un problème spécifique au hip-hop d'ailleurs, au contraire. Ça fait 12 ans qu'on nous casse les couilles avec ça, le pire c'est dans l'espèce de raï-pop moderne qu'on entend à fond dans les bagnoles de reubeus. Je ne sais pas, ce truc-là m'a toujours cassé les oreilles, je trouve ça atroce comme effet, à la limite ça aurait plus de sens dans de la musique expérimentale. Parfois, rarement, quand c'est hyper bien maîtrisé et juste tweaké pile poil pour coller à la musique ça peut donner un feeling excellent : https://www.youtube.com/watch?v=jWskQy5-b5Y
Allez, il y a deux ou trois trucs que j'ai bien aimé chez Kaaris.
Oui, il est joli, le cockpit est très détaillé. Évidemment, il n'y a quasiment rien qui marche, c'est juste de la déco, mais il y a suffisamment de choses à faire quand tu découvres, c'est l'idéal pour débuter.
Faut sortir du peura des 90s aussi...
Ben c'était l'époque où des musiciens faisaient les instrus non ? Parce que j'ai l'impression que l'histoire du trap, ce sont des petits blancs de 15 ans qui font des boucles en dix minutes dans une piaule chez leurs parents, qui balancent ça sur des sites de partage, et des rappeurs qui vont les acheter une misère derrière.
Hop, regarde ça et toi aussi tu pourras le faire : https://www.youtube.com/watch?v=pxbHRabdjfk
Il vaudrait mieux qu'il en ait sur ceux du milieu politique, parce que faire chanter Brayane des Cagoles à Honolulu, ça ne va pas lui servir à grand chose.
Comment il a réussi à s’en sortir d’ailleurs ce gros sac à merde ?
Morandini ? C'est Bolloré qui lui a sauvé les miches. C'est fou, ce type a une attirance pathologique pour les mecs toxiques : Hanouna, Morandini, bismuth…
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,617 secondes, 13 requêtes exécutées