Avec tu pourrais surfer sur internet pendant 10 minutes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Avec tu pourrais surfer sur internet pendant 10 minutes.
C'est tellement mieux les.villes dégueulasses par rapport à la campagne...
Église de Saint Mercure et t'as la clim qui crame.
Une clim fixe en plus. Merci Bidule pour tes conseils !
Bidule a écrit:Spas faux qu'il etait très bon ce film.
Tu regardes les films d'un antisémite ?
Non non.
Autant sur les chiottes seches je suis perplexe (pas pour des raisons ecologiques mais pour des raisons de confort de vie), autant pour ton choix de la relative autonomie énergétique je crois que t'as fait le bon choix Niark
De 50 euros/MWh en début d’année 2021, le prix de gros est passé à 222 euros/MWh en décembre 2021. Cette évolution a une répercussion sur la facture finale des consommateurs. Les fournisseurs revendent plus cher aux particuliers. En 2021, le prix de l'électricité s'élevait à 0,1558 euro TTC par kWh.
Le "bouclier tarifaire 2022" devrait permettre de limiter la hausse de la facture à 38 euros/an pour un particulier et à environ 60 euros/an pour un professionnel. En l'absence de mesures, le tarif réglementé de l'électricité (TRVE) aurait augmenté de 330 euros/an pour les particuliers et de 540 euros/an pour un client professionnel
source https://www.vie-publique.fr/questions-r … -questions
Et ça continue évidemment d'augmenter. Donc avec le fameux "bouclier tarifaire" ben on aura pas de trop grosse augmentation, on aura juste euh plus d'électricité.
Miracle du blocage de prix dont TDD soutient encore que ça ne créé pas de pénurie.
et ne plus utiliser de pétrole.
C'est en cours ...
https://www.reuters.com/business/energy … 8-12/?s=08
Porte ouverte ? T'as des cadres à adapter à une fenêtre avec un anus pour le tuyau.
Tu l'as dejà fait?
Reflechis bien. Oui t'as des cadres mais t'as une grosse partie de la fenetre qui reste ouverte et adios l'isolation de ta fenêtre.d'autre part, plus le tuyau d evacuation est long et plus tu te reprends la chaleur dans la piece. Je maintiens les clim portative c'est pas genial. Faites vous poser une clim fixe sur la mezzanine
Ouaip, on a testé avec un truc d'un collègue pour planifier le prochain été.
Inspecteur Bidule, toujours au top !
Les problemes d'une clim portatives sont :
- Le rendement (le tuyau d'evacuation, plus il est long... Et la porte ouverte qui crée des échanges de chaleur)
- Le bruit
- c'est moche
Ah la voilà la limite hein. Clim mobile!
Sinon le concept de the rehearsal c'est quoi?
J avais bien aimé "nathan for you" dans son role de coach de vie qui conseile des trucs débiles.
Spas faux qu'il etait très bon ce film.
"l'histoire est écrite par les vainqueurs"
Ben oui.
Je te voyais dans le déni
Puis dans la négociation
Et là dans l'insulte, la colère.
là là... ça doit pouvoir se corriger ton trou à caca
Niark jte sens sur la défensive. Tu te dis que t'as fait une erreur hein? c'est ça?
Et au risque de me répéter, y a la douche à coté
Ou d'avoir deux sots dans la tiny.
Niark et Niarkette?
Je sais même pas pourquoi on jase là dessus, dans quelques mois, quand il se rendra compte que Niarkette chie dans la douche 90x90 il foutra des chiottes à eau.
Pire, les pompiers non vaccinés ne seraient ils pas capables d'égorger nos filles et nos compagnes? En prison, direct.
Rip william chatteneur
Je crois pouvoir dire que c'est super aulde.
Je suis installé depuis 3 mois là bas et mon statut est "super vert". Je fais des pcr toutes les 3h. Franchement Conrad, pour un non vacciné c'est idéal. Tu risques rien.
Bon retour !
Qu'est ce que tu peux être désagréable quand même.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 9,558 secondes, 85 requêtes exécutées