7 826

(17 280 réponses, dans Culture & médias)

Thermostat a écrit:

Ma meuf est passée d'iphone à Android (google pixel 3) l'année dernière, au debut ca se passait très bien, et au final son UI change à chaque mise à jour et l'appareil photo est briqué à cause d'une maj système depuis 10 mois, et les devs s'en battent la race alors qu'elle est clairement pas seule dans ce cas.

Android c'est top jusqu'à ce que les constructeurs rajoutent leurs merdes par dessus.

Moueh, c'est comme moi avec mon MSI de chie, t'as une petite proportion de gens qui ont des problèmes, mais pour 99 % des gens y'a aucun accroc, et les modifs "régulières" de la surcouche constructeur sont généralement pas déstabilisants non plus, ça prend genre 2 minutes à s'habituer.

Bidule a écrit:

Je comprendrai jamais cette propension à foutre ca sur twitter...

Et qu'est-ce que ça va être quand tu vas voir que 62 % des bios Twitter c'est "genderqueer autodiag borderline-asperger et autiste 11ème décile *drapeau lgbt*"

7 828

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

MERCI BLANQUER

7 829

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jovan a écrit:

mascarade sanitaire n'était dédiée qu'à couvrir une grave crise économique et à tester la docilité des populations.

Alors je suis au regret de t'informer que désormais Antipathique ET la totalité du corps soignant a envie de te foutre des coups de pelle.

7 830

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Kefka a écrit:

Ca fait une espece de romance perrave en bonus (...) Je comprends pas pourquoi il l'emmene à la fin vu que clairement, elle va jamais servir à rien mais bon, faut suivre la recette.

https://www.youtube.com/watch?v=aOTcm7_mLIE

7 831

(8 117 réponses, dans Jeux)

Sur Saturn

7 832

(8 117 réponses, dans Jeux)

Kefka a écrit:

J'aurais trouvé ca absolument mortel si j'avais eu ce jeu à 11 ans:

https://youtu.be/oleqzkcmxUw

Un jeu de deathmath de dragon en 3v3, quel beau chemin parcouru depuis Quake.

Tu l'avais et ça s'appelait panzer dragoon !

7 833

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Non mais on discute d'une tribune du Figaro là, respectez-vous merde.

7 834

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Aliocha a écrit:

Oui, va pour le Cinquième élément, j'ai trouvé le scénario naze et culcul, mais ce n'est pas un nanar, et plus jeune j'aurais sans doute aimé..

Plus jeune j'avais bien aimé, puis je l'ai revu relativement récemment et c'est un peu irritant. Un bon film pour ados.

7 835

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Superbe reconversion de Philippot de politicien débilos à influenceur débilos quand même.

7 836

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Mouais enfin mettre un xanax dans le coca de Thomas pour ensuite lui coller une balle dans la tête, j'ai vu mieux comme courage. Par exemple se friter régulièrement avec reblochon, ça, ça demande des cojonnès.

7 837

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Moi je pense qu'il faut arrêter d'avoir une famille, de toute façon ça sert à rien quand t'as le true asile.

D'ailleurs je suis moi-même Xavier Dupont de Ligonnès.

7 838

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah non par contre le Hobbit je peux pas te laisser dire ça, c'était une purge transformeresque avec un filigrane de Tolkien. Aucun enjeu, bastons débiles, scénar tiré en longueur jusqu'à la rupture, putain mais Sex Education c'est du Kubrick à côté.

7 839

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Écoute depuis que j'ai vu Transformers 2 il y a 10 ans, j'ai perdu le goût, tout me paraît intéressant et amusant.

Transformers, le covid visuel.

Blame Michel Baie

Un fil au bon goût anal

7 841

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ben quoi, c'est vrai.

7 842

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Conrad a écrit:

C'est pas hohun qui adore sex education ?

Mais ouais !

La saison 3 est un peu moins bien avec son délire de dirlo nazie un peu gros mais ça reste agréable.

7 843

(2 223 réponses, dans La déconne)

Monsieur Maurice a écrit:

Une sextape de la scène est elle disponible sur le marché ?

https://www.youtube.com/watch?v=4g6WMVFUObo

7 844

(8 117 réponses, dans Jeux)

GOTY

7 845

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

Ils parlent en anglais dans les pubs en France maintenant ? Je sais pas, ça fait un bail que je ne regarde plus la télé quand je retourne en France. J'ai le souvenir de pubs de voiture avec le slogan dit en anglais avec un accent français il y a ptet 5 ans et oui, il y avait une traduction textuelle en petit format au bas de l'écran. Ils faisaient d'une pierre deux coups parce que le slogan était écrit en même temps que la voix le prononçait.

7 846

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

Normalement, sans traduction, c'est illégal.

Ben va falloir se plaindre, j'en vois/entends chaque fois que je me pointe et y a aucune traduction. ça doit être illégal, mais sans signalement ça passe, y a pas une police des langues qui surveille ça.

Normalement t'as la traduction française en tout petits caractères dans un coin de l'affiche ou en bas du dernier plan de la pub TV.

7 847

(52 réponses, dans Questions / Réponses)

zeuch a écrit:

je suis royalement baisé n'est-ce pas

https://i.imgur.com/DxEPs8Z_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Alors ça c'est le genre de situation qui appelle clairement à une installation de Linux.

7 848

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Chpense qu'il parle de Dune.

7 849

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

OUAIS MAIS TOI TAI VACCINAIENT ET TU LA U OSSI ALORS POUETTE POUETTE CAMEMBERT HEIN

7 850

(52 réponses, dans Questions / Réponses)

Tu réussis à démarrer en mode sans échec ? Tu peux y accéder en rebootant trois fois de suite comme un sauvage sur w10 si t'arrives pas à lancer Windows. De là tu peux consulter les logs pour voir ce qui a chié.

Sinon faut que tu lances le menu de restauration de windows (si c'est possible) Genre, ou en appuyant sur F11/F9/F12 etc, voire en bootant depuis une image windoze sur clé usb. De là tu fouilles dans les options et tu accèdes à la ligne de commande, tu peux tenter la liste habituelle des commandes pour tenter de résoudre le problème : bootrec /fixmbr, bootrec /fixboot, bootrec /rebuildbcd, voire chkdsk /r et sfc /scannow. Tu peux aussi en profiter pour zyeuter les logs système. Éventuellement tu peux aussi tenter d'accéder au menu de boot et de tenter "dernière bonne configuration connue" voir si ça change kek chose.

Sinon ouais tente l'adaptateur m2.