Ça doit être dur pour toi la salle des profs bidule
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Ça doit être dur pour toi la salle des profs bidule
Est-ce que tu portes un lycra et un bandeau pour pratiquer ?
non ça fait partie de mes principes, vélo, course ou autre, jamais de trucs moulants.
Le ski de fond, summum du fun. C'est comme une rando, sauf que t'as des chaussures de 47kg qui collent au sol, et tu peux pas te retourner. Tu rajoutes à ca cette connerie de neige, le vent et le prix délirant de la location, autant rester au boulot.
Alors pas tout à fait, déjà c'est pas très cher (normal personne ne veut en faire), en skating t'as quand même un peu de sensations, ça glisse, ça va très vite, mais je ne vais pas argumenter inutilement je l'ai dit j'ai en pleinement conscience c'est une activité de bolos complet.
Voyez vous, gros coming out de ma part car on ne peut pas faire plus bolos comme sport, je suis de l'équipe ski de fond depuis ma plus tendre enfance, j'aimerais bien faire du ski de rando ça a l'air génial mais j'ai zéro technique à mon age tout ce que je vais gagner c'est de me démonter les genoux et de toute façon y a déjà suffisamment de connards dans les alpes.
y a de ça
Après bon, le ski, les remontés mécaniques, tout ça m'a toujours semblé être un truc de dégénérés mais je trouve tout de même la décision cocasse.
Ah merde je viens de faire la même blague dans un autre sujet je me sens grotesque voila c'est dit.
Retrouvé au petit matin en dehors de sa canardière. J'étais très en colère sur le coup mais nous avons pris le temps d'en parler il m'a expliqué ses motivations, ses frustrations, ses rêves, je ne dirais pas que l'ai compris mais ça a ouvert un peu mon esprit sur ses problématiques de coureur indien adolescent qui doit se construire en 2020.
Il va leur souffler dans les bronches
On va leur envoyer trep yvontvoir
Ecoutez mon vieux cela ne suffit pas d'avoir une idée encore faut il avoir les épaules de la mener à bien.
Dans ce pays on a horreur du succès c'est bien simple.
Location y a un rapport à l'argent un peu détestable, c'est plutôt du partage de chouette, du chouette sharing, du fluidic shouetring en somme.
Si tu la veux pour un we tu peux l'avoir c'est OK
C'est pas SA chouette tu comprends.
hein ?
Nouvelle idée : un service d'urgence en cas d'incarcération inopinée et secrète dans le guantanamo français.
Si au petit matin la DRI enfonce votre porte et vous met un sac sur la tête pour vous emmener à poil dans un camps de prisonniers situé hors du territoire et où les lois ne s'appliquent pas, vous serez bien content d'avoir souscrit à notre offre Guantanamomatique. Il suffira qu'un soir vous ne pointiez pas sur l'application avec votre identifiant unique, votre famille est prévenu, un message annonce votre départ pour Guantanamo sur vos réseaux sociaux, vos contrats EDF, téléphone, internet sont automatiquement suspendus (éco malin : pourquoi payer tout cela alors que vous n'en avez plus l'usage pour une durée indéterminée ?) ainsi que le gaz (éco responsable : inutile de chauffer un appartement vide !!). Un de nos esclaves autoentrepreneurs collaborateurs passera quotidiennement nourrir votre chat et profiter d'un moment convivial avec lui. Optionnellement votre appartement peut être automatiquement loué sur Airbnb afin de vous apporter un intéressant complément de revenus pendant ces temps difficiles.
Idée 2 : l'application CLOTHINGCHECK (nom de code)
Comment étais-je habillé.e la dernière fois que j'ai vu Suzie ? Est-ce que je portais mon petit top jaune avec mon slutty poumpoum short ou alors ma jupe longue tropicale achetée à Ibiza l'été dernier ?
Cela vous est déjà arrivé ? Vous êtes terrorisé.e à l'idée de revivre ce moment d'humiliation intense où l'on réalise que l'on porte le même vêtement pour deux rendez-vous de suite avec la même personne ?
CLOTHINGCHECK, à partir d'un simple selfie, de vos comptes fb et insta, analyse votre habillement des jours précédents, croise cette information avec les données de votre agenda et vous évite le ridicule. En bonus, si la personne que vous rencontrez possède également l'application, une alerte est générée si vous vous apprêtez à porter le même vêtement ou un vêtement qui jure ou encore si vous n'êtes pas sur des niveaux d'élégance équivalents (exemple : éviter à tout prix un inconvenant mélange smart trendy / casu sportif chic).
Idée 2 bis : Un service de livraison à vélo en urgence de vêtement de rechange en cas de tache embarrassante. Auréole de transpi ? Giclure de sauce samurai ? A partir d'un selfie, l'algorithme conçu par une équipe multi culturelle détermine un vêtement équivalent disponible à l'achat/livraison immédiat en ligne et le commande pour vous. On élimine la tache rapidement sans pour autant que votre entourage ne réalise que vous avez eu à changer de vêtement entre deux réunions.
Kane a écrit:Kefka a écrit:C'est arrivé dans l'usine de ma meuf, c'est plutot viande hachée, que ce soit un mec entier ou juste une main.
Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.En France ? Putain ils ont pas des cadenas pour bloquer la machine (avec juste le mec qui fait la maintenance qui a LA clef) ?
Ca s'appelle des consignations, c'est standard dans à peut près tout en maintenance mais tu as toujours des cas où ça passe entre les mailles.
J'ai faillis faire griller un collègue il y a quelques années, j'étais avec l'électricien pour démonter une logette sur une chantier, je vais couper le courant entre midi et deux au niveau du tarif jaune, et puis je réponds au téléphone, et le collègue en question me dit de venir lui montrer un truc, je m'éloigne donc du tarif jaune et croise un mec qui se dirige dessus, quand j'arrive vers l'électricien, il est tout fumant et sa clé à pipe est soudée aux cosses de la logette : le mec que j'ai croisé était venu remettre le jus parce qu'il voulait faire chauffer sa bouffe au micro onde. Heureusement l'électricien n'a pas été choqué, juste la main éjectée de la clé qui a fait un arc avec le châssis de la logette. Sinon c'était du 400V 150kVA dans la mouille je pense qu'il aurait été un petit peu mort.
Un des premiers trucs que j'ai appris au taf, quand tu débranches un truc pour mettre les mains dedans, tu ramènes toujours le câble avec toi pour éviter que Jean Claude Connard le rebranche parce que ça traine ça fait désordre. Mais bon ça s'applique pas dans le bâtiment c'est sur...
Attention Mastikator car tu postes beaucoup or comme tu n'es pas sans savoir tu fonctionnes sur un pool d'interventions drôles et/ou intéressantes assez limité donc gare à ne pas te solliciter outre mesure.
Kefka a écrit:balancez l'extrait \o/
À 16:25 sur la parodie de Nordpresse :
Bon il en silence un bout pour raconter des conneries mais le reste donne bien le ton.
Excellente la vidéo Nordpresse
Parce que crise veut également dire opportunité en noich : tous ensemble disruptons le monde d'après dès maintenant.
Première idée : un site web auquel tu envoies ton fichier excel de données et qui fabrique pour toi un diagramme camembert en vrai camembert (biologique) que tu peux manger et qui le livre à vélo pour ta réunion dans les 4h.
Idées de nom : Camemberoo, Allo Camembert
Ahah
Faut en faire un bingo.
tout façon il est probablement déjà dans l'eau potable
Et Vimeo font bien ce qu'ils veulent, ce n'est pas de la censure, rien n'empêche les producteurs du documentaire de l'héberger eux-mêmes.
Mouaip je sais pas, ça me rassure pas tellement tout ça, tout le monde a l'air content par exemple que twitter censure drumpf alors qu'il n'enfreint pas la loi, deja je pense que ça lui rend plus service qu'autre chose, mais surtout je me demande ce qu'on dira quand ils tagueront le programme crypto trotskiste de meluch de FAKE NEWS parce qu'il aura pas été validé par bercy.
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,012 secondes, 42 requêtes exécutées