C'est quoi l'utilité de tout le merdier dessus/devant ?
c'est au cas ou l'engin fait plusieurs tonneaux après une sortie de route un peu olé olé, le.a conducteur.trice est en sécurité
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
C'est quoi l'utilité de tout le merdier dessus/devant ?
c'est au cas ou l'engin fait plusieurs tonneaux après une sortie de route un peu olé olé, le.a conducteur.trice est en sécurité
Messieurs, veuillez retirer la poutre que vous avez dans l'œil...
conrad de retour à l'entrainement après le confinement
ou la salsa picante
Écolo.e.s enculé.e.s
https://www.lunion.fr/id269356/article/ … s-suite-de
Marc Dorcel contre-attaque après le classement sans suite de l’enquête pour viols visant PPDA
Chicago ou Le Chambon-Feugerolles ?
on dirait bien la Loire au dessous
Vous savez qu'avec moi, il n'y a pas de demie mesure.
Alors que ce virus se soigne très bien avec des boissons tourbées sur lit de glace.
Voilà un homme qui a su mourir dignement.
j'espère que la cour suprême européenne va bloquer le dossier au nom du freedom speech
Gras dur !
la tehon
https://www.ladepeche.fr/2021/06/23/eur … 626574.php
des supporters français qui se rendent à Bucarest au lieu de Budapest
Oui il aurait pu par exemple lui offrir un café de chez brioche dorée et deviser tranquillement sur le différend qui les oppose.
Je les imagine bien théoriser sur l ensauvagement de la société...
Mais non, mon cher, cela n'existe pas !
Une assez belle bagarre je trouve, je suis satisfait de mon visionnage.

Et après on se fout de ma gueule paske je mets des glaçons dans mes drinks
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,730 secondes, 12 requêtes exécutées