Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Pourquoi pas les arrimer à la station Mir ?
bientôt, au nom de l'Egalité, chaque athlète aura sa médaille
comme pour le baccalauréat
c'est un accès handicapés, voyons
WARNING : tatouages de merde
De la Danette
Oui du coup que conclure de cela?
eh bien à force d'être toujours en retard, on finira un jour par être en avance
Dans certains cas, il vaut mieux voir seulement les tatouage que la tête "en tenue de sortie" (piercing, coupe étrange et gros maquillage qui met un peu mal à l'aise)
DOGGY STYLE ONLY
Je me sens sale après avoir visionné ces pics
Bah pour une fois qu'on ne prend pas exemple sur l'Amérique
pourtant, les spanish aiment bien torturer des animaux devant un public bariolé, c'est bien connu
le prix du magret de canard a-t-il augmenté de la sorte !?
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,301 secondes, 11 requêtes exécutées