Haha, la dernière !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Haha, la dernière !
M. Porcin a écrit:'il se souvient de rien à cause qu'il était mort beurré.
C'était un viol donc. Parce que sans le consentement éclairé (et pas avec une lampe hein stany), d'après nos amies féministes, ça ne peut pas être consentant.
Il y a vraiment des féministes qui racontent qu'on n'a pas le droit de sauter une nana bourrée ? J'ai peur de la réponse.
Ils vont surtout là où c'est le moins cher non ? Pas facile de créer une communauté bambara place des Vosges.
L'histoire montre au contraire l'assimilation des humains dans des groupes de plus en plus grands. L'empire romain n'était pas si vaste quand on y songe bien, et ils n'avaient pas l'aide de la technologie moderne pour maintenir une propagande culturelle de leur levant à leur couchant.
Ça se revend super bien, même les trucs de variétés trouvent facilement des acheteurs.
C'est clair qu'au XVIIe siècle on maîtrisait trop en virologie pour faire la guerre bactériologique.
L'article de Wikipédia écrit sur le seul type qui aurait fait ça :
Cette idée a-t-elle été réellement mise en œuvre ? Une épidémie de variole s'est effectivement répandue parmi les Amérindiens à cette époque et, comme le phénomène s'est produit dans plusieurs autres régions sur d'autres continents (entre autres en Nouvelle-Zélande) dans des conflits impliquant l'armée britannique, certains pensent qu'elle a été causée volontairement.
C'est précis dis-donc, et le rapport avec les Incas est inexistant.
il va etre incinéré et tout le monde chanteras allumer le feu....
Si t'approches une allumette du cadavre, tu fais péter le crématorium.
Ah mais attention, il est badass jusqu'au bout Aldrin :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HcUeGRpPzgw[/video]
Bon, okay, le flow ce n'est pas encore ça.
Il est en réanimation.
Faites chauffer les nécros spirituelles.
Et surtout, voilà le cortège funéraire de deux cents mille personnes à Paris, ambiance Victor Hugo, non vraiment ça va être la pure galère.
Avec toute la coke qu'il prend il doit être en tachycardie permanente.
Haha, les mecs qui grindent pour monter dans le ladder
Ça ressemble à une légende le coup des couvertures, personne ne devait être au courant à l'époque. Et puis il fallait bien des esclaves pour descendre dans les mines.
Toi, tu as coulé ton cours d'histoire non ? La première vraie union de la France, avec le « génocide culturel » pour unifier les langues et autres coutumes, c'est la république qui l'a fait. Pas parce qu'il restait des patois et des fins de races dans quelques régions que ce n'était pas la France.
Voilà, rien n'empêche que l'on ait à l'avenir une langue mondiale, une culture mondiale, et une frontière qui soit… le monde ? Le français, s'il ne disparaît pas avant comme a disparu, au hasard, l'ancien français, il pourrait tout à fait devenir un patois cantonné à quelques régions du monde et qui n'intéressera plus que les vieux.
aliocha a écrit:Ben oui, il est correct.
Pourtant ce n'est pas hypothétique, il a bel et bien ramené quelqu'un. J'aurais donc dit indicatif comme Stany (merde).
Pour voir si c'est un subjonctif, c'est tout simple, tu le mets au présent : « au fait Stany, tu n'es pas content que je te prends » ou « au fait Stany, tu n'es pas content que je te prenne » ?
Tiens aliocha, le subjonctif, c'est pas forcément du conditionnel si ?
Non, c'est un mode comme le conditionnel ou l'indicatif, c'est forcément différent du coup. Le conditionnel exprime une hypothèse, l'indicatif un fait, et le subjonctif, tout ce qui relève de l'opinion, de la pensée, de l'incertitude. Et au milieu de tout ça, il y a une masse colossale d'exceptions.
Enfin ce que tu défends, l'État-nation, c'est quand même récent comme phénomène.
Et c'est quoi un "ajun" ?
aliocha a écrit:Tu ne m'as toujours pas expliqué les civilisations éternelles, la résurrection des peuples, et autres foutaises...
Parce que tu n'es pas ajeun et incapable de comprendre ce que j'ai écrit.
Je n'ai jamais parlé de civilisations ou de nations éternelles dans le sens que tu donnes, juste que l'humain est un animal grégaire, vivant en groupe et que des groupes (quelque soit le nom que tu leur donnes), y en aura toujours. Appelle cela des empires, des nations, des royaumes... le citoyen du monde est une pure absurdité. L'humain se regroupera toujours en fonction de sa langue ou autre aspect identitaire en communauté. Ce qui est naturel.
Bref, pour chaque nation qui meure, y en a une autre qui naît ailleurs. ... tel un phoenix.
Oui, mais tu ne te dis pas qu'un jour il y aura une civilisation humaine avec une seule langue, une seule culture, et qu'elle sera prête à conquérir l'univers, ou bien tu penses qu'on est des chèvres de merde ?
Je ne sais pas si c'est déjà passé, le chauffeur me fait pitié, parce qu'il mérite de porter des boules quies, mais c'est dangeureux. Mais ca me fait rire quand même.
[video]http://www.journaldugeek.com/2012/04/19 … -musicale/[/video]
Fake, les livreurs ne s'arrêtent jamais aux feux rouges !
Putain, quelle horreur quand même...
Ben oui, il est correct.
Comme beaucoup de prisonniers, même avec de l'exercice, ce n'est pas facile de maintenir une activité physique raisonnable.
Heu, le truc de base, c'est d'accepter les offres et de se faire jeter à l'entretien. Là t'es bon pour une radiation.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,647 secondes, 18 requêtes exécutées