7 376

(17 216 réponses, dans Culture & médias)

Perraud (la journalope qui écrit) à vraiment un côté insupportable, je trouve. Cette suffisance qui transpire de ses textes, ce côté donneur de leçon, sagesse transcendante du médiatique au-dessus de la fange humaine.

D'ailleurs c'est toujours marrant de le voir échanger dans les commentaires : Soit tu es une groupie inconditionnelle et le maitre pose un regard bienveillant sur tes cacas, soit tu es un crypto fasciste trop limité intellectuellement pour comprendre les saints écrits.

7 377

(3 882 réponses, dans Jeux)

Des R9 290 à 150 balles sur LDLC avec le code XTREM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00195615.html

Bon c'est du reconditionné mais y a quand même une garantie de 1 an.
Je sais pas. Je sais plus.

7 378

(22 743 réponses, dans Liens à la con)

Les autres vidéos du type sont aussi wtf : vibraconférence, numérologie vibratoire, quantum EFT, voyage astral et DEPROGRAMMATION DE LA MEMOIRE CELLULAIRE.

Bien bien bien.

7 379

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Exemple de banquier enculé : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/0 … -de-35.php

7 380

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

favicon a écrit:

Mais une crise sur le gaz de schiste aux states ca va etre pleins de petits groupes qui vont faire faillites et se faire racheter pour une bouchée de pain par une des sept soeurs non ? En plus ca fout dans la merde les russes.

Et quand tous les "petits groupes" vont devoir rembourser les crédits accordés par les banquiers enculés, qu'es-ce qui va se passer ? Ben ils pourront pas. Alors la banque va se retourner contre les assureurs enculés. Et eux non plus ne pourront pas. Mais ça, ce n'est pas tout. Il faut aussi compter avec les gens que le secteur faisait travailler : dans l'extraction bien sur mais aussi dans tous les services liés et ils sont nombreux (acheminements, etc). Eux aussi ont probablement des prêts à rembourser. et ils ne pourront pas non plus.

7 381

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Ça fait des mois que des mecs comme Sapir où Bechade le disent (entre autres, y a pas besoin d'être sorti de l'ENA pour comprendre), en fait.

7 382

(4 586 réponses, dans La déconne)

T'es sérieux mec ?

7 383

(1 629 réponses, dans Jeux)

Batman Arkham night.

Les mecs sont décidés à rincer la licence et le moteur. C'est la même chose que l'autre, sauf qu'on rajoute la batmobile un peu inutile mais avec des tas de combats chiants. Par contre je n'ai eu quasiment aucun problème sur mon pc (j'ai vaguement vu que c'était un peu la loterie).

Bref c'est fun deux heures et puis c'est le syndrome Assassin Creed.

Pas toi ?

Il s'est fait violer par des maçons dans une maison en construction le Bidule ? Parce que ça à l'air personnel là.

7 386

(1 017 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

On aime pas Masticrotte.

noway a écrit:

Le terrain fait 1300m2

Tu comptes mettre du gazon ?

Comme ça son srab il sera bien chaussé comme dans le ghetto.

lecOu a écrit:

Pour la bouffe, ya plein de resto sympas partout (c'est l'avantage de New York), installe Yelp

Au lieu de lui proposer ça, tu pouvais aussi lui donner les noms des endroits où tu bouffes, non ? Tu sais, comme les autres êtres humains 1.0.

7 390

(1 017 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu m'ôtes les mots du claviers, mon bon Old.

Napalm a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ça fait un paquet de tafioles incapable d'entretenir un jardin.

On a jamais dit qu'on en était incapable, surtout vu le niveau que ça demande, c'est juste que c'est encore moins passionnant que le boulot qui me fait déjà chier. Si tu trouves ça cool de tondre le gazon le week end, t'as quand même une vie de merde.

En fait je ne pensais pas à tondre la pelouse en disant ça. Si tu as un jardin et que tu le gâches avec cette merde, c'est que tu mérites ton sort. Encore que, tondre ne prend pas tant de temps que ça si t'es pas manchot et que tu as du matériel de qualité.

Mais tu as raison sur un point : si avoir les mains dans la terre t'emmerdes, à quoi bon avoir un jardin ? Comme le dit Aliocha, les miracles de la vie urbaine sont à portés de mains.

Ça fait un paquet de tafioles incapable d'entretenir un jardin. Si vous savez pas quoi faire de l'espace, vous pouvez toujours vendre et acheter 30m2 en ville pour bien profiter de la vie.

Si c'est une question de rentabilité, il faut tout miser sur de l'ALU, évidemment.

Et tu veux faire ça où ?
Parce que les tips seront pas les mêmes en Lozère et sur la côte d'Azur, connard.

7 395

(1 017 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pour compléter : http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan … n-2016.php

C'est quoi un srab ? Une sorte de super cancer ?

7 397

(1 017 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan … e-euro.php

LE SCAN ÉCO - Baisse des prix du pétrole, hausse des salaires, taux d'intérêt faibles... Tous ces indicateurs devraient pousser les ménages à consommer davantage et les entreprises à investir.

Merci Marie Théobald pour cet article éclairant.

7 398

(16 réponses, dans Le coin du spoiler)

rodo a écrit:

J'ai essayé de le regarder hier, mais crash du disque dur. J'en ai remis un neuf et l'ordi est en train de recuperer les données du vieux, mais forcement il y a des secteurs defectueux. Je ne pense pas pouvoir le finir ce soir, snif.
Tant pis je vais regarder la suite de the expanse a la place.

Purée mais t'es en 56K dans ta maison de bourgeois +++ ?
Parce que t'auras plus vite fait de le dl que de le récupérer sur ton disque cramé.

7 399

(98 réponses, dans Sport)

Pourquoi faire ? Ça fera de la verroterie pour les locaux, comme au moyen age.

7 400

(29 886 réponses, dans Liens à la con)

Aaaah avoir seize ans de nouveau...