y'avait un topic salsa picante je crois
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
y'avait un topic salsa picante je crois
j'achète
les haut parleurs Pioneer ?
Marie Couille-Chambel
et il porte le masque !!
bidule
il consomme, l'économie tourne grâce à lui
https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 60013.html
Un village du Lot inquiet ....
Robert Reich dans les commentaires
il a besoin d'un cordon sanitaire autour de lui
ZOBMOUR PRÉSIDENT
https://www.lefigaro.fr/elections/presi … e-20211005
flanby va faire bouger les lignes avant l'élection de Zobmmour l'année prochaine
Thread résolu
Zemmour win ELECTED SUCCESSFULLY
Zemmour au deuxième tour et à 45% contre Macron.
Encore un mois de non-campagne et il est élu direct au premier tour.
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 85#p850185
S'il continue à progresser à ce rythme il est ELECTED au first round.
Quand c'est trop, c'est Tropico.
J'encourage ce monsieur à s'équiper dun fusil de chasse et la question sera vite répondue
Il faudrait au moins que l'on sache qui c'est
appropriation culturelle !
Ils ont dû l'injecter à bidule
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,203 secondes, 10 requêtes exécutées