Tu tombes bien. Ma prochaine tentative culinaire sera d'ailleurs de faire des pains bao en hamburger. Je mettrais dedans des animaux morts. Mais aussi du fromage mort.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Tu tombes bien. Ma prochaine tentative culinaire sera d'ailleurs de faire des pains bao en hamburger. Je mettrais dedans des animaux morts. Mais aussi du fromage mort.
En bon écocide, j'ai plus aucune de ces merdes. Cet été chez mon beau père, on a jeté 2m3 de cassette et de betamax.
Non mais ça va, tu manges du tofu, ça rattrape.
Ce que je veux dire, c'est qu'en fait j'en ai rien à foutre de ton avis sur les sky ou autre. Je goute, ça me plait, j'achète, je m'en branle du prix. aller chez le caviste et demander un bon truc, c'est idiot, il va te sortir le plus cher du magasin et juste te flatter pour que tu banques. Et j'ai pas le temps matériel d'être un expert, de gouter dix mille trucs, de faire des salons, donc je me tiens à gouter à gauche à droite, et acheter ce que j'aime. Ou prendre une boutanche au hasard, sans prétention, la gouter, si j'aime j'en rachete, si j'aime pas je la sert aux apéro du boulot. Ma vie est simple mon ptit ami.
Et je bois autant en apéro qu'en digestif les rhums, les sky, les alcools, les chartreuses, les cognac c'est digeo only, et sinon j'ai un peu de porto, du vin de noix et d'orange pour l'apéro.
essaye quand même ce que je t'ai conseillé plutôt que de bougonner avec ta grosse tête là même
JIMMY
TOn prochain achat rhum c'est ça ma gueule :
https://www.topdrinks.fr/plantation-ove … mYQAvD_BwE
ce truc était mon goto digestif à une époque. J'ai séché par mal de monde avec. Une dinguerie.
Bidule a écrit:Antipathique. a écrit:La photo n'est pas bien à jour, mais j'ai pas honte de n'avoir que des alcools de supermarché.
fixed
Rarement vu du couvreur ou du redbreast en supermarché. Et je parle même pas des cognac/armagnac. Quand à la VEP...
Je les ai pas vu dans ta photo. Michel Couvreur c'est pour moi overated. J'avais un redbreast 12 ans brut de fion et je trouve ça très quelconque. Rien au nez, et très rond en bouche mais autant allez sur du Nikka from the barrel pour le prix.
Mais bon, je suis contre le pignolage en terme d'alcool, parce que les mecs qui se prennent pour des tops chineurs, ils ont juste écouté leur caviste... Si tu me dis que t'as fait le tour d'islay et que t'a pris que ce que tu as aimé en déguste, ben là je veux bien suivre ton avis de chineur, mais sinon... Mais en vrai je te croirai même pas, vu que même mon daron m'a avoué ne plus avoir été en mesure de se souvenir des dégust' après un quart de l'ile.
Alors en ISLAY, sans hésiter, Les ardbeg Corrivrekan et Uigeadel. Ce sont des petites merveilles de tourbe en brut de fut.
Pour le rhum, le meilleur rapport q/p qu'il m'ait été de gouter et que je t'enjoins à aller acheter TOUT DE SUITE c'est https://www.topdrinks.fr/plantation-ove … mYQAvD_BwE
Le OFTD. Ce truc je m'en branle qu'il soit trafiqué c'est une tuerie. Et il est vraiment pas cher.
En matière de Calvados, j'ai actuellement un calvados 30 ans d'âge "non réduit" qui ne vaut pas son prix. Mais si tu vas en normandie, vas chez un caviste et demande des calvados brut de fut, ils commencent à s'y mettre et c'est drôlement sympa.
En whisky j ai le Suntory hibiki Master's select et ce truc est fou en terme de complexité. Il vaut son prix franchement c'est une merveille. Même à 43°
Tout cela se boit en digestif. Si tu bois ces trucs en apéritif c'est idiot. Ca se boit éventuellement en mangeant avec un fromage persillé ou au contraire avec un bon dessert chocolaté.
Ta grosse tête là on dirait coco même
Ahha oui c'est ça
Vas y mais comment tu fais le chaud Jim. Fais crari t'as compris qui j'étais tchiiiip avec ta grosse tête là.
Le concours de quéquette de bar, bande de machistes, je suis sur que vous tabassez vos femm.e.s
TAIS TOI LA MAINTENANT
JE VAIS TE CHICOTER
La photo n'est pas bien à jour, mais j'ai pas honte de n'avoir que des alcools de supermarché.
fixed
L'autre je lui demande une photo de son frigo et de ses placards il me sort son bar...
J'ai presque envie de faire une photo du mien pour qu'il entrevoie ce que c'est du whisky, du calvados et du rhum.
Antipastis t'as dévalisé le rayon alcool de ta grande surface, soit. Mais tu sais y a quand même grave meilleur chez ton caviste.
J'ai souvent les memes suggestions twitter que Monsieur Maurice et ça me fait péfly chanmé, j'vous le dis
Yo pas de blem frérot. Une tite tartine de nutella et c'est carré de base.
Des lentilles au tofu.
Des flageolets au tofu.S'il est un peu foufou des patates à l'eau au tofu.
Du tofu local bien sûr.
Circuit court.
Jimmy™ a écrit:C'est tellement précis que je subodore qu'hohun mange du cassoulet Wiliam Saurin en boite
Avec de l'eau plate et sans mayo, quel délice.
Si tu étais devant moi je te giflerais. Sauf si tu es plus costaud que moi. Alors je ferais une moue réprobatrice
Antarctique, du coup tu bouffes quoi à part du nutella et des graines ?
Ou alors j'ai une autre hypothèse, tu souffres d'une maladie de naissance rare non diagnostiquée, t'as les papilles dans le colon ce qui fait peu importe ce que tu bouffes, tout a un goût de merde.
Donc autant manger de la merde.
#teamjimmy
C'est tellement précis que je subodore qu'hohun mange du cassoulet Wiliam Saurin en boite
#teamantipathique
En fait les fruits de mer aussi c'est dégueux. A part les huitres et les moules, les trucs cuits dans la paella sinon, bouffer des bulots ou des bigorneaux, c'est sur dégueux, faut vraiment pas s'aimer pour s'infliger des trucs pareils.
Et il y a tellement de sauces bien meilleures que de la mayo.
Les fruits de mer c'est dégueu. Sûr que sorti du tofu qui a goût de papier mâché tout doit insulter tes papilles.
#TeamAntipathique
Pourquoi ne suis je pas étonné ?
Bidule a écrit:Oui, pour un.e humoriste.
Pour un.e politicien.ne c'est lamentable.
Faut pas s'étonner ensuite que les gens les tutoient et les insultent.T'as les boules de pas avoir posté la vanne sur twitteur avant, avoue.
Je reconnais que c'est drôle. Mais venant d'un politique c'est limite.
Pour graisser une chaîne de mobylette ça doit le faire
Même pas
Quand il achète de la bouffe, anti regarde pas combien ça coute parce qu'il est déjà en train de se demander où.
Où il va pouvoir la cacher
Où il va pouvoir la manger
Le reservoir des chiottes, au lieu de mettre une brique HaikuPanini y a mis des briques de nutella.
"Eric Feigl-Ding" ça sonne quand même un peu comme un cassoulet qui cuit au micro-ondes
C'est la technique de nasal swab que je postais.
Ps : ca explose dans les établissements scolaires. Merci les 0 mesure de prévention.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,396 secondes, 18 requêtes exécutées