6 976

(17 175 réponses, dans Culture & médias)

https://www.reuters.com/world/uk/uk-lon … 022-09-13/

6 978

(986 réponses, dans La déconne)

C'est un acteur porno maintenant?


Deux salles, 2 ambiances


Dommage que Qonrad le connaisse pas il aurait pu aller boire des coups avec lui après le squat.

Lapin compris

Ahaha les commentaires
Twitter le repaire des indignés.


Une info que tu verras pas dans les MERDIAS.


D'une certaine manière une bonne famine permettrait de réguler la population mondiale et les effets d'un point de vue écologique serait certainement meilleurs que de jeter de la soupe sur un tableau. Ou de s'assoir sur une autoroute pour faire chier (toujours les mêmes : nous mêmes).
J'entends et je comprends l'opposition là dessus. L'appauvrissement des nappes phréatiques. Du coup je sais pas trop quoi penser de ces bassines. À priori je suis contre quand même. Mais faut bien manger aussi, non? Ces bassines sont elles françaises ? Oui bien sûr. Elles sont nées en France.

6 985

(11 516 réponses, dans La déconne)

Jimmy™ a écrit:

Par pitié va à ce meeting et fais-nous une review.

22
Oc-to-bre

stuffed spectrum a écrit:

Le mac de l’espace achète twitter et vire tous les street shit pajeetz et les trannies du bureau :
https://www.washingtonpost.com/technolo … elon-musk/

On est le 30 purée. Ça fait 3 jours que la Qonradosphere en parle en boucle et sabre le champagne à la liberté* retrouvée.


*Définition de Fionrian philippot

Était il vacciné?

6 988

(195 réponses, dans Cuisine)

It's a trap. Do not answer.

TDD avait raison le 50% de macron c'etait de la pure connerie

6 990

(986 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Ben ça permet aux journalistes de faire un micro-trottoir avec le point de vue qu'ils veulent imposer sans même avoir à sortir de leur bureau.

Bien résumé


Tu choisis qui Qonrad?
HASTAGTEAMDEVISU or HASHTAGTEAMCHRISTINETROPCON

Allez hop

Elon c'est pour moi une arnaque du niveau du bitecon.

mimolette a écrit:
Bidule a écrit:

j arrivais

Et ça aussi, c'est quoi ce travail? Un peu de tenue merde, on a pas élevé les cochons ensemble.

Ecoute Rebloconne, tu vas me sortir ton carnet et le poser direct sur la table eh ouais voilà. Alors alors? voilà ferme bien ta ptite gueule de Holstein.

6 995

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Je suis le compte parodique de Qonrad (Pierre Gentillet) et il a aimé ça justement

6 996

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)


Voilà une raison pour laquelle je ne peux être microniste...

Conrad a écrit:

L'arbre est donc debout au dessus d'un arbre mort.

Oui c'est complètement débile. Alors que si tu remplaces le chasseur par un cgtiste et la nature par Bernard Arnaud. Là ca ferait du sens.

mimolette a écrit:

piñata

Je sais mais j arrivais pas à faire la lettre parce que l'informatique oulala c'est compliqué maintenant pour moi.

hohun a écrit:

Pas le droit de toucher son père par ailleurs

Ecoute HanouHna tu vas arrêter tout de suite ou je demande à Maitre Smadja huissier de justice de constater l'infraction et en 2 temps 3 mouvements tu seras une piniata à fleury merogis.

NiarkNiark a écrit:

Didule il est pas macroniste même s'il a voté un peu pour eux pour faire BARRAGE hein. C'est pas pareil, il faut le savoir.

Ouais. Plutôt crever que de voter pour lfi. Ouais.