Mon olivier en pot fait des olives, y'en a pas mal. Faut que je me renseigne sur comment en faire des trucs comestibles.

Sinon chez les tomates c'est toujours vert, je les ai planté trop tard, ça va tout être mur quand je serai en vacance en aout


Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Mon olivier en pot fait des olives, y'en a pas mal. Faut que je me renseigne sur comment en faire des trucs comestibles.

Sinon chez les tomates c'est toujours vert, je les ai planté trop tard, ça va tout être mur quand je serai en vacance en aout


Va t'installer en moldavie : https://www.youtube.com/channel/UCWpNfh … NBYWKCpJ7Q
Pas pour le commun des mortels.
Uniquement si tu changes ton équilibre d'apport calorique. Si tu vas courir et que tu manges plus (genre comme moi), tu maigris pas. Et quand tu arrêtes de courir, tu reprends ton bide.
Pour être fin et svelte il faut avoir un régime alimentaire adapté sur le long terme et ne jamais en dévier.
Même en étant un bon gros grossophobe, je vois le mécanisme qui rend obèse : drogué aux sucres, arrivent à un état où ils détruisent leur système hormonal à force de bouffer de la merde, ce qui détruit leur sentiment de satiété, et ensuite bouffer parce que rien d'autre ne leur apporte de plaisir dans la vie vu que personne veut les toucher, qu'ils puent et qu'ils arrivent à peine à se trouver la bite au milieu des plis de gras.
Les gènes ca va jouer uniquement sur les parties du corps qui vont stocker la graisse.
Le ministre du chapeautage, aussi appelé premier ministre.
Le problème du poids, c'est le décalage entre action et effet : ton corps ne vas fabriquer 15kg de graisse en une semaine, mais va accumuler un peu par ci par là à chaque fois que tu vas déborder, et de la même façon, il va puiser dans la graisse tout doucement.
Donc le plus important c'est donc d'être patient et rigoureux dans son alimentation. Perso je suis ni l'un, ni l'autre, je suis voué à garder ma bedaine, peut importe le nombre de km parcourus ou de montagnes gravies.
Pas mal. Gros coup de chatte qu'il y ait un minimum de fond en bas.
Ca s'est leur plan marketing, en vrai ils achètent en gros à rungis et ça viens du maroc.
Tu as raison :

Zone jaune = pays des gros cons

Le gros danger du cannabis, c'est surtout de donner du fric à des connards de trafiquants. Rien que quand je vois le bordel au mexique et en colombie je comprends pas qu'on puisse imaginer prendre de la coke, pour moi c'est tout aussi haram que prendre l'avion ou acheter des légumes emballés.
Chez la police nationale, l’accueil est tournant, et l'es OPJ qui prennent les plaintes font de tout.
Vois le verre à moitié plein : tu as eu du nez et a choisi un quartier dynamique en renouvellement qui va prendre de la valeur.
Y en a qui fantasment sévère sur les missants flics... Vous êtes déjà allé déposer plainte au moins ? On vous a tabassé? on a refusé de prendre votre plainte ? Ou vous avez juste patienté 3h pour faire votre déclaration?
Plusieurs refus de prendre des plaintes, mais toujours des gens qui avaient juste l'air dépassés et surmenés. Sinon j'ai jamais été emmerdé outre mesure, mais bon je suis blanc homme hétéro pas trop gros ni trop moche ni trop pauvre.
Djà que je vais avoir trop de tomate avec mes 6 pauvres pieds, je sais pas ce que vous allez faire de vos tonnes de légumes. Faut tout envoyer à niark par UPS pour qu'il le vende.
J'ai vu ça sur facebook, j'ai cru qu'ils les supprimaient parce que c'était des frusques d'esclaves:

Y'a que toi ici qui porte des collants, rebloch'.
Je sais pas faire la différence, et je pense que personne le peut. Au delà du timbre, l'accent vient de la région et de la culture dans la quelle on baigne.
Par exemple, sur le discord NF, y'a un blanc que je trouvais qu'il avait une voix de noir (parce que je suis raciste) et un noir que j'aurais jamais imaginé noir à sa voix. C'est clairement un critère débile.
Y'a-t-il déjà eu un cas où la BAC a été utile ? Pour moi c'est le dégré zéros de la police.
Bravo d'avoir fait l'effort. Autant il me semble pertinent sur la critique de l'organisation de la santé, autant sur Gilead c'est juste des questions ouvertes balancées à l’arrache et puis la la chloroquine j'arrive pas à savoir s'il sort des chiffres de son chapeau, fait du cherry picking ou s'aveugle.
Ca montre la limite du débat scientifique dans les médias de masse : le quidam moyen que je suis n'a pas la vue suffisante de la situation pour se faire une idée.
Nan mais ça aussi on l'a, mais ça parle à personne. A, B, C, D ou E c'est simple : si c'est D ou E faut pas en manger souvent.
Tu penses que la politique de test est un signe de compétence ou non du gouvernement, mais ça peut seulement être un doctrine de gestion de crise qui diffère, sans remettre en cause une conséquence. En quoi un nombre de test supérieur améliore ta gestion de l'épidémie si tu confines toute la population ?
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,319 secondes, 14 requêtes exécutées