Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
ça craint
ok boumeuse
QU'EST CE QU'ON MANGE AVEC UN CONFIT DE CANARD
Y A UN PIAIGE
la réponse acceptée est
- Des frites à la graisse de canard
ou
- n'importe quoi on peut tout manger avec du confit de canard
Bidule a écrit:mimolette a écrit:oui drôle/drôlesse la since les cagouilles chocolatine tkt je gère. Mais bosseler jamais entendu, ça veut dire quoi?
la "machine à bosseler" c'est le clapat' que le drôle se prend quand il fait des conneries. Le papi il met en marche la machine à bosseler (à faire des bosses).
Ahhh d'accord. J'ai le droit de dire que péta ses drôles c'est hyper boomer?
Facile t'en as pas.
Quand t'en auras on reparlera du
"pas d'écran"
"pas de malbouffe"
"pas de clapat'"
QU'EST CE QU'ON MANGE AVEC UN CONFIT DE CANARD
Y A UN PIAIGE
ATTENTION
on dit
CUEUILLAIRE ou CUILLERE
ATTENTION
MIMORBIER
la poche c'est ....
...
...
?
oui drôle/drôlesse la since les cagouilles chocolatine tkt je gère. Mais bosseler jamais entendu, ça veut dire quoi?
la "machine à bosseler" c'est le clapat' que le drôle se prend quand il fait des conneries. Le papi il met en marche la machine à bosseler (à faire des bosses).
si je te dis "un drôle"
tu saisis quoi
Tu dis "chocolatine" ou "pain au chocolat" ?
dites rien les autres, c'est pour voir si elle est vraiment du sud ou si c'est une sale goudou lécheuse de cageots de moule avec une bague bonbon dans le groin.
Hey mais c'est le collègue de techno!
Bon bah pour changer je vais te traiter de PD alors.
PD
Vas brouter de la chatte à Garges les gouinasse.
D'ailleurs ton ton ça ne vous rappelle rien ?
Mitran?
Je viens du sud ouest et jamais entendu
Mais bien sûr.
Il suffit d'utiliser une expressions qui t'es inconnue et tu pousses des petits cris "boumeur boumeur bouuuuumeur"
Tu connais pas tu connais pas c'est tout.
Ces moments là donnent presque envie de regarder son émission de merde
Ben non. Les extraits suffisent.
Ahahahahah cette merde est délicieuse.
Genial ce combat de supervilains
Est ce une subtile allusion au fait que tu as habilement subsitué ta rtx 3080 par un petit tas de charbon et que c'était pas super, que tu me files ce lien?
(J'ai bcp ri merci ceci dit)
-Je suis pas antivax mais ce n'est pas un vaccin c'est un inoculat pfizer scwab bill gates
- Le vaccin sanofi c'est pas de l'arn messager
.... (Ca ne tue que 0.000000001% in 3 2 1…)
Fils de pute
Les médias tournent en boucle sur les bronchiolites qui saturent les hopitaux, on a tous ou presque 50 masques chez nous et personne pour dire que l'on devrait reimposer le masque en lieux clos?
Heureusement que les complocons mettent ce phénomène sur la dette immunitaire liée au port du masque hein.
Putain de babouins.
La LFI ouais j'en ai pas parlé qui emboîte le pas du rn sur la reintegration des "soignants" non vaccines.
Hey le vaccin sanofi c'est pas de l'arn messager hein. Ah non t'en veux pas.
T'as mal écrit bolosser
C'est une expression du sud ouest. Tu peux pas connaitre le drôle.
À titre personnel j'ai remplacé les crevettes par celeri / oignon /carottes et tomates pelées. Sel poivre, viande hachée. Et en 2 temps 3 mouvements (kikoo morbier) ces delicieuse tempura sont devenues une sauce bolognaise.
Ce que j'apprécie dans ta recette jeanmichelcooking c'est cette versatilité des saveurs.
Merci
Continue comme cela et je vais te passer à la machine à bosseler
C'est tellement perturbant que t'aies un tel souvenir de seinfeld. Je les ai tous vu et à part les perso principaux (georges, helene, kramer et le 4e je sais jamais qui c'est) je me rappelle pas des episodes.
- La moitié des posts qui mentionne LFI proviennent d'un seul individu, possiblement radicalisé, que nous nommerons Dilube par souci d'anonymat.
Je confirme que je les hais.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,579 secondes, 15 requêtes exécutées