en haut, y'a quoi dedans ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
en haut, y'a quoi dedans ?
Moi j'aime les avalanches de glaçons dans mon whisky
Ce topic va faire revenir rhum c'est certain
Ça coûtait moins cher un camping car, non
C'est la maison de la solution finale
Je prends ma première carte électorale
J'ai ri.
C'est reblo incognito
Il va bourrer de plâtre les intervalles entre les montants d’ossature pour que ce soit aux normes sismiques
Il manque le doublage avec isolation et briques intérieures plus le revêtement extérieur en lause du Quercy
Je croyais que c'était rhum qui faisait de la musique de dilettante avec son pessé
Mais bien sûr
rip jean pierre Chevènement
Alors que Luc ne sait même pas écrire le mot fraise correctement.
Putain je rêve d'écraser ce type au volant de mon suv depuis des années
Merci le crabe
Eltron ne pourra pas voter Anne Hidalgo comme il l'avait promis, c'est triste.
Mon dieu c'est qui cette whore ?
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,027 secondes, 10 requêtes exécutées