T'inquiète, Eugénie c'est aussi une championne du Web : https://www.lematin.ch/faits-divers/gen … y/18068863

6 652

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ouais ça défonce.

Pour l'instant, Agathe Auproux arrive encore à passer entre les gouttes : https://www.facebook.com/nordpressed/po … 06?__xts__

C'est pas la première fois : https://www.lexpress.fr/actualite/media … 17201.html

Surtout que pour le coup, il n'était probablement pas au courant. Le net il n'en a rien à foutre, alors suivre les tribulations sur les réseaux sociaux de quelques uns de ses péons dont il ne devait même pas connaître les noms...

Quelle ironie quand on choisit le pseudo Foutlamerde de se prendre un orage de merde sur sa rédaction fantaizie : https://www.liberation.fr/checknews/201 … ol_1709103

6 656

(8 102 réponses, dans Jeux)

Viky a écrit:

C'est quoi le meilleur City builder/gestion en ce moment ?

Ça a l'air top : https://store.steampowered.com/app/1022980/Ostranauts/

Quand je bossais chez Enderouble, le seul moment où ça tournait bien, c'était quand elle était la boss.

Là c'était seulement l'annonce officielle, mais je pensais avoir entendu ça il y a un mois déjà.

Je n'ai jamais pu écouter cette vidéo, il n'y a pas de son là où je suis, mais d'après ce que j'ai compris, c'est que par « subtituable » il parle des emplois qui vont être de moins en moins qualifiés pour une majorité de personnes et il s'en désole.

Selon les critères d'aujourd'hui, oui, selon ceux de l'époque, je ne sais pas trop, on ne parlait pas de ces choses-là sauf dans les cercles féministes les plus extrémistes, ce qui était encore profitable à la santé mentale collective.

Ce n'est pas déjà passé ici ?

mr_zlu a écrit:

Ouais enfin Vincent Glad c’est pas exactement le stéréotype de l’alpha mâle non plus hein

En dehors du fait que le concept de mâle alpha n'existe pas vraiment en psychologie sociale, si on y croit quand même, ce qui compte, c'est le pouvoir, pas la force svt. Le bad boy tatoué est un bêta à côté d'une célébrité pleine de pognon.

Yep, par contre aucun souvenir de Pia machin qui parle de Nofrag « gnagnagni, gnagnagna » alors qu'à la même époque c'était peut-être le seul site de JV qui donnait carte blanche (enfin carte rose) à une chroniqueuse féministe.

Hin hin hin

hohun a écrit:

Les teams féminines à l'époque de NoFrag ? Tu veux parler de cette team de nanas qui avaient été créée par je sais plus quel éditeur à des fins purement commerciales ?

Oh tu parles des Frag Dolls, ce projet sexiste monté par Ubisoft ?

6 666

(29 759 réponses, dans Liens à la con)

Ah la fameuse carte de Richard Lynn dont les études se font régulièrement déglinguer par ses pairs.

Putain, mais ce dîner de cons cyclopéen...

Conrad a écrit:
Kefka a écrit:

Samuel Lauret l'explique pas trop mal: https://www.facebook.com/notes/samuel-l … 386417138/

Heu mais il est hallucinant ce texte ... le mec parle pour ne rien dire puisqu'il n'est pas dans l'histoire et en profite pour nous affliger une louche de SJWisme en prime.

Coupable d’être de cette génération « charnière »

Mais LOL.

Mais si on les écoutait eux, et même leurs victimes, ou encore les journalistes qui ont toujours été de toutes façons à la rue sur les questions du net, on finirait par croire que ces guignols ont inventé le Web...

Ha, et les commentaires éclairés qui vont avec :

Qu'importe les multinationale trouveront une solution
N'ayons pas peur du progrès. Au moins M. Macron va dans ce sens.

6 670

(5 148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il n'y a pas une seule photo du truc le plus intéressant, le studio, on s'en fout des canapés et des robinets...

mr_zlu a écrit:

Heureusement que Juan est la pour mettre les pendules à l'heure

Pierre Montreuil est plus incisif :

Au mieux, tu es comme ces gens qui applaudissaient au passage des "tondues" à la Libération... Dégage et qu'on ne te revoie plus.

Ah ouais, mais c'est clair, on ne peut pas nous comparer une seconde à ces gens-là, les mecs qui ont spammé des propositions pédophiles avec l'identité IRL d'un type, wtf oO ?

Et donc, si après les deux mois qu'il faudra pour lire les 100 ou 300 000 tweets qu'il dit avoir écrits, on découvre qu'il n'a rien fait, il aura simplement perdu deux mois de salaire et évidemment ne pourra jamais compter sur les excuses des personnes qui l'auront accusé à tort, ou me trompé-je ?

Le truc, c'est qu'il y a un collectif de mecs qui s'est monté il y a dix ans. Parmi eux, certains ont eu des comportements très critiquables, voire illégaux (usurpation d'identité), mais est-ce le cas de tous ? Bilan tous ceux qui sont dans le groupe prennent aussi, certains risquent leur taf, et en plus ils doivent faire des autocritiques dignes des procès de 36. Si j'ai bien compris ce que disait Hervaud, il n'a jamais participé à ce genre de trucs, il met à disposition tout son historique Twitter, mais avant de faire une enquête, on le fait sauter quand même.

6 675

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

Au service de la FRANCE bordel !

10 % a des moments de grâce aussi.