Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Haha
Rust
Okay, donc c'est de mieux en mieux, mais toujours inenvisageable en solo.
Ben ici les actrices apprennent à se déloquer dès l'école. Je me souviens que pour les 12 Coups on avait cherché des actrices françaises ayant tourné à partir des années 80 qu'on n'avait jamais vu à poil à l'écran, et on a trouvé que Mimie Mathy.
Il se passe quoi avec Rust ? Une mise à jour récente ?
C'est tellement débile, mais pas si étonnant à Hollywood. Inimaginable dans le cinéma français.
Claire Warden rêve de pouvoir un jour travailler à la source, directement avec les auteurs, pour mieux préparer le terrain.
Ça c'est complètement merdique par contre.
Demain ils vont aller demander à Google de tout nettoyer à la mano, « il va falloir faire beaucoup plus vite que cela. »
Reverso se prend un torrent de merde sur la gueule : https://www.francetvinfo.fr/societe/ant … 13147.html
C'est peut-être le bon moment d'aller postuler chez eux...
Efficace la police de Cholet.
Putain c'est génial...
Climax de Gaspar Noé.
En 1996, une troupe de danseurs décide de s'enfermer dans une salle des fêtes pour répéter tout un week-end. L'ambiance est borderline dès le départ car beaucoup sont des queutards, et forcément, ça crée des conflits. Mais quelqu'un décide d'en loler en blindant la sangria de LSD. S'en suit le partage en couilles le plus magistral.
À voir sans faute si vous aimez les films sur la danse, la drogue, la culture techno, et les plans séquences de Noé – qui s'est fait plaisir comme il faut ici.
Rien que l'intro du film quoi :
Leur carrière est terminée, et ils vont galérer un moment avant de se faire oublier.
Non, mais Jako et moi ça va être avec mes Fairtex de bourgeois aux poings et lui avec ses Adidas de gars de la rue, pognes-tu ?
Plus rapide :
Jako est triggered t'entends ? C'est un safe space ici, respecte sa sensibilité. Si tu n'es pas d'accord, vous allez en discutez dans un espace d'inclusion interdit aux gens qui écoutent d'autres musiques. Harceleur de merde !
Le problème, c'est que quand t'es habitué à une résolution, ça fait du mal de baisser. C'est un peu pour ça que je reste à mon bon vieux 1080p pour l'instant, c'est moins bien, mais je ne m'en rends pas compte vu que je n'ai pas testé au-dessus.
Ben ouais, sérieux, quand t'écoutes une chanson en fdsuyusyfu, t'écoutes les paroles pour les analyser ou t'essaies de savoir si ça sonne ? C'est si important que ça de savoir que le mec a fait de la prison avant ?
Un chanteur c'est un musicien qui sait se servir de sa voix comme d'un instrument, et là-dessus, ni Kaaris, ni Booba ne font mieux que le mec au-dessus, c'est du même niveau – sauf qu'il y en a un qui a vingt ans de moins.
Un auteur... Booba a eu des moments, mais, oulah, il y a quelque temps. Pour Kaaris, voir la ligne du dessous.
Un producteur, là par contre le truc d'avant manque de blé (celui qui fait style Miami mais qui doit avoir été tourné en Vendée), Kaaris et Booba c'est plus leur domaine, normal, il sont là pour le pognon, pas pour l'art.
Tu peux me dire que les gamins qui ont fait le truc du dessus font ça pour faire parler d'eux ou gagner du grisbi, mais ça, cela se juge sur l'ensemble d'une carrière, et je pense que MM. Élie Yaffa et Okou Gnakouri n'ont jamais, à un seul moment, démontré, que leur ambition soit la musique.
« Chuis dans la cuisine et tu bouffes c'que j'te prépare », j'attends encore l'écrivain derrière. Booba sait faire des jeux de mots, mais rien d'autre
En fait, je suis en train de défendre un truc que j'ai écouté deux fois et qui m'a immédiatement paru plus construit que toutes les merdes fabriquées par des grosses boîtes comme celles dans lesquelles j'ai toujours bossées, tu le prends comme une attaque personnelle. C'est pas grave d'aimer Booba ou Kaaris, mais mépriser des gosses qui font mieux qu'eux avec un son vite fait c'est pas Charlie...
Enfin, je me souviens d'une discussion IRL où tu m'as défendu la Magie du tiroir, t'as quand même pas oublié ? T'étais le premier à avoir un discours réactionnaire sur le fait que le rap français d'aujourd'hui n'arrive pas à reproduire un truc pareil.
Ah bah ouais, sur des vraies enceintes avec le son à fond ça a sans doute un autre charme.
C'est pas des paroles, le blaireau au mic recite la fameuse vidéo de Kaaris d'y a genre 3 ans sur son balcon ou il dit qu'il va boire le sang de booba. C'est pas drole, c'est pas joli a ecouter, c'est vraiment de la merde quoi.
La video elle etait drole. J'ai presque envie de dire que c'est de l'appro culturelle de petit blanc. Serieux c'est genant cette chiasse. Enfin si ca vous fait frissonner.
Non, moi c'est surtout le kick, les hi-hats et le filter sweep à la fin, mais je l'ai écoutée hier en rentrant de soirée, il est possible qu'aujourd'hui je trouve ça naze, je n'ai pas de quoi réécouter ici.
Bah Picool ou le Site de Racistes non ?
Si tu veux plus du son ils ont sorti plusieurs trucs sous Sunset (les clips et instrus sont coolos, après les paroles et le parlé c'est selon les goûts) sinon le mec derrière les instrus c'est Danger.
Ha merci !
Ahah mais que c'est nul. Vous allez sortir les merdes de konbini ou des petasses d'actrices françaises sensibles font des reprises de Booba accapela ?
On sent qu'il n'y a pas de thunes au niveau de la prod, mais le son est quand même mieux foutu que les merdes trap produites en cinq minutes douche comprise qu'on entend à tous les coins de rues aujourd'hui. Et les paroles c'est pas Kaaris ?
Putain, mais le son il envoie cent fois plus que ce que Booba a sorti ces dix dernières années...
S'il avait un kill ratio de campouze, ça devait être Patton \o/
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,474 secondes, 14 requêtes exécutées