America first.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
America first.
Les bureaux de tabac restes ouvert lol ?
C'est indispensable pour la taxe j'imagine.
Ha ben on vient d'apprendre que nous sommes au chômage technique des ce soir...mon patron à choper une bouteille de Ruinart il va se tuer.
Mon patron à organisé une soirée Corona virus au resto.
Dj Jean pierre Fernandez, des planches de charcuteries/fromages, des mojitos et d'la coke à gogo, et la moitié de la ville qui arrive pour se refiler le virus en s'entassant...
Ya même une vidéo promotionnelle :
Apparemment faut plus prendre d'anti inflammatoire si on a le Corona.
Y'a plus de sans gluten là.
Quand je pense qu'on se moquait doucement des survivalistes Américains en matant Enquête Exclusive sur M6 etalés comme des loutres sur notre canapé...
A Avignon ya un Carrefour dans le pire quartier, ya jamais personne car les gens ont peur des zarabes et des gitans, j'y vais souvent parce que tu fais pas la queue, ils font souvent des promos et safe contrairement à ce que les gens pensent.
La c'était pleins à craquer, j'ai vu une meuf avec un caddie sur-rempli de pâtes, au moins 100kg, des muslims qui achètent des boîtes de saucisses lentilles et de cassoulet par palette et des jeunes rigolo avec des packs de Corona.
Ya même une vieille degueulasse qui poursuivait une autre en criant "j'ai le corona" et en se forcant à tousser pour qu'elle lui donne un sac de riz...
C'était très drôle.
Peut on choper le corona virus par le cul ?
J'ai envie de chier depuis 9h30 mais je suis au boulot, j'ai peur que le virus me sodomise...vais je devoir attendre jusqu'à 15h en rentrant chez moi ?
Ou je chie dans la ruelle derrière.
Etant marié à une gitane j'ai bien sûr un fusil pour gérer les conflits de famille.
Ça me chagrine d'avoir acheté une Mégane, ça fait pas trop voiture post apocalypse...j'aurais dû prendre un Pickup.
Va t'il falloir vraiment stocker la nourriture maintenant ?
On me dit que bientôt l'accès aux magasins se fera un par un avec distance de protection.
Parce que moi avec mes fournisseurs Horeca jme vois déjà rouler en Porsche en vendant des pâtes à 10€ les 100g
Ton boss ... le nouveau ?
J'en ai pas de nouveau encore, et si ça continue y'aura plus de resto du tout en France.
Jvais devoir ouvrir un truc clandestin pour pallier le manque à gagner à cause du chômage technique (on est tous à moitié au black dans la restauration...)
Tiens j'y pense, les deux associés de mon boss sont en voyage aux states, faut qu'ils rentrent fissa ou le retour des Européens n'est pas concerné par l'interdiction ?
Vous pariez sur qui comme acteur pour jouer Viky dans World War Z 2 ?
Tu oublie le bondage Pâté Croûte.
C'est pas prévu pour l'instant mais sait on jamais.
J'ai longtemps regretté de ne pas avoir enchaîné la Réunion quand j'ai fait Maurice.
Espagne : elle tombe du dixième étage en faisant un selfie
Quand j'ai fait ma saison à Majorque, j'ai vu un mec tomber d'un balcon, apparemment c'est monnaie courante, quand j'y étais 30 morts dans l'année dû au "balconing"
Très souvent des Anglais alcoolisés qui voulaient sauter dans la piscine de l'hôtel ou rejoindre des meufs dans une chambre à côté.
C'était meilleur avec le foie gras.
Faudrait que j'en fasse un sans recycler de restes, avec une vrai recette la prochaine fois.

2ème essai :
Toujours ma farce au carré de cochon ibérique Marsala, travers de porc mariné au pimenton de la vera, bacon fumé, carottes, courgettes pour la couleur, gelée au cognac.
Je met la gelée demain pour le nouveau, et y'en aura beaucoup moins, j'ai bien chargé en farce.
J'ai une question à la con, Qu'est ce que tu mets comme pâte ?
As tu tenté avec une sorte de pain briochė ?
Tu la fais toi même ?
C'est une sorte de pâte brisée que je fais moi bien entendu, la brioche j'ai déjà testé avec des saucissons pistaches truffes, fallait bien faire gaffe d'évacuer l'humidité après le pochage du saucisson sinon ça foirait ton saucisson brioché (Ça faisait un trou autour du sauc' moche à la découpe)
Je pense pas que ce soit possible du coup de faire un pâté en croute avec de la brioche.
Bon après je suis encore en mode découverte ya peut-être un gars qui y arrive.
Maintenant que j'y pense il me semble avoir entendu le chef de la Mère Brazier dire qu'il mettait des crêpes autour de ses pithiviers pour contrer l'humidité, ya ptêt moyen.
parallax a écrit:
Je pense que vous pouvez me basculer direct en passion de debilos.
Tu fais cuire au bain marie ?
Non, ça crache pas mal de gras en cuisant, je met une plaque pour pas pourrir le four.
Ça permet de faire s'échapper la vapeur dans un 1er temps, et un accès pour mettre la gelée dans un 2ème.

Je pense que vous pouvez me basculer direct en passion de debilos.
Putain dommage pour vous que je puisse pas uploader l'odeur du pâté en train de cuire...c'est magique.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,178 secondes, 33 requêtes exécutées