626

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oh comme j'ai horreur de ce terme "compromis".
Nap ça compte pas puisque tu as rencontré ta femme sur adopteunmetalleux, la marge de risque était moindre.

627

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon c'est quand même sympa. Faut que je demande à Chacha alors.

628

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:
donspliff a écrit:

Ah oui, mais bon ce sont les seuls artistes "metal" (ouais, allez vous faire enculer avec votre fibre) que ma femme accepte de voir.

Suicide ta femme putain.
T'es obligée d'aller voir un concert avec ta greluche ou quoi ? Tu t'es fiotisée avec le temps Don. Sad.

Surtout que le même week end y'a le fall of summer.

L'argument du concert social j'ai jamais pigé. Tout comme le cinéma social. Parce que sa moitié ses potes n'aiment pas forcément exactement la même chose. Du coup compter sur eux pour accompagner c'est super ambitieux. Effectivement ta femme n'aura pas peur mais Metallica quoi... Sooo boring !

Et oui l'affiche du fall of summer est vachement tentante. Tu comptes y aller Nap ?

629

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Jakovazor a écrit:

Comme un rumba triste.

630

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu te sens sale j'espère.

631

(6 189 réponses, dans Culture & médias)

J'enchaîne sur le live au Wacken https://www.youtube.com/watch?v=wjErKEa6530 n'écoutez pas y a du cuivre.

632

(6 189 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=0CgKzkriPQk

Panzerballet - The Simpsons

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ça reste un peu bidon la saint Patrick à Paris, c'est un truc pour étudiants en commerce j'ai l'impression.

Je dis pas, mais ça blinde les bars, c'est bruyant, faut attendre un temps fou pour avoir sa pinte. Typiquement entre ça, le nouvel an, la fête de la musique, ou jour de match foot/rugby c'est les soirs où je ne sors pas dans les rades.

Sortir un soir de st Patrick, vous êtes fous !

635

(4 830 réponses, dans Le coin du spoiler)

Logan

Elle est sympa la Wolverinette. Je n'ai pas senti les 2h15 passer. Par contre à la fin, j'ai espéré voir les cailloux de la tombe de Wolverine bouger. J'étais un peu déçue parce qu'il est vraiment mort et qu'il n'y aura pas de suite ni d'histoire pédophile entre Logan et la petite Wolverinette.

Vous êtes libres de ne pas lire les topics. Je ne vois pas pourquoi vous râlez.

https://www.wanimo.com/veterinaire/images/articles/chat/biberon-chaton.jpg

Fais comme Stany, ouvre-toi une 8°6.

https://www.youtube.com/watch?v=quutysr7Lns

sed a écrit:

Et pix du maître nageur biensur !

Il est trop beau. La calvitie est passée par là mais osef.

Rouston a écrit:

Sacam tu es comme la plupart des meufs en ce moment tu n'as pas les couilles de quitter ton régulier et en plus tu te plains et éventuellement tu va baiser ailleurs je le sais parce que c'est moi qui les récupère dans mon lit ou des types comme stuffed honnêtement en ce moment j'ai l'impression que c'est super easy de baiser de la meuf casée parce qu'elle sont avec des abrutis congénitaux et elles regrettent.
Juste portez vos couilles et changez de type c'est aussi simple que ça .

Tu n'as pas tort dans l'idée, mais le MN est une constante. Pour le reste, les autres je dragouille gentiment mais je ne fais rien. Pour ce qui est de la situation, tant que je ne serais pas financièrement autonome, c'est mort. D'où la pression de trouver un taf au plus vite.
Avec le para on s'est expliqués plusieurs fois à ce sujet, mais je ne dis pas qu'il y aura un nouveau drama avec larmes etc le jour où j'aurais trouvé un appart. Pour ma part c'est clair, j'ai entretenu un relation sympa mais plus amicale qu'autre chose. C'était fnu jusqu'au jour où j'ai repris contact avec le dit MN, pire encore quand je l'ai revu. C'est peut-être l'attrait de la nouveauté, je sais pas. Je suis une putain de nostalgique qui se fait des films pour un rien et qui adore les histoires compliquées.

Thermostat a écrit:

La meuf qui t'assure que t'es une merde et que tu as raté ta vie après 15mn de conversation, lulz.

Ton résumé est terrible. Non, on a discuté pas mal avant sur le pc et on a passé la soirée à discuter (elle a même raté son train à cause de moi). Elle m'avait proposé à plusieurs reprises qu'on se voit avant. Dans un sens elle n'a pas tort, je reporte toujours à plus tard, j'ai peur de la nouveauté. Je pense que parfois c'est bien qu'on me dise d'arrêter de me lamenter et de faire vraiment en sorte que les choses changent. Le MN m'a dit aussi que j'étais pas motivée pour changer les choses (vu que je l'aime beaucoup/bien), j'ai mal pris son affirmation, mais il avait raison, du coup hop, j'ai déjà un peu plus de pistes pro et dans la journée d'hier j'ai passé un entretien en mode "motivée en bloc", ce qui change par rapport à mon état d'esprit depuis décembre on va dire.

Donc en fait, je ne vais pas encore me pendre. Désolée pour vous.

Ahaha.

Kane a écrit:
Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Pix de la lesbienne.

Elle m'a dit rapidement que je n'étais pas son genre. Quand j'ai vu les pix des nanas qu'elle kiffe je n'ai pas eu de regrets. Et je crois que ça m'aurait fait flipper qu'elle me fasse du rentre dedans. Bref, après deux minutes de conversation elle m'a sortie "ah mais tu as une vie de merde quoi". Elle m'a bien cernée la bougresse. On a pas mal discuté, elle a posé plein de questions sur moi. Je me suis rendue compte que c'était la première fois que je subissais un tel interrogatoire. A part son côté cash, on a un peu la même vision des choses. Elle m'a dit que j'avais peur de vivre et qu'en gros je gâchais ma vie au lieu de profiter. Bref. Mieux qu'un psy de pacotille à la Diday. Bref, je pourrais me cataloguer comme une personne subissant une grande misère sexuelle et affective. Je vous tiens au courant pour la TS à venir. C'est bien parti pour avec le cas MN.

Ahaha connard. Enfin, il n'est plus du tout maître nageur depuis plus d'une dizaine d'années. Donc mon caca n'a aucune raison d'aller dans le petit bain.

Ma vie triste et mon petit coeur d'artichaut, pour toujours. THUG LIFE.

Je pense que vous la trouveriez trop camionneuse, mais moi je trouve qu'elle a un joli visage. Après, je dis ça, je m'inscris sur ce genre de trucs pour rencontrer des gens, mais je suis carpette du maître nageur, c'est mal barré pour passer à autre chose. Entre dire des choses et passer à l'acte, c'est une autre affaire.

Bonbon, demain si tout va bien, je rencontre une lesbienne aux cheveux non gras (n'est-ce pas sed ?) et je suis en contact étroit avec échanges de photos cochonnes avec un mili suisse, miam miam miam.

646

(724 réponses, dans Cuisine)

Une teinte d'ongles aussi dégueux ça devrait être interdit.

647

(724 réponses, dans Cuisine)

Ahaha, grave !

648

(724 réponses, dans Cuisine)

https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12424640_1321346704549220_1661518586_n.jpg?ig_cache_key=MTIwNjQ3NTI1NTMyNjExMDc2NA%3D%3D.2

Ah, LaClef, c'est vraiment une salle qui mérite qui s'y attarde, cette bière du mois proposée à un prix très raisonnable, la seule de la série que je n'avais pas encore goûtée (à chaque fois en rupture de stock au Gob), maintenant c'est chose faite. Une triple avec un très bon goût (enfin, pour l'instant, ils changeront la recette et après si ça se trouve elle ne sera pas bonne, comme le veut la tradition de cette brasserie).

649

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

https://1.bp.blogspot.com/-xvr4h0gUXBg/WLbDyBfB--I/AAAAAAAAIJY/x3Fa7jGCI4AHVEV-EsfoGV8598TtB-lJACLcB/s1600/Nous.jpg

J'ai à peine commencé. J'avais entendu parler de cet auteur en cours de littérature russe. Pour l'instant c'est cool, de l'Anticipation écrit en 1920, wow ! (ça va peut-être t'intéresser Aliocha, c'est une nouvelle trad)

650

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Ahaha, j'ai pensé la même chose. Sinon j'ai fini ça hier

http://www.editions-delcourt.fr/images/couvertures/maledictionDeGustaveBabel.jpg

C'est l'histoire d'un type qui a le don de savoir parler toutes les langues et qui accessoirement est tueur à gages. On fait connaissance avec lui alors qu'il vient se prendre deux balles dans la poitrine, il est en train d'agoniser, il se rappelles peu à peu des bribes de sa vie d'antan, entre rêveries et faits réels, on voyage entre Paris, l'Argentine ou l'Italie fin XIX début XXe. C'est bizarre, et les dessins sont cool (comme quoi, pour une fois la couverture n'est pas piégeuse).