





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Je te conseille windows XP edition coccinelle et un mem test perso. N'oublie pas te defragmenter ton répertoire de contact et angry birds.
[
Après, si comme je dis plus haut tu es une de ces personnes pour qui tout ce qui est heroic fantasy est pour les gamins, on a mis le doigt sur l'origine de notre incompréhension.
Alors que la HF est indéniablement destiné a un publique adulte, un peu comme les jeux vidéo.
5000€ le boitier tout de même.
Sympa la NASA, un boitier offert pour chaque objectif acheté !
Comme d'hab c'est chez apple que c'est le plus COOL
Deux clics dans google, le billet a commencé a être émis en 2010. Un putain de génie ouais.
En vrai, tu le fais exprès ?
Surement mais old mais bon :
L'image à mettre sur le billet avec la tronche de Khomeini avait été demandée à un graphiste n'aimant pas trop le pouvoir en place. Il a donc fait de ses yeux l'oeil d'un lapin et l'oeil d'une souris. 15 ans d'utilisation plus tard, un mec a tilté et ils ont retiré tous les billets en usage parce qu'insultant envers le Guide Suprême qu'il avait mené la Révolution.
CHANMÉ!
Sinon tu savais que malbroro appartenait en secret au KKK et qu'on voit un noir pendu dans le logo ? (C'est pour ça que Jean Marie Le pen a racheté OCB pendant sa période Reaganienne)
Sicile, et Stockholm & Berlin pour refroidir après
C'est un bug de certains capteur optique. Ceux des premiers iphones et 3G faisaient ça tout le temps.
Ce n'est pas un bug, c'est ce qu'on appelle le "rolling shutter". Pas mal de capteurs y sont plus ou moins sensibles, et c'est due au fait que chaque image soit enregistré de manière progressive (sois le haut de l'image est enregistré un peu avant le bas) et pas d'un seul coup. C'est ce même truc qui fait se pencher les verticales quand tu filmes par une fenêtre de voiture en roulant.
De petits cailloux lancé a haute vitesse par exemple.
Mais je ne dis pas le contraire, sauf que ça sert surtout à détecter des attardés ; les gamins précoces qui te tapent des intégrales à douze ans, on se rend souvent compte qu'il y a un problème autistique.
Et la précocité c'est quoi ? Einstein qui n'a appris à parler qu'à trois ans, Rimbaud qui n'avait plus rien à dire à vingt ans, ou Bernanos qui s'est réveillé à quarante ?
Et c'est par là que commence les tirades gnangnan, en confondant haut QI et génie . Détecter un gamin précoce, c'est avant tout pour pouvoir lui faire suivre une scolarité adapté, pas en faire un nouveau mozart.
Pour le reste, je vous laisse a vos élévation de l'homme&courbes de Gauss.
Sauf qu'en attendant, on a pas trouvé mieux. Alors pendant que vous geignez sur internet, ça reste le meilleur moyen de detecter des gamins précoces ou de soulager des adultes qu'on a pris pour de gentils benets toute leur vie.
Ouais c'est formaté par de méchants impérialistes occidentaux, mais ça tombe bien, c'est avant tout utilisé pour d'autres méchants impérialistes occidentaux.
Quel enculé ce Jésuralem.
Viky a écrit:T'as beau faire et refaire des tests de qi, tu taperas jamais un gros score si tu n'es pas assez logique/rapide/esprit de deduction/etc..
Ce n'est pas de "l'intelligence", mais ca demontre pas mal de capacites.
Les tests de QI j'en ai appris des dizaines, et t'en as un paquet qui fonctionnent grâce à un truc et qui sont utilisés par tout le monde. Une fois que tu as le truc, tu peux réussir aisément les variantes. C'est pareil, les tests avec des suites numériques sont carrément plus simples si tu as fait des maths, il n'y a aucun miracle, ça ne reflète aucune qualité cognitive congénitale, qui serait indépendante de ton éducation et qui te rendrait plus logique.
Ça se voit aussi dans le test que j'ai donné au-dessus et qui suppose deux choses qui n'ont que peu à voir avec une sorte d'intelligence naturelle et fantasmatique : parler anglais et avoir accès à des études universitaires. Exemple, le « lit de Procuste », elle est où l'intelligence là-dedans ? Soit tu le sais, soit tu ne le sais pas.
Et encore, c'est sans parler des tests (comme le WAIS-IV) qui sont ultrapopulaires mais qui ne bougent pas d'une passation à l'autre, si on te l'a corrigé une fois, il n'y a aucune raison que tu te plantes en le repassant.
Sauf si tu es un idiot, et on en vient à ce pour quoi les tests de QI ont été inventés : repérer les débiles pour les mettre dans des classes ou dans des emplois spécialisés.
Tu peux aussi juste après aprendre la plaque a lettre de ton ophtalmo par cœur hein, comme ça tu pourras te faire passer pour un surdoué avec une vue a 14 dixième. Enfin bon, comme la remarque de kek sur le qi de ses ancetres, la "qualité cognitive congénitale", comme n'importe quelle prédisposition, si tu la stimule pas il ne se passe rien.
Et puis bon, les test de qi c'est pas comme si il n'y avait pas des disclamer partout disans que c'était des tests spécifiques lié a des trucs spécifiques. Et surtout pas a se faire mousser sur internet (dans un sens comme dans l'autre).
Sauf à passer chez le psy.
Je dois aller a Toronto vite fait pour le boulot en Septembre, j'en profiterai bien pour passer voir des potes a Montreal. Vous avez des plans les Canadiens du site ? Avion ou train (en sachant que je bosserai au Harbourfront Center, qui m'a l'air d'être tout pret de la gare)? ETc..
Bisous.
Je pense que wacom et adobe bosse de concert pour que tu finisses par bosser sur un MAC .
Oui, je sais lire.
Mais ils ont quand même retiré l'adjuvant en question.
D'après le second lien, c'est surtout pour que sojamou accepte de vacciner ses enfants.
"tu vois ça sur la boite ? En fait c'est du MERCURE".
Je me demande ce que les mouvements sectaires antivaccins vont bien pouvoir inventer quand on aura découvert un vaccin contre le VIH.
T'es pas au courant ? La trithérapie est DEJA un complot des labos pharmaceutique, c'est ELLE qui provoque les symptomes.
Demande a Reblochon il doit savoir.
C'est surtout que c'était les seules (du débarquement). Sans compter que la plus grande partie des pelloches ont été foutue en l'air au dévellopement.
A peux près toutes les brèves de site de news, puisque basée sur la même dépeche afp. Sur fds ils ont réussi a trouvé le prénom mais pas le reste de l'article ?
Ben ouais, à la prochaine patrouille qui est appelé pour une rixe, il faudra bien prendre son temps et faire moultes vérifications pour savoir si il faut envoyer le gign, l'armée ou les gendarmes...
haha putain, tiens ils se distinguent aussi dans tous les pays qui ont eu le bon gout de pratiquer l'immigration massive d'abrutis incultes moyennageux pour faire baisser les salaires .
http://www.interpol.int/fr/Wanted-Personsteste un peu les requêtes avec des prénoms au hasard tu m'en dira des nouvelles.
C'est dingue en effet tout ces étrangers dans les fichiers d'interpol.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,615 secondes, 11 requêtes exécutées