Ça part vraiment en couilles le BM. Trop de monde, hors de prix, c'est devenu un Disneyland pour séminaires d'entreprises : https://www.bloomberg.com/news/articles … pensing-it
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Ça part vraiment en couilles le BM. Trop de monde, hors de prix, c'est devenu un Disneyland pour séminaires d'entreprises : https://www.bloomberg.com/news/articles … pensing-it
Je ne savais même pas qu'il y avait un multi, mais je l'ai eu en early access et je n'y ai plus joué depuis.
Elle a choppé combien d'impacts notre bonne vieille lune depuis sa jeunesse? Dont elle est issue.
On va s'en prendre Un, la différence C'est que l'on va le voir venir.
Pas forcément : https://fr.wikipedia.org/wiki/Superboli … heliabinsk
Le frôleur du jour : https://www.francetvinfo.fr/sciences/es … 04239.html
C'est pas en centre Bretagne qu'il y a le plus haut suicide de France ? Les chiffres sont peut-être faux, mais à Carhaix ils s'en vantent.
D'ailleurs, si tu voulais vraiment me convaincre, t'aurais plus vite fait de me parler du climat. En bon méditerranéen, ce sera bien plus violent pour moi les premières gelées en Octobre que l'éloignement de la ville.
C'est fini tout ça. Pour te donner une idée, plus au nord ça fait un un an qu'on n'a pas mis le chauffage ![]()
Heu non, pas trop là-bas.
Limoges ça spawne en première page du thread des villes de merde, juste derrière Liège et Roubaix...
Oui mais les experts si, et voilà comment c'était un king de l'expertise en économie.
C'est bien le moment d'aller faire des conneries là-bas, Averell de platine qui aurait pu facilement concourir dans les Darwin de la même catégorie.
C'est drôle quand même.
Putain, le mec il est teubé c'est phénoménal, ce n'est pas un élu j'espère...
Alors logiquement oui. Par contre, je maintiens l'idée que l'on ne puisse pas savoir si ce texto est un fake ou pas, qu'il ne puisse pas être retenu comme une preuve.
Bien sûr que si ça tient. BHL ne peut pas porter plainte parce que c'est une correspondance privée, et si c'est Moix qui porte plainte, il faudrait que Soral prouve qu'il a vraiment reçu le message en sortant le téléphone, avec le message, et prouve que le numéro qui l'a envoyé est bien celui de Moix.
Moi aussi je peux m'envoyer un SMS de Moix qui dit la même chose. Je peux même m'envoyer un SMS de Macron qui dit ce que j'ai envie qu'il dise.
Le cynisme de l'article...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:hohun a écrit:Ça fait plusieurs années que je constate de nombreuses coquilles dans divers journaux, les médias ont dû sarcler sur les relecteurs.
Il n'y en a jamais eu, sauf sur lemonde.fr.
Dans ce cas c'est que les journalistes sont moins regardants sur l'orthographe qu'avant
Ben sur le Web c'est surtout une question de budget, un pigiste Web est moins payé qu'un pigiste print déjà, alors embaucher des correcteurs...
Et puis il y a des équipes plus petites et donc plus de boulot, c'est sans doute plus compliqué de se relire. C'est au moment du passage au Web que le métier est devenu moins attractif, quasiment tous mes anciens collègues qui ont tenté l'affaire ont arrêté, il ne reste plus que les esclaves.
Ha, toi aussi tu repassais pour l'histoire du neveu ?
Ça a l'air très moralisateur, du genre "voyez ce qui arrive quand vous votez pas comme il faut."
Non, ça montre les techniques utilisées par les partis antisystème pour arriver au pouvoir en séduisant aussi bien des gens de droite que de gauche. Ça décrit surtout la situation actuelle aux États-Unis ou en Italie, mais comme c'est au RU ils ont décidé d'en faire une série d'anticipation
Ces clochards de Causeur détestent, tu peux y aller : https://www.causeur.fr/years-and-years- … rie-165300
Ça fait plusieurs années que je constate de nombreuses coquilles dans divers journaux, les médias ont dû sarcler sur les relecteurs.
Il n'y en a jamais eu, sauf sur lemonde.fr.
D'après le réalisateur si : https://www.courrierinternational.com/a … telenovela
Bonus :
L’Espagnol Paco León interprète le gendre transsexuel, un choix de casting qui a créé une petite polémique. Certains auraient voulu que soit recruté pour ce rôle un acteur transsexuel.
Après le blackface, le transface.
Ah, tout va bien pour la pizzeria : http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/ … 144187.php
Ce truc de fou, le boulot de l'ATC est superbe, le gars ne perd pas son calme.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,684 secondes, 14 requêtes exécutées