Photo ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de donspliff
Photo ?
Alors que revoilà la sous-prefete.
Attention Jesus, tu commences à marcher hors des clous. Et ca va être la croix et la bannière pour remonter la pente de notre mépris à ton égard.
Non, je déconne hein. Tu as une autre idée de thread ? genre "Je vous emmerde tous mais j'aime bien votre forum, alors j'y reste"
Je comprends pas les gens qui vont sur un forum, ouvrent des threads de merde pour dire "Houhou j'existe", répondent "Ah je m'en fous de ton avis" lorsque l'on leur précise que le thread est réellement de merde.
Jesus ? Et si tu ressucitais ? Mais là-bas par contre.
Putain l'adolescence... Heureusement, cela ne dure pas longtemps. 4, 5 ans ?
Je comprends tous tes arguments mon Topy. Je les connaissais tous d'ailleurs. Mais c'est plus fort que moi, j'ai la frousse en avion.
Ah ah prendre sa nana en levrette, la tête collée contre le hublot devant la mer : excellent.
Effet kiss kool : La navette bondée de ricains qui passe devant ton hublot pendant la levrette sus-dite.
Ouais mais dans ce cas, tu prends pas le train, la voiture, tu sors pas de chez toi... Et comme dirait Kek tu te suicides car si tu choppes un cancer tu te vois mourir pendant XX mois...
Bien sur. Evidemment. Mais j'ai le droit d'avoir peur en avion non ? D'autres ont peur des araignées, de la foule, des chiens. Alors que moi non.
Et si il avait voulu qu'on roule...
De toute façon ça doit être assez rapide comme mort.
Il nous aurait donné des doigts ?
rapide, clair. Mais attention la descente ! Pour le crash Charm el Cheikh d'il y a des années, je crois que l'avion a mis 1 minute 30 à chuter.
1 minute 30. Putain, suffisamment pour se rendre compte qu'on va mourir. Pas assez pour tirer un dernier coup. Sauf pour Topy bien sûr.
Honnêtement t'as mal choisi ta destination
Honnêtement, la croisière nous était offerte. Nous n'avions qu'à payer l'avion. J'allais pas du tout du tout faire la fine bouche.
photofiltre.
Picasa, usine à gaz.
Sinon, Xnview c'est top, je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas.
Ah non, Mossieu.
Je fume FRANCAIS moâ, FRANCAIS !
Honnêtement, le risque est tres faible.
En fait, le plus chiant c'est de planquer les feuilles. Et encore...
J'avais fait la connerie il y a deux ans de partir en Tunisie sans les feuillasses.
Impossible d'en acheter ! Du coup, j'ai tapé un paquet à des francais d'origine tunisienne qui squattait devant la boite du coin, sans avoir le droit d'y rentrer les pauvres.
Bah, j'ai pris l'avion pour aller aux states et malgré ces controles à la con, j'aurais pu planquer un paquet de trucs dans mon appareil photo, les sangles de mon bagage à main, le chargeur ipod, mon étui de lunettes de soleil, etc...
Ah bah merde, j'ai passé de la beuh. dans ma valise et dans mon sac de cabine.
N'imp'.
A HAïti, on a débarqué sur la plage Disneyland d'une ile qui appartient à la société de croisiere.
J'en ai rien vu d'Haiti, juste un playground ricain.
ZeChat a écrit:A Barcelone en payant le camping ou autre, ça reviendrait bien plus cher.
A proximité de Barcelone les campings sont moins chers que sur la Côte d'Azur. Le café du matin en bord de plage te coute 1.50 euro, le repas catalan du midi environ 12 euros entrée/plat/dessert.
Bon à part le fait que je sois un connard de privilégié parceque mes beaux parents ont une baraque là-bas, honnêtement ça vaut le coup de faire 200/300 bornes de plus et éviter Valras Plages. Je pensais aussi il y a quelques années que Barcelone côutait la peau du cul, et beh c'est un mythe Si tu as une bagnole, plante la tente à 10/20 bornes de là. Tu auras les avantages et pas les inconvénients.
Et tu te drogueras/feras de plein de meufs pour bien moins cher qu'en France avec les mêmes billets : la magie de l'€ !
C'était ricain donc vieille peaux ET babes... les deux catégories avec fake boobs évidemment.
Non mais c'est fini la croisiere Topy, on est rentré il y a deux semaines. Sniiff.
des photos ? J'en ai 1000 avec celles de mon beau pere. J'en attends 1000 à 1500 de plus par les autres membres de ma belle-famille.
Sur British Airways, tu bois tant que tu veux. Surtout jusqu'au point où tu t'endors.
Grave, allez à Barcelone, vous vous éclaterez d'autant plus.
Lieu de rencontre échangsite
Day one ou "jour un" ou "premier jour" pour les gens qui ont fait de l'allemand en première langue au collège/lycée.
Convocation le samedi à 5 heures du mat' ( ouch ) à Roissy pour le premier vol British Airways en direction de Londres-Heathrow. Nous nous enregistrons sur les bornes automatiques à l'aide de nos super passeports biométriques. On dépose les bagages peu après et on va se coller dans la salle d'embarquement.
Pour moi, la pression commence à monter, j'ai peur en avion. Non pas que je transporte dans mon bagage à main des trucs qui peuvent me condamner à mort en Indonésie par exemple, c'est juste la peur du crash.
Si Dieu avait voulu que l'Homme vole, il lui aurait donné des ailes. Bref, on décolle dans un court-courrier, un 727 je crois. Une heure plus tard, on atterrit à Heathrow, l'aéroport international le plus petit que je connaisse. Un enchevetrement d'avions, de couloirs et de terminaux mal agencés. Et c'est parti pour les joies douanières, particulièrement celles où tu dois enlever tes chaussures, ta ceinture, vider tes poches... Boooooon, 8h du mat' et l'odeur du pied moite. Sympa.
Le gros morceau arrive, le vol de 10 heures en direction de Miami. On pénétre dans le 747 et je me retrouve entre ma nana et un mec baraqué, coup de cheveux militaires, drôles de tatoos et agité de tics... Yeah, il va me bloquer l'accoudoir pendant tout le vol. Merci mon ami.
On a un peu discuté durant le vol. Mon voisin adore les français, surtout les militaires. Ah bon ? Pourquoi les militaires ? Apparemment, il est soldat US d'origine puerto-ricaine en Afghanistan et a passé de bons moments avec nos amis aux FAMAS. Finalement, je te cède mon accoudoir de bon coeur monsieur.
Heureusement que nous n'avions pas dormi la nuit précédente, on regarde vite fait un film à la Ben Stiller sur l'écran LCD tactile du dossier devant nous et le marchand de sable dépose le contenu de sa bétonnière sur notre tête. Merci aussi à British Airways de fournir l'apéro gratuitement et à volonté. Cela m'a permis d'avoir moins peur durant le vol.
Arrivée à Miami en début d'aprés-midi, 6 heures de décalage en moins par rapport à la France. Et les festivités commencent.
Déjà, une queue énorme pour les customs, les douanes US. J'ai envie d'une clope... Allez, prends ton mal en patience jeune padawan. C'est à notre tour de passer.
- Hey ! Are you doin' ?
- Fine
- You guys married ?
- Heu no.
- You guy go behind the line. Ne dis rien. Ne fais pas le malin.Okay.
Ma femme passe, dépose l'empreinte de ses index, se fait prendre en photo par la webcam du douanier et file à la salle de récupération des bagages.
Mon tour arrive, et notre ami douanier se montre moins sympathique à mon égard, certainement parce que je lui fais répéter chacune de ses phrases prononcées en mâchant ses mots. Bref, je me fais choper mon passeport et je dois le suivre dans la pièce "spéciale" interrogatoires plus poussés.
J'attends 3 quarts d'heure dans cette salle commune, à répondre 6 fois les mêmes réponses aux questions posées par un douanière au fort accent espagnol.
Vient enfin mon tour pour l'entrevue personnalisée dans la cellule...heu... salle d'entrevue personnelle. Le préposé me pose plein de questions sur mon état civil, expose sa culture "Hey, you were born in Versailles ? The city of the king nope ?" Une clope bordel ! Je veux fumer une clope !. Un ange passe, voire deux même. Et il me pose la question magique :
- Did you go recently to middle-east ?
Non, mais j'ai été à un mariage reubeuh il y a un mois. Ca compte ?
J'accuse le coup et réponds par la négative. A mon grand soulagement, le mec me dit de partir.
Nouvelle péripétie, ma nana m'informe de la perte d'un de nos deux bagages. Yeah ! Direction le Luggage Claim de British Airways qui nous file 100$ de dédommagement pour le moment.
On file à l'hotel , on s'installe et retrouve quelques français de la famille de ma femme et direction le super condo du tonton d'amérique qui nous a invité pour la croisière.
L'appartement se situe au 42ème étage du complexe immobilier "Blue & Green Diamond" de Miami. Beyoncé, elle, est juste au 33éme. Dommage, on ne l'a pas croisée dans l'ascenseur.
La vue de la terrasse est magique, tout Miami et la mer sous les yeux.
La soirée se passe, je joue un peu avec l'iPhone, et on rentre dormir à l'hotel. Le lendemain, c'est l'embarquement sur le Freedom Of The Seas...
Bah, je sais plus. Telle qu'elle j'imagine. Direct de l'APN vers le PC, puis upload Youtube.
Sur le mien, une vidéo de mon chat qui pisse dans les chiottes.
Il est sympa le nouveau.
Le Vrai Asile » Messages de donspliff
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,457 secondes, 4 requêtes exécutées