Pour les impôts sur le revenu, pour le reste je n'en sais rien.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Pour les impôts sur le revenu, pour le reste je n'en sais rien.
Ouais, c'est ce qu'expliquait Caroline sur Wefrag, c'est même presque pareil qu'en France.
Il y en a plein qui sont annoncées, mais elles tardent. Et à voir si ça va être du 100 % Android que tu peux mettre à jour, etc.
Wahou, je ne sais pas si c'est un fake, mais au cas où le mec tu ne lui fais pas un « coucou qui c'est » oO
Il me faut se jeu pour l'offrir à un collègue.
Oui, plutôt une tablette avec un écran assez grand. Donc à part l'iPad et le Galaxy, il n'y a quasiment rien, et les deux coûtent un rein. À voir avec la tablette Adam, mais les tests n'ont pas l'air super encourageants.
Huhu :
Pour les BD, oublie, même en jpg. 6" c'est trop petit, ça t'oblige à zoomer, ce n'est pas confortable.
Si tu cherches de la SF en français, il y a le blog de la Team Alexandriz, profite avant qu'il ne disparaisse.
Pour les armes on parle plus de droit et de politique que de sociologie, non ?
Putain c'est atroce. Et pourquoi on trouve 4 et pas 3,14 ?
Quand tu répètes à l'infini, tu n'obtiens pas un cercle, mais le même carré évidé. L'exemple célèbre, c'est celui des côtes de la Bretagne. Comment mesurer leur longueur ? !url!
Pour la résolution, Troy doit pouvoir nous le sortir rapidement, ça n'a pas l'air bien compliqué.
Trop gros...
Pas pour un chrétien cela dit...
Certes, mais entre le fusil de chasse à la maison et l'open carry...
Le second amendement c'est cool, dommage qu'on ait pas ca en france.
(coeur brisé)
Ça serait chouette dans un pays qui connaît des émeutes et des conflits sociaux tous les ans !
C'est une fractale ton truc, le calcul du périmètre ne vaut pas 2 PI x R
Arf, les scientologues, la presse, il ne veut plus bosser aux US ?
Le conseil des ministres, le truc qui ne sert à rien...
Ok donc on prend le ministère des finances (au pif hein), avec un ministre et un secrétaire d'état, ça nous fait donc deux ministres des finances?
Oui, en gros, et pour celui que tu cites, ils sont carrément quatre :
La titulaire du poste, Christine Lagarde, est alors reconduite dans ses fonctions. Elle est secondée par Eric Besson, ministre de l'Industrie et de l'Énergie, par Pierre Lellouche, secrétaire d'état au Commerce Éxtérieur, et par Frédéric Lefebvre, secrétaire d'état au Commerce, à l'Artisanat, aux PME, au Tourisme, aux Professions Libérales et à la Consommation.
Ben, je ne sais pas, tu décris Hitler comme un assassin (qui finit bouffé vivant par les vers dans la Bible) en pleine zone occupée... c'est largement plus explicite que la statue au cœur qui bat des Visiteurs du soir. Il y a aussi des collabos dans les églises, c'était quand même risqué, une dénonciation puis c'était la Gestapo et Buchenwald direct, les Allemands ne rigolaient pas avec ça.
Je pense qu'ils font ça pour faire style : "vous avez-vu, c'est un gouvernement resserré, on ne dépense pas beaucoup de sous", alors qu'il y en a autant qu'avant. Pour moi, quelqu'un qui siège au conseil des ministres, c'est un ministre,
Jobs, le jour où il Calanche, tu peux revendre toutes tes actions Apple.
Ah oui, ce n'est pas Hérode, mais Hérode qui a tué Saint Jacques... c'est bien l'Hérode qui a causé les premiers martyrs chrétiens (après Saint Paul qui a lapidé Saint Étienne), je ne vois pas le problème non plus.
Pour Jacques et Jacob, c'est pareil, Jacques c'est seulement la francisation de Jacob. Donc, Saint Jacques a été nommé en référence au fondateur des 12 tribus, de la même façon que quelqu'un qui s'appelle David, l'est en référence au roi d'Israël.
C'est le festival du troll, les nazis, les violeurs, les droits des noirs, les féministes, le 11 septembre (contre les missiles, les citoyens libres se protègent avec le .45ACP), et celui avec le gun et la capote est chanmé.
Par contre, ils ont raison sur un truc, leur pays est impossible à envahir, 80 millions de citoyens armés...
Quand tu verras le temps qu'il te faudra pour saisir un pavé avec Dragon Naturally Speaking, tu vas revenir au clavier à toute vitesse.
Ça paraît quand même explicite, Hérode qui massacre Saint-Jacques, patron de cette église. Hérode ce n'est pas précisément un ami des chrétiens : !url!
Et ici, ce n'est pas un avis officiel (voir l'article du Parisien), mais celui d'historiens de la région.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,838 secondes, 11 requêtes exécutées