6 126

(249 réponses, dans Culture & médias)

T'as fait une répétition.

6 127

(249 réponses, dans Culture & médias)

Ah le spermophile indien...

Ce genre de traumatisme marque toute une vie.

Ça devrait rentrer.

On est combien ?

Ha ha ha, la Cale Sèche big_smile
Ils nous ont peut être oubliés depuis le temps.

Mmmmh... La Gouttière à Parmentier ? Bonne ambiance, pas cher, on peut fumer et boire devant - c'est un peu ça qui est chiant aussi à l'International, les vigiles qui cassent les couilles devant.

6 133

(1 078 réponses, dans La une)

Non, il me semble que ce n'est pas possible.

6 134

(1 078 réponses, dans La une)

Malrock a écrit:

Perso j'ai le PRS-600, j'en suis très content, tes 250€ tu vas très vite les amortir, par contre la veille va te bouffer la batterie, il vaut mieux l'éteindre à chaque fois, avec ce mode de fonctionnement je le recharge une fois par mois (1~2h de lecture quotidienne).

En le laissant en veille, c'est une fois toutes les trois semaines pour moi (sur un PRS-505), c'est sans doute un peu plus court, mais le démarrage est quand même long, surtout que je l'éteins et l'allume plusieurs fois dans la journée.

C'est un peu l'usine et c'est cher, mais bon, si vous y tenez...

6 136

(3 306 réponses, dans Culture & médias)

J'aime bien les nipple rings.

Ben à toi de trouver, je n'y étais pas smile

6 138

(11 786 réponses, dans La déconne)

Attention Stanny, ils arrivent...

6 139

(11 786 réponses, dans La déconne)

Pourtant, quelqu'un dit qu'il vaut mieux un régime fort en Tunisie :


[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xgmo7h[/swf]

6 140

(1 078 réponses, dans La une)

Napalm a écrit:

J'ai des tonnes de cbr/cbz mais en couleur, je vais regarder si j'ai du N&B.
En fait les cbr & cbz c'est juste des zip renommés avec des jpg dedans.

Je pense qu'il ne pourra pas les décompresser.

6 141

(1 078 réponses, dans La une)

Alors les copier/coller depuis le bureau Windows, ambiance lecteur mp3 avec 128 Mo de mémoire, tu oublies direct, tu vas pleurer quand tu auras des centaines de bouquins et qu'il faudra tout taguer.
Il vaut mieux passer par Calibre, qui est peut-être libre, mais qui est une merde pire que iTunes. Il est lourd, manque d'ergonomie au possible (genre tu ne peux pas taguer un fichier présent sur le reader, seulement un fichier de la bibliothèque de l'ordi), mais à ma connaissance, c'est le seul existant qui permette de faire des étiquettes propres pour les .epub, espérons que ça évolue. Cela dit, peut-être que sur l'interface des nouveaux Sony, comme ils sont tactiles, peut-être que tu peux changer directement les noms des auteurs, titres, etc., auquel cas Calibre devient inutile, sauf pour incruster les pochettes des livres.

6 142

(11 786 réponses, dans La déconne)

Pourquoi ferait-il ça ? C'est lui qui te donne les réponses quand tu tapes une requête dans Google et qui arrête les spams dans Gmail.

6 143

(11 786 réponses, dans La déconne)

Multimania big_smile

Facebook, je n'en doute pas un instant, il suffit seulement que les gens trouvent un autre truc à la con pour tuer le temps, ou s'en lassent, tout simplement... Google, ce n'est pas encore gagné, et il va falloir qu'ils arrêtent leur R&D digne de la Werhmacht des années 30.

6 144

(11 786 réponses, dans La déconne)

Une phrase, deux conneries, je ne sais pas laquelle va le plus loin.

6 145

(11 786 réponses, dans La déconne)

"Facebook qui n'existait pas il y a un an détrône Google" :

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xgnaa1[/swf]

6 146

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Caractères spéciaux...
Pute.

6 147

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Ah, je viens de me taper l'article WP, et en effet, c'est super vicieux comme truc. Le piège de cette équation, vient comme il est dit dans l'analyse :

Fred Richman pense que le premier argument « tire sa force du fait que les gens ont été conditionnés à accepter la première ligne sans y réfléchir. »

En fait, ce qu'il faut penser, c'est que l'on est dans un système, si j'ai bien compris, où par définition 0,9999... représente le même nombre réel que 1,0000... et cette équation n'est qu'une démonstration intuitive (à destination des débutants, lol) de cette équivalence. Il y a différentes approches démonstratives pour les sceptiques dans l'article, et une explication aussi sur les raisons qui poussent à rejeter ces équivalences :

Les étudiants en mathématiques rejettent souvent l'égalité de \scriptstyle 0,999\ldots et \scriptstyle 1, pour des raisons allant de leur apparence différente à des doutes profonds concernant le concept de limite et aux désaccords sur la nature des infinitésimaux. Il y a beaucoup de facteurs qui contribuent en commun à cette confusion :

    * Les étudiants sont souvent « mentalement attachés à la notion qu'un nombre peut être représenté d'une seule manière par un développement décimal ». La vue de deux développements décimaux manifestement différents du même nombre apparaît comme un paradoxe, qui est amplifié par l'apparition du nombre apparemment bien connu : \scriptstyle 1[note 6].
    * Certains étudiants interprètent \scriptstyle 0,999\ldots, ou toute notation semblable, comme une suite de \scriptstyle 9, longue certes, mais finie, de longueur variable, non spécifiée. Dans la mesure où ils acceptent une suite infinie, ils s'attendent néanmoins à ce que le dernier chiffre « à l'infini » soit un \scriptstyle 9[27],[28].
    * L'intuition et un enseignement ambigu conduisent les étudiants à penser la limite d'une suite comme un processus, plutôt qu'une valeur fixe, puisqu'une suite n'a pas besoin d'atteindre sa limite. Quand les étudiants acceptent la différence entre une suite de nombre et sa limite, ils peuvent lire \scriptstyle 0,999\ldots comme la suite elle-même, plutôt que sa limite

Non, mais laissez expliquer Soja à une quiche suisse la fiscalité de son pays...

6 149

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah c'est cool ça. En tout cas, j'hallucine qu'ils s'y mettent aussi tard qu'avec les smartphones, ils sont en train de se la faire mettre par Apple (7 millions d'iPad au dernier trimestre), qui va finir par faire croire au marché que ebooks=iPad, là où tout le monde pensait avant qu'ebooks=Kindle — sur le marché US en tout cas.
Après ça sera trop tard.

6 150

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

Génial, quand tu essaies de le publier sur FB, commentaire en gros :
« The Maze, le jeu de labyrinthe qui fait peur... »