6 126

(1 629 réponses, dans Jeux)

Alors autant Renny Harlin je suis d'accord, mais c'est quoi le problème avec les found footages ?

6 127

(2 709 réponses, dans Culture & médias)

« Bon alleeez chéri (mon homme/mon mari/mon associé/mon collègue/mon sauce) viens mettre le film, il est déjà 01h10 là...
– Tout de suite bébé, mais ce fichier de sous-titres va mettre encore 20 minutes à se télécharger.
– T'es obligé d'aller sur l'Asile en attendant ? »

6 128

(2 709 réponses, dans Culture & médias)

Je crois qu'on a tapé les plus gros records de tl;dr de l'histoire du forum là... il y a de la concurrence avec la battle entre Rhum et Niark sur le topic des paysans cela dit.
Ce qui signifie que Niark mène deux fronts, et quand il nous dit qu'il est fumé parce qu'il bosse dix heures par jour et qu'il ne peut plus rien faire en rentrant, il se fout un peu de la famille là, HEIN ?

6 129

(525 réponses, dans Culture & médias)

En fait je me suis rendu compte, c'est qu'apparemment ce qu'ils veulent faire sur leboncoin c'est illégal, lol, ça commence bien.

6 130

(3 560 réponses, dans La déconne)

Oui, mais à Nantes c'est tous les samedis !

6 131

(3 560 réponses, dans La déconne)

Tu rigoles, c'est top Nantes :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/13416990_10154240542514557_1827558935205111969_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQlqQtABE6n1kGSuowcsDxsGtj0Lwa_TeUnZ0pIwW6UuYqOzS8T4zTJcZ5hwbYoYMB8kV-_nsn6oACOZl9-qr5QU&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=477bf5517167dfccd44adf717756bcec&oe=5E20ECE0

6 132

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

J'ai des potes qui ont fini chez Thalès ou Naval Group et pour qui c'est comme ça.

Mastikator a écrit:

mot de passe de 10 caractères incluant majuscules+minuscules+chiffres+symboles à changer toutes les 3 semaines

Ça c'est un stagiaire qui veut se venger !

6 133

(3 560 réponses, dans La déconne)

Ils embauchent sur Paris dans ta boîte ?

6 134

(525 réponses, dans Culture & médias)

Si le mec ne déclare pas la vente, si il me semble. Cartouche aurait pu nous éclairer.

6 135

(525 réponses, dans Culture & médias)

Bah typiquement le genre de truc posté par Zlu.

6 136

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

Bestaflex a écrit:
Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne sais pas si ça serait légal en France leur truc.

Y a pas déja un truc comme ca pour les esclaves des entrepots amazon & co ?

les outils de productivité c'est ni plus ni moins que ça... après jusque là on traque pas le nombre de lignes de code pissées par un dev (.eur. euse. iant) ou celui des écritures passées par un comptable... mais on y vient.

Le problème c'est qu'ils veulent savoir si tu parles, où t'es en permanence, etc., ça va loin dans la violation de vie privée.

Du coup, tout ceci m'ayant intrigué, j'ai été jeter un œil sur la fréquentation des réseaux sociaux en 2019, la première stat donne ça : https://fr.statista.com/statistiques/57 … lisateurs/

Twitter fait un score dégueulasse, moins que Reddit. Tout ça parce que c'est un refuge de la journaloperie mondiale, ces gens y passent leurs journées et du coup amplifient l'importance du réseau.

6 138

(2 179 réponses, dans Culture & médias)

Ah voilà, je me demandais l'autre jour ce qui pouvait être aussi merdique qu'un film Marvel mais coûter aussi cher...

6 139

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

Je ne sais pas si ça serait légal en France leur truc.
Enfin ça le sera dans tous les cas à la fin du quinquennat...

6 140

(525 réponses, dans Culture & médias)

Oui, au cas où ils crament un mec qui achète un yacht sur Leboncoin...

6 141

(2 709 réponses, dans Culture & médias)

Ah moi je viens de la team GB, alors vos trucs de bobos du 94...

6 142

(525 réponses, dans Culture & médias)

C'est pas tellement ça le problème ici.

6 143

(2 709 réponses, dans Culture & médias)

5.80 sur Ville Idéale quoi : https://www.ville-ideale.fr/creteil_94028

6 144

(2 709 réponses, dans Culture & médias)

Ben au moins ce n'est pas très loin de Paris.

6 145

(183 réponses, dans Questions / Réponses)

Merci pour ce moment Antipathique.

6 146

(183 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est généralement situé dans des endroits discrets et dissimulé en cabinets médicaux tradis.

6 147

(183 réponses, dans Questions / Réponses)

Il va peut-être falloir faire un compromis entre le look et le confort. Des sneakers par exemple, c'est beaucoup plus confortable, mais c'est moins sobre : https://www.dcshoes.fr/penza-chaussures … 00509.html
Plus t'auras des shoes confortables, plus t'auras des semelles épaisses et complexes, et plus t'auras la probabilité d'avoir un look qui se rapproche de shoes de running, genre ça qui est encore potable, mais qui fait pas trop shoes de ville : https://www.nike.com/fr/t/chaussure-de- … AQ2205-001

6 148

(525 réponses, dans Culture & médias)

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

Facebook, ça me sert surtout de messagerie vu que 80 % de mes contacts c'est ça et le reste est sur WhatsApp.
À part ça, j'ai relativement peu de contacts reulous, et je suis content de savoir ce qui se passe dans la vie de mes potes qui sont loin, parce que je ne suis pas du genre à prendre un téléphone ou à envoyer des mails. Je ne sais pas comment tu fais pour te retrouver avec toutes tes vieilles tantes, à part mes sœurs, je n'ai pas de famille dedans.
Et globalement, la répartition des posts, je dirais que c'est 50 % de trucs postés par Chaka, 25 % de divers, et 25 % d'articles Nordpresse relayés par des potes. En fait j'ai dû me planter, je dois être inscrit sur Nordbook.

6 150

(525 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

Nan, je l'ai acheté sur le site du transporteur, directement sans recherche, juste mis les dates.

Y a encore des gens qui vont consulter ou acheter leur billet d'avion chez des voyagistes ? À part les vieux de plus de 80 ans.

Vu le drama avec Thomas Cook qui n'est qu'une seule entreprise du secteur, sans doute plus que des gens qui tapent directement l'URL dans la barre d'adresse comme dans les années 90. Mais par voyagiste, je pensais surtout aux sites qui comparent les prix en fait. Parce que se rendre sur le site de chaque compagnie en tapant directement leur nom, c'est pas hyper pratique en fait.