Je sais pas comment c'est à Lyon, mais à Paris je vois souvent des cassos se moucher ou tousser dans leurs mains et toucher des poignées de portes ensuite.
Le peu de risques lors des contacts avec des objets, c'est quand tu pars du principe que les gens respectent un minimum l'hygiène de base.Kefka a écrit:Antipathique. a écrit:Oui, et c'est bien saoulant
Ca fait plus d'un an et j'ai toujours de la buée sur mes lunettes dés que je suis dehors, j'ai essayé 50 facon de foutre ce masque et j'en ai toujours. Des fois un peu, souvent je suis juste dans le brouillard.
Heureusement que je sors pas trop de chez moi.
Fous un sparadrap par dessus l'arrete de ton nez et le masque, ca redirige le flux d'air vers les côtés.
Je dis pas le contraire, mais les études que j'ai cité te dise que sur une surface contaminée, donc là où un dégueux a foutu sa morve immonde, il te reste que 1 chance sur 10 000 de chopper le bordel. Donc en gros faut pas se stresser avec ça.
Sinon pour les lunettes, j'ai le même soucis avec mes lunettes de soleil, parce que je porte des masques en tissus sans arceau pour serrer le nez, et je pense que la forme du visage joue aussi, parce que quand je mets les lunettes sur le masque pour le serrer au niveau du nez, j'ai quand même de la buée.