Il doit saigner des yeux dès la pause café de 9h.
On parle de orange, personne n'a allumé son PC avant le café voyons.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Il doit saigner des yeux dès la pause café de 9h.
On parle de orange, personne n'a allumé son PC avant le café voyons.
Quelque part je rejoins Chavez sur la finesse. Il y a plusieurs niveau dans ce films et les clins d'oeil, références et autres petits moments décalés sont foison et je suis sûr d'en avoir loupé plein.
En effet pour les grosses config je recommande Lian Li ou CM qui font des boitiers un peu hors charte en taille / emplacements etc...
Sinon y'a ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian … 86_fr.html
Days of the triffids moi j'ai bien aimé, c'est loin d'être exceptionnel mais ça se laisse regarder. Bourré.
Le roman est mieux, ça se passe dans les années 50 c'est ultra kitch et contrairement à toute l'histoire bullshit du téléfilm, les triffids ont toujours été là dans les jardins comme des plantes de 30cm un peu vénéneuses ou des vipères, les gosses s'amusent avec et il est hyper facile de les éviter car elles bougent très lentement rien à voir avec les saloperies de 3m de haut aux tentacules voraces de la minisérie. Donc en fait les trucs sont hyper secondaires jusqu'au jour où tout le monde devient aveugle, du coup elles grandissent, leur venin devient badass et comme elles sont silencieuse c'est plus l'aveugle qui passe à leur portée qui est emmerdé que la plante qui chasse.
De plus tout le passage de Londres récupéré par un maniaque est bien mieux foutue et le rapport avec Churchill bien plus logique.
Peut être aussi parce qu'on a marqué "service compris" sur la fiche et que de toute façon quand tu vois le coca à 5€ tu ne vas pas laisser un pourboire
Ouais voilà. C'est dedans, ils ont un salaire et les serveurs sont souvent des connards pas aimables.
Sinon je donne assez souvent au serveuses et encore plus quand elle auront fait un sourire ou deux.
Il y a pas des cartouches génériques chez les bridés ?
En fait même si les puces ont été niquées depuis longtemps, la contrebande est finalement assez réduite. C'est un des rares marché où il est assez compliqué de trouver l'endroit ou feinter, certainement parce qu'on reste dans le svt.
Pareil ici, une HP qui fait tout très bien notée alors par la critique dans la plupart des domaines.
Bah à l'utilisation c'est méga chère même en N&B et de plus les cartouches coutant moins cher en pack tout compris des fois ça fait vraiment chier de ne devoir remplacer que la bleu.
Sinon va là : http://www.lesnumeriques.com/article-474.html et si c'est certainement pas le meilleur site de test ni le plus exhaustifs, tu auras au moins les machines les plus courantes et un début de commencement de classement.
Reblochon penses-tu que les cookies sont une faille de sécurité ?
Reblochon, ou la vision du web d'il y a 10 ans.
La vision de tout il y a 10 ans, quand il a arrêté sa carrière de 007.
C'est peut être un peu tiré par les cheveux en effet...
non moi ça me va comme humour.
Je me couperai une boule pour voir un striptease (l'émission) sur Reblochon.
Ptet pas une boule mais Super Nanny dans Strip tease ça me ferait rire aussi.
les Gnocchi on the blocks ?
C'est vrai que Balkany il est armé pour la séduction.
Ils sont complémentaires à mon sens.
Excellent !
Y'a de quoi en faire un vrai court là.
Moi du génération kill j'en mangerais tous les jours.
Prochaine série, par David Simon, créateur de The Wire : Treme
[swf]http://www.youtube.com/v/4jH_KkUyZsw[/swf]
Oh super encore une série introspective et chiante à 2 de tension. Merci David Simon et HBO.
En fait pour les lois c'est principalement parce qu'il y a un ratio risque/coûts qui devient vite dégueulasse quand personne ne fait gaffe à ce qu'il fait.
En gros : ne pas respecter la chaîne du froid coute moins cher que de dédommager des gens de temps en temps. Sauf que la bouffe avariée c'est juste pas bénin et nos petits systèmes digestifs dorlotés peuvent réagir assez mal : une sale prédisposition, un âge pas top (gosse, ado, vieux) et on en crève.
Bref dans mes tables rien de bien grave à rendre le risque de contaminer beaucoup trop cher pour qu'il soit encouru.
Si tu veux du vrai scandale agroalimentaire parlons de la Pac qui dit quoi produire et comment le produire à des mecs qui faisaient ça depuis des génération et qui maintenant font ce qu'on leur dit juste pour pouvoir bouffer avec les aides ou alors plus proches de toi le scandale de la pasteurisation à outrance.
Bah disons que quand les référence c'est Audiard ou autre c'est plus facile de moins passer pour un con que quand tu fais des hommages à "Betty la cul de jatte nymphomane contre la créature du lagon et les nains aphrodisiaques" tourné en super 8 le 3 avril 77 de 14h à 17h30 derrière le lycée de Mangrove park, FL.
Mais ça veut dire qu'il y a de la bouffe vivante chez quick ?
(t'étais au parc des expo ?)
Euh non paragraphe différent.
Et c'était chez logirest dans les années 2000 sur rungis. A l'époque c'était la centrale d'achat et logistique de quick france (externalisée) je sais pas du tout ce que c'est devenu.
Meilleur stage of my life, mon tuteur c'était le fondateur des Baloku un ptit clan CS qui est devenu un truc un peu plus gros multi jeu. On a pas beaucoup bossé.
Mais j'ai aimé kill bill, pas tout pareil mais j'ai plutôt bien kiffé me les faire.
Euh j'ai un peu bossé pour la logistique de quick et crois moi qu'un steack qui a passé 5 minutes hors gel il dégage, et si c'est 1.000 ça dégage aussi.
Tout simplement parce que dans la bouffe morte il y a des bactéries, dont certaines survivent au froid en restant en stase. Par contre ramène les un peu au chaud et elles se mettent au boulot comme des petites malades. Recongèle et elles repassent en stase. Maintenant re-décongèle et fais ta bouffe et au lieu d'avoir quelques bactéries qui vont crever au feu tu as désormais une putain de colonie et la chance que ta cuisson hasardeuse en loupe est bien plus grande et comme le fait de les décongeler les énervent elles sont bête de voraces et tu risques de passer un moment a faire du caca fantaisie.
Donc je ne sais pas pour toi mais moi si je sors un truc plus d'une ou deux minutes ça y retourne pas, jamais.
Ouais pareil qu'au dessus pour Inglorious, des scènes excellentes et des passages chiantissimes. Franchement il y avait moyen d'en faire un truc vachement plus drôle.
Par exemple.
Et puis papa pingouin c'est vachement plus facile d'en faire une sonnerie que de ton titre façon balade irlandaise sous amphé.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,324 secondes, 41 requêtes exécutées