would eat. 10/10
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
would eat. 10/10
Du coup je decouvre ca: https://www.youtube.com/watch?v=IFbyb5wvG_M
Joyeuse Saint Valentin
https://www.youtube.com/watch?time_cont … FGU0g1LA9I
Zeal & Ardor - Don't You Dare (Session Live)
*pousse des petits cris hystériques et des râles de plaisir*
Best thing 4chan ever inspired.
![]()
Ca depend à quoi tu compares. Si tu compares à des séries syfi, c'est au niveau d'un blockbuster, si tu compares à un blockbuster, c'est au niveau d'une série syfi.
Et c'est sympa de proposer un truc visuel qui se rapproche plus d'un comics que d'une sitcom CW pour une fois, même si je pense que tout ca risque de jarter au profit d'une histoire d'amour penible entre legion et malicia bis.
Je veux juste manger de bonnes frites.
Si tu veux manger des bonnes frites mais pas faites dans la graisse animale, c'est à toi de nous foutre la paix en fait.
Chui même pas sûr qu'ils invoquent Dieu...
Je pense jamais avoir vu de flat earthers qui est pas un taré de dieu.
Ton truc va pas être putain de poussiereux ?
Ils ressemblent toujours à un chômeur du debut des années 90 leurs big boss
Quand t'en es arrivé la en decapitant à la machette et que t'es tellement plein de fric, ton look doit pas être hyper important pour te faire sucer.
War On Everyone
Putain cet ovni. Un film de buddy-bad-cop qui ressemble à toute comédie à la con ricaine, à part que non. C'est totalement n'importe quoi, avec un montage particulier, y a carrément des moments où on capte pas grand chose et au final je me suis dit que ce mec pourrait adapter Hotline Miami avec la façon qu'il a eu de faire son film.Maintenant je veux une adaptation d'Hotline Miami putain, la musique, les masques, le montage chelou, la violence.
La BA reflète pas l'étrangeté du truc mais ca donne une idée : https://www.youtube.com/watch?v=whjTvW6cfd4
Tu peux essayer de regarder The guard et calvary du même real, c'est pas la même ambiance mais c'est wtf ausssi.
Excellent ce live putaing. Je decouvre que le chanteur à fait d'autres trucs qui ont pas grand chose à voir: https://soundcloud.com/birdmask
mox a écrit:Legion s1e01 out.
perso j'en ai rien à branler de x-men et c'est franchement du lourd. à suivre.
Excessivement qualitatif ce premier épisode. Ça part vraiment bien.
Je me demande ce qui est prévu pour le reste parce que le premier episode est vraiment chouette.
Ils étaient vraiment 15 pour voter ca ?
Parce qu'ils étaient carrement plus pour les QAG le même jour: https://www.youtube.com/watch?v=zOLqSB8QtJQ
Remember me, j'en ai un souvenir affreux. J'ai fais les 3/4 premieres heures, on te tiens par la main tout le temps et le gameplay est à chier (genre batman--).
Pourquoi ils n'ont pas tiré dans la foule ?
Vu ce que tu prends quand tu tires dans le dos d'un mec qui cavale, je me pose aussi la question.
400 balles le jeu à peindre et à monter soi meme en plus ![]()
On a déjà du bol de ne pas avoir d'émeutes dans toute la France.
Perds pas espoir, c'est pas encore fini je crois
J'ai lu je sais plus ou sur twitter qu'ils ont déja dit/reconnu que le coup était pas reglementaire (ie, le mec à pas frappé dans le bon sens, genre pas du haut vers le bas ou gauche droite).
Aprés ils voulaient pas mettre ca en violence volontaire parce que c'est plus sur pour faire condamner les mecs qu'un viol qui est plus difficile à prouver ?
En tout cas, niquel de la part de ces golios de flics, quelques mois avant les elections, c'est toujours une bonne idée.
sed a écrit:des jeux qui brillent un peu, des couleurs, du détail, de l'interaction avec lenvironnement... et/ou des jeux dexploration
The Witcher 3, tout ça + Fantasy.
Tout ca - fantasy = sunset overdrive
Le chara design est fabuleux, l'espece de larve avec des nichons à la place des yeux putain, génie.
gta a eu énormément de succès (vu de l'extérieur), et de ce que je me rappelle, ya moyen que ça me plaise beaucoup (après y'a un côté fantasy qui va me manquer).
Tu peux essayer le dernier saint row, y a pas de fantasy mais y a de la SF bien gogol.
Pour les quelques lurkers incultes (les membres experts du site l'ont évidement reconnu) c'est un tableau exposé au Louvre
http://www.louvre.fr/oeuvre-notices/dan … aux-enfers
Allégorie des interpellations à aulnay, gustave courbet
et cette grosse merde reste sur youtube parce que c'est de l'art?
Rien à foutre, c'est la drolerie
Inside est vraiment hyper beau mais c'est du minimalisme.
Aprés, le jour où un reacteur pete, on a vraiment mieux que les pompiers avec dess lances à eau ?
Parce si la seule difference avec 86 c'est qu'on connait vraiment les dangers, ca va pas nous sauver du merdier ![]()
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,483 secondes, 15 requêtes exécutées