Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 241 sur 251)
Sac à mouille, étant donné que tu es sans doute la personne la moins intéressante et drôle de ce forum, pourrais-tu tâcher moyen AU MINIMUM d'espacer tes étrons-posts afin qu'on ait le temps de récupérer entre chaque vomissement de bile et de sang que provoquent tes remarques sans intérêt ?
Mouaip, je pense que pour la musique, on va rester sur rs & friends encore un petit moment.
Napalm a écrit:M. Porcin a écrit:Ahaha, le truc de casu quoi.
Ouais mais après ça dl tout seul, répare si besoin, décompresse et balance dans les dossiers que tu veux en fonction du genre du film par exemple. Donc Ok faut savoir lire un readme et installer le bordel mais après t'as plus rien à foutre à part mettre ce qui te passes par la tête dans la wishlist. Tu choisis même la qualité (de screener à 1080p) et tu peux blacklister des mots (genre "dubbed" ou "german").
Oui mais quand tu sors des anus de 5 pouces de diamètre, des mangas et de la musique pour mongolien à warpaints, quid de l'offre pour adulte ?
Ahaha, le truc de casu quoi.
Tiens puisqu’on parle de préjudice, ça fait quoi de volontairement se faire mutiler les parties génitales ?
Est-ce que ça aide vraiment à mieux se sentir dans la vie ?
Je te suggère plutôt de signaler cette USURPATION d'identité auprès des autorités compétentes :
[email protected]
mr_zlu a écrit:Topy a écrit:reblochon a écrit:Connard, si tu regardes la productivité américaine, canadienne et même québécoise, ces trois travaillent plus que les français et produisent moins. Et cela dans l'ordre tant pour le nombre d'heures travaillées que pour les biens produits.
Où as-tu vu, putasse d'experte que je nous comparais aux américains ? Quant aux québéquoués ...
Je relance d'un "comment expliquez vous alors la tronche de notre balance commerciale depuis ces 10 dernières années ?"
Facile, des patrons blaireaux avec une créativité proche d'un bulot et des investisseurs frileux, des mecs qui mettent six mois a te pondre un devis (sans doutes a causes des 35h).
Un exemple à la con: Une faiencerie pluri centenaire de mon bled se fait racheter par le distributeur US a la fin du siècle, le gars développe l'export a coup de boutique internationale et de savoir faire gnagna. Le gars meurt et la boite repasse sous controle français, et pour lutter contre le bol breton made in china, plutôt que de continuer dans le coté qualitatif décide de développer une ligne de bijoux fantasie... Resultat: dépot de bilan. Pendant ce temps des boites genre portugaise spécialisé dans le petit dauphin et autre merde beauf font l'exact inverse et vendent a mort.
Non mais rien que l'investisseur étranger, après être passé dans un avion Air france dont seul les pub arrivent encore vaguement a faire croire qu'il y a encore un service, et avoir pris un TGV dont l'intérieur ressemble a un bar a thé pour pouffiasse décoré aux couleurs Valérie Damidot, il est direct dans le ton.
On peut ajouter une politique industrielle complètement inadaptée, vérolée par la corruption et sans aucune vision à long terme, avec un investissement massif dans des technologies dépassées, genre le nucléaire ou la bagnole électrique, dont personne ne veut à l'étranger.
Ben il est pas mal ce débat au final. Je dis pas que ça vaut une discussion d'universitaires ou que ça me fera voter PS mais ça fait quand même plaisir d'écouter discuter ces deux-là plutôt que les deux crétins hystériques de 2007. Dommage que ce ne soit pas Juppé le candidat d'ailleurs.
Ça a un petit goût vintage, de la politique pré-2002 en somme.
Vous êtes tous cordialement invités, venez avec de la pâte à gaufre (je fourni le gaufrier) et des jeux de sociétés.
Bon, comme promis depuis bientôt 5 ans, la soirée "casse-toi pauv' con" est confirmée chez moi le samedi 12 mai.
Les banques seraient nationalisées avec un char leclerc en faction devant chaque caisse d'épargne et l'effectif complet du conseil d’administration de Standard & Poor’s serait pendu par les pouces.
Quant au sujet des classes, il va y avoir effectivement du rire en barre. Les gauchos du site vont nous refaire le coup de la décrépitude des classes - oserai-je dire ouvrières - et des salops de sojasalariés. Entre les deux, cela devient le vide intersidéral.
C'est marrant parce que toutes tes phrases sont au final des amoncellements d'expressions copiées collées qui ne veulent pas dire grand chose. Alors comme troll c'est nickel, mais j'ai l'impression que tu penses construire une sorte de discours politique.
Attention moi j'y connais rien, hein, la politique c'est pas ma discipline, je suis pas classé. Par contre niveau baratineur j'ai mon petit niveau et griller les fumistes prétentieux dans ton genre c'est un truc que je m'enorgueillis de maitriser pas dégueulassement.
Purée ça c'est de l'analyse politique de compet, tu m'as convaincu, je vote Pompidou.
Ouaip t'es vraiment un ignare.
Seth a écrit:Soyons clair à l'heure actuelle toute le haut de la sûreté de France lui doivent leur carrière.
Et tant qu'à être clairs, qu'est-ce qu'il se passerait si le PS devait passer ? Purge immédiate chez les préfets et autres chefs de gare cooptés par Nicolas ?
Moi je suis près à prendre les paris que Sarko va se faire rembarer par tous ses frangins, Bolloré/Bouygue, pile poil au lendemain des résultats. Déjà que même Parisot peut pas le blairer... D'autant que s'il perd, ce qui n'est pas fait, ce ne sera ni Chirac ni Mitrand, ce sera un VGE avec en prime ce passif de parfait petit enculé méprisable.
reblochon a écrit:Il a surtout une dizaine de sièges sur les conseils d'administration des ses partons qui l'attendent.
Aujourd'hui les politiciens ne se font plus trop arroser pendant leur mandat, ça se voyait trop, ils touchent le jackpot après, en toute l'égalité.
On parie combien qu'il finit comme Lucien Bouchard, Jean Chrétien, Brian Mulronney (tous anciens chefs d'état) et plein d'autres chez Power Corporation ou un truc du copain belge Albert Frère ?
Sarko a ce petit plus perso d'être parfaitement détestable, je pense qu'il peut être haï même par les plus beaux enculés.
Et puis je me demande ce qu'il aura encore à apporter une fois qu'il aura giclé.
Ah pardon moi je veux l'entendre geindre et ses proches balancer sur lui.
Un divorce rapide suivi d'une tentative de suicide ratée le laissant paraplégique serait un plus.
J'avoue que je suis pas mécontent d’avoir écrit ça juste avant que topy nous avoue qu'il adore la danse contemporaine.
Pas avoir la téloche ça claque. Et ouaip pète la classe quand tu le dis à tes collègues de boulot "ah nonnon je n'ai pas la télé". Ils te regardent "ouaaaah tu dois même lire des livres ou avoir et des potes".
Après tu regardes Prison Break sur ton 15" mais personne le sait !!!
Alors ça c'est bien vrai qu'on en parle pas assez de la négation du libre arbitre de l'individu.
Notamment dans le cas de ceux qui pensent que le mari devrait exercer un certain contrôle sur les actions de son épouse.
JM a écrit:STANYMALL a écrit:S'il n'est pas capable de garder sa femme en vie...
Jolie négation du libre arbitre de l'individu. Sans doute car tu penses que le mari devrait exercer un certain contrôle sur les actions de son épouse ? Si c'était l'époux d'une ministre qui s'était suicidé, aurais-tu pensé : "elle n'est pas capable de garder son mari en vie" ? Bref, serais-tu un sexiste, qui nie à la femme ce droit humain le plus élementaire qu'est celui de choisir de mettre un terme à sa misérable existence ?
Purée mais c'est la surenchère !
donspliff a écrit:Ok, j'ai eu des détails sur le pourquoi du comment ce matin.
MAIS JE PEUX RIEN VOUS DIRE *WINK WINK*
Messages trouvés [ 6 001 à 6 025 sur 6 267 ]
Généré en 0,591 secondes, 17 requêtes exécutées