5 926

(11 786 réponses, dans La déconne)

Je suis d'accord là-dessus aussi. SOS Racisme, ça a été lancé pour faire monter le FN, quant aux lois Gayssot et Taubira, en plus d'être des crimes contre la liberté d'expression, elles n'ont servi qu'à créer des martyrs et à crédibiliser des imbéciles comme Faurisson, eux qui avant n'étaient que la risée du monde universitaire et complètement inconnus du grand public.

Les associations antiracistes sont effectivement des pompes à fric qui pourraient facilement s'autofinancer avec tous les putains de procès qu'elles gagnent. Quand on n'a pas de problèmes avec les noirs ou les auvergnats, on n'a quand même pas besoin de putains d'associations hystériques pour le faire savoir.

5 927

(8 réponses, dans Informatique)

Oh oui, c'est bien Tor, ça te rappellera le 28k.

5 928

(3 844 réponses, dans Jeux)

Roh, et de toute manière, tous les héros sont pancakes aussi, les méchants, ce sont les sadducéens, pas les pancakes en général.

5 929

(11 786 réponses, dans La déconne)

Pris dans le lien de Kane :

Éric Zemmour a écrit:

La liberté d'expression, c'est la liberté d'avoir tort.

Pour le coup, on ne peut pas lui donner tort.

5 930

(11 786 réponses, dans La déconne)

donspliff a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Hortefeux je l'avais pas vu venir. Je pensais qu'il était au cœur de la "stratégie électorale" de sarko.

Il part pas vers un poste de spin doctor pour préparer 2012 ?

Officiellement oui, mais en vérité il part au placard. Arf, Hortefeux un spin doctor, c'est un peu comme imaginer Morano énarque.

SethDeNod a écrit:
Napalm a écrit:

C'est qui encore celui là?

Wow si c'est le même Koskoz c'était un gars sur NF qui postait des babes y a fort longtemps.

Sinon sa fiche me dit rien, c'est un random élève développeur web comme y en a à la pelle sur NF, plutôt jeune comparé à la moyenne d'ici et ses relations antérieures avec sama ne sont pas claires je dirais HFR, Zone-Métal ou Dzerjinski seul sait quel site elle a attention whoré dans ses jeunes années.

WTF ?

5 932

(3 844 réponses, dans Jeux)

Il paraît que sa Passion du Christ est très sympa aussi dans le genre torture porn.

5 933

(3 844 réponses, dans Jeux)

Ce film a l'avantage d'être bien gore, j'ai passé un bon moment.

5 934

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Napalm a écrit:

Vous oubliez les points connards

Ouais, mais le point connard, c'est plus un joker quand tu as perdu la conversation, c'est pour ça qu'on en avait un pool limité. D'ailleurs, quand reviendront-ils ? Avec le bouton "Nouveaux messages" en bas de page ?

5 935

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Ah bien vu. Encore peut-être une découverte du site de racistes après le point Morano.

5 936

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Un compact, le LX-5, c'est pour comprendre les principes de base, focale, cadrage, etc.
Merci pour le site.

5 937

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Quelqu'un a des bons tutos pour commencer la photo ?

5 938

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Je vais d'ailleurs poster ce message sur Wefrag où il sera au moins aussi utile qu'ici.

5 939

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Je ne comprends pas pourquoi les gens ne peuvent pas se retenir d'invoquer les Bisounours dans chaque discussion sur la politique comme si ça leur donnait un gage de sérieux ou un permis de nihilisme, voire le sentiment d'avoir tout compris sans prendre la peine de lire tout Spinoza, Locke, Hume, Berkeley, Marx et Attali.
Les Bisounours ont pété la gueule au méchant magicien avec leurs rayons lasers, ce sont des êtres de combat, point barre. Connaissez les classiques avant de les utiliser.

Respect pour Hot Shot.

5 941

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Cartouche a écrit:

J'ai déjà vu moins drôle. Rarement cela dit.

J'aurais dû préciser le contexte, Obama vient de recevoir les acteurs majeurs de l'économie numérique, il en a oublié un, ou pas...

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Bon, maintenant il faut que tu t'achètes un appareil photo.

Vu ce que je fais le mien me suffit tongue
Puis on doit pouvoir faire mieux avec que ce que je fais je n'y connais strictement rien, mais ouais dès qu'il y a peu de lumière c'est moche. Et si je met le flash avec la dalle brillante de la tv on voit que dalle.

Huhu, c'était une boutade sur ta folie dépensière tongue

Bon, maintenant il faut que tu t'achètes un appareil photo.

5 944

(3 844 réponses, dans Jeux)

Nan, j'ai un Touch, les smartphones c'est pas trop mon truc.

5 945

(3 844 réponses, dans Jeux)

J'arrive bientôt à la fin de Angry Birds, mais je vais devoir recommencer pour avoir les étoiles.

5 946

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/2/2/b/fc9cfdad667216d776ca4ce4a65cd.jpg
http://uppix.net/4/b/2/2235e1b2cf3ca45dc4c96e2ae0642.jpg

Putain, mais la mondialisation c'est n'importe quoi...
Et encore, là ce n'est pas avec de la bouffe ou des médocs...

SojaCouille a écrit:
hohun a écrit:
aliocha a écrit:

Annie...
Qui ?

Ton frère.

Y a pas grand monde qui va la comprendre celle la smile

Elle n'est pourtant pas dure (CSB)

Annie...
Qui ?

Ça doit être un des pires échecs esthétiques de l'histoire du logo, celui de Goatse était mieux.