Mais qu'en est-il de Leonard the Old?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Mais qu'en est-il de Leonard the Old?
Attend, les biscottistes n'étaient pas les pratiquants du jeu de la biscotte?
Ron Jeremy le bat pour la longévité.
Peut-être que Napalm est derrière les nouveaux comptes créés récemment et nous tr0ll3
Marguerite, nous ne te connaissions pas mais tu as été là pour Stany.
Merci d'être passée !
La prochaine fois tu fais ce que tu veux mon vieux mais ne corrige pas quelqu'un sur la définition des barrières non tarifaire sans en connaitre le sens.
Je viens pas t'expliquer ce qu'est un écran retina moi.
ça reste du putain de Samsung
Mes plants de poivron commencent à fleurir...
C'est pas trop tôt.
stuffed spectrum a écrit:bientôt chez vous en Fwancarabia, avec benabwana en mollah de la morale anale.
Ca boit du lait stp les hérissons ?!
Comme les dauphins.
C'est plus cinématographique comme ça.
Cdlt,
Michael Bay
En ce moment, Twitter merde pas mal aussi avec Opera Mobile
Ben les tués graves, ils sont plus difficile à reconstituer pour mettre dans le cercueil, hein ![]()
Alleï
C'est un disciple de Kimimaro qui ne maîtrise pas son pouvoir
hohun a écrit:un peu de fromage
du brebis de qualité j'espère ?
Et encore, tu n'as pas vue la recette de la grenouille au Japon
Putain... Le mec au milieu qui c'est déjà ?
C'est Matt Hardy !
Rip in pepperoni
J'ai un soucis.
J'ai voulu faire un petit potager aussi cet année en lisant ce site d'experts.
J'ai planté des graines de tomates cerise, butternut, potirons, pastèques, Bougnats.
Les plants de potirons et butternut ont bien poussés mais une fleur jaune s'ouvre se referme dans la journée puis tombe.
Cette fleur n'est pas sensée être remplacée par un fruit ??
Je lis que vous ramassez déjà des courgettes et j'en suis aux fleurs jaunes !
Il faut polliniser. Et beaucoup arroser quand les fruits arrivent.
Si ça ne marche pas, tu peux essayer de cuisiner des fleurs farcies.
MSI, c'est bien pour monter une tour à assembler soi-même.
Pour les PC portables, c'est autre chose...

Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,002 secondes, 8 requêtes exécutées