RIP IN A LAKE OF FROZEN VODKA
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
RIP IN A LAKE OF FROZEN VODKA
On a cette petite course par chez nous où on est dropé en bus dans une ville de merde en pleine nuit à savoir saint étienne, et doit s’enfuir en courant à travers la campagne, afin de regagner la civilisation. Ca fait 67 ans que ça se pratique, on appelle ça la saintéLyon : https://www.saintelyon.com/
C'est pas encore un ultra trail, mais un trail long et surtout avec des bonnes conditions de merde.
Sinon j'ai pas de podologue, je m'automédique.
Courir 78 km dans le froid, la neige, le verglas, la boue n'était peut être pas une si bonne idée.

Quels sont tes pronoms ?
Rah putain tu m'a énervé :
@Alioch : non mais arrête bordel. Ils ont géré ca en mode "tcherno 1986", ils ont fait que raconter n'importe quoi, voir mentir, revenir sur leur position en mode "ah mais non on a jamais dit ca heuuu". T'as la mémoire selective et tu mélanges avec des considérations perso qui ont rien à voir avec ce que je dis (ton pote seropo sous prep antivax, qu'est ce qu'on s'en tamponne, ta famille, etc).
Tu as la mémoire sélective du négatif. Personne ici dit que la gestion de la crise était parfaite, seulement que c'était pas si mauvais, et souvent logique à l'instant T.
T'as vite oublié Buzin qui en janvier nous dit que ca restera en chiiiiiine, puis l'arrivée de rapatriés, les match de foot avec des supporters italiens, et putain le coup des masques, c'est le summum du bullshit. Peut être que t'as tellement intériorisé que ces gens racontent absolument n'importe quoi que tu t'en rends plus compte.
Arrête. Personne à l'époque n'avait vu venir le truc. On filtrait les arrivant de chine, alors que le virus était chez nous depuis des mois en sous marin. C'est trop facile de refaire le match alors qu'il y avait aucun indice qui indiquait le soucis.
A la base je répond à la photo de conrad ou veran revient sur ce qu'il a dit y a 3 mois. Mais c'est ce qu'ils font depuis le début en fait.
Ils s'adaptent à la situation. tu préférerais qu'on dise "bon ben on avait prévu que ça s'arrête en juillet 2020, donc maintenant c'est fini terminé ??" Et si tu regardes bien, ils utilisent tout le temps le conditionnel ou des phrases comme "avec les connaissances actuelles", simplement parce qu'il est pas possible de prévoir le futur. Et pour un mec qui avait prévu comme il faut, combien il y en a eu qui se sont trompés sur toute la ligne ?
Et je reviens sur ma vidéo la, la petite vielle te démonte la politique de test à l'ecole en 5 min. Je le vois bien avec ma fille, elle a eu 3 tests cette année, ils en font 200 000 par semaine je crois (bidule pour une fois tu peux servir à quelque chose), mais sur 9 millions de gosses, à quoi ca sert ?
Ca coute un POGNON DE DINGUE, pour un résultat inutil. Tester à la volée 2 % des moins de 17 ans, ca sert à quoi ?
Elle parle plutot de ce que font les autres, comme de tester toutes les classes en format test groupé (tous les gosses glaviote dans un tube, on trempe sa bite, si c'est poz on applique une mesure, si c'est neg a pas de covid dans la classe balek) toutes les semaines. C'est ce que font également les pompiers à marseille en suivant ca dans les eaux usées. Bref une politique sérieuse de test tracage, à la place on laisse des débiles se faire recurer le nez 10 fois par mois sans raison pendant que ceux qui devraient se tester s'en balek.
Bon OK blanquer est un con, et cette mesure est discutable, donc je propose que toutes les mesures sont idiotes ?
Ou alors, on le dit d'entrée qu'on laisse le virus tourner en gérant à la petite semaine au vu du flux dans les rea et on economise des millions de tests inutiles. Ca s'appelle savoir ce qu'on fait, faire des choix et avoir une crédibilité. Forcément quand déjà de base t'en as pas...
macron l'a dit y'a longtemps qu'on allait devoir apprendre à vivre avec le virus, je suis sûr qu'à ce moment tu disais "ouais petite bite, pourquoi on pas une strat zéro covid comme la nouvelle zélande de mes couilles". Faut arrêter de se plaindre en permanence, c'est d'un chiant.
Ils font les deux. C'est ça qui te dérange ?
Peut être qu'en fait il fallait rien faire, et que l'humanité s'en sortie plus forte. Peut-être qu'on a trop protégé les débiles et maintenant on peut plus se débarrasser d'eux.
En tout cas ça commence à faire long cette merde, mais bon, de mon point de vue, les adaptations sur nos vies sont quand même limitées. Porter un masque pour faire les courses ou ne plus faire la bise aux inconnus (je choisi à qui je donne mes microbes, et je les donne qu'a la famille) et se faire vacciner de temps en temps, montrer son téléphone en rentrant dans un resto, c'est clairement pas la mort.
Ce qui est sûr, c'est qu'à conrad, on la lui fait pas.
Rhum™ a écrit:Antipathique. a écrit:Persos je trouve que je commence à gagner trop
Tu trouves que tu commences à gagner trop ? C'est combien trop ?
Apparemment riche ça commence quand un couple gagne le salaire médian chacun.
Enfin quand même Antipathique, la en ce moment je cherche un appart deux chambre dans Paris. Je visite parfois dans des résidences des années 70/80, avec de jeunes retraités qui ont parfois acheter l'appart sur plan. Dans la plupart des cas on est plus sur du classe moyenne -- . Dans les années 80/90, il y a a peine une différence entre Paris et la province, oui t'as des gens pas spécialement riche qui se retrouve millionnaire, en patrimoine immobilier. Et pas que 3% des Parisiens. Mais bon encore une fois ils ne sont pas concerné par l'IFI tant que c'est leur résidence principale
C'est une reflexion a avoir en euro constant et par rapport au niveau de vie. Paris est le pire endroit pour investir dans l'immobilier car c'est là où les prix progressent le moins vite car ils sont au sommet depuis longtemps.
Je suis à 70K avec avantages en natures et ma femme 45, sans enfants, je me pose jamais de question avant une dépense hors immobilier, et même si elle veut une maison de ville, j'ai tendance à penser qu'on est très bien dans notre appart.
L'idéal serait de ne pas avoir à subir une baisse de revenus. Mais quand ça arrive, ben oui il faut vendre, se mettre en loc ou autre avant d'arriver en faillite personnelle. Et surtout il faut toujours garder raison dans ses choix, personne n'a besoin d'une barque de 1000m² ou d'un chateau, donc si tu es riche pour te payer un beau truc, ca sert à rien de craquer complet, et comme ça quand tu seras moins riche tu pourras garder ton trou.
Persos je trouve que je commence à gagner trop et donc je commence à ne plus quoi savoir faire de mon argent, ce qui est débile dans une société où tant de gens gagnent pas assez. Alors certes j'ai pas des aspirations de fou, mais il demeure un gros problème de répartition des richesses en occident, il faudrait qu'on retourne dans celle des années 60 qui étaient bien plus égalitaire que celle qu'on se paye depuis les années 80.
Le problème c'est que parfois tu possèdes un bien et ta situation économique a changé. Et comme je le disais plus haut, forcer la vente n'est pas forcément la meilleure solution car tu payes quand même moins de taxe que tu payerais de loyer, donc tu risques d'encore plus précariser les proprios.
Un problème qu'on voit souvent avec des retraités qui ont vu leurs finances se réduire comme peau de chagrin. Ça marche aussi avec des chômeurs ou quand on perd son boulot temporairement à cause d'une pandémie.
Mais oui, zemmour à raison, les 3% de gens qui ont des logements à plus de 1M ne sont pas tous dans le 9ème décile. Arrête de réver mon pote, en france aujourd'hui si tu gagnes 2x2000€net en fait t'es déjà dans les riches, parce que depuis 25 ans les pauvres sont de plus en plus pauvres, et la classe moyenne de plus en plus éloignée des riches.
Alors oui il y a un ou deux mec qui ont hérité d'une baraque à 1M sur l'ile de ré ou d'un appart à paname et qui doivent s'en débarasser parce qu'ils sont pauvres, mais ça n'empêche pas que l'immense majorité des gens qui vivent dans des baraques à ce prix sont 3 à 4 fois plus riches que 50% de la population (voir carrément plus). Tu es d'un chiant à vouloir faire une montagne de petits détails pour dire que ton pote réac n'a pas si tort et gnagnagna. Zemmour est un putain de rat d'égout, tout le monde devrait être d'accord avec ça, du moins tous les gens qui réfléchissent un minimum.
Les gens qui sont ont des baraques à 1M, ils ont pas besoin qu'on s'occupent d'eux. Par contre la génération de gens qui n'auront jamais accès à la propriété, parce que la classe moyenne est en train de se paupériser, et qui sont bien plus nombreux que les premiers, eux ils ont besoin que la politique se penche sur leur cas, sérieusement, et pas juste en disant qu'on va pas taxer le gasoil.
Je suis passé dans le 9ème décile cette année, et persos je le vis comme une chance et surtout l'information que j'ai les moyens de me démerder tout seul pour ma gueule, et que j'ai pas à aller chouiner que je paye trop d'impot ou que sais-je.
Attention il y raptor dans le non donc il est sans doute de l'altdroitosphère.
J'ai un corsair k30 qui présente l'avantage de ne pas être mécanique donc de pas faire un bruit d'enculé, et dispose d'un rétro éclairage de type rouge comme le sang de tes ennemis virtuels.
Comme c'est un truc de gameurs (ça vient des stazuny) il y a l'anti carlos goshn .
Je l'ai depuis 2 ans et je l'ai toujours pas cassé mais il faut reconnaitre que je ne suis pas un enfant ni un semi débile.
C'est le vaccin voyons.
Je me demande quelle était la participation du restaurant maque deaunalde à ce concours de trucs que tu cuisines pas dans ton restaurant.
De toute façon la mayo c'est dégueulasse.
Ca dépend pour qui. Quelqu'un qui gagne pour son foyer 1500€NET (soit 50% de la populace), à 4 à table, s'il veut se faire un resto par mois, ça va peser dans son sur endettement. C'est quand même 2.5% de son revenu, et si on prends son reste à vivre, presque 10%.
Dans mon programme pour 2022, je suis pour la nationalisation des cliniques privées, la gestions des hopitaux par des non médecins, la revalorisation des salaires des aides soignantes et personnels annexes (les infirmières sont mieux payées que les profs, faut pas déconner non plus), l'investissement dans la formation continue des soignants (et l'euthanasie des antivax du corps médical, ils ont vraisemblablement une maladie mentalo-cérébrale gravissime et incurable) et bien-sur la taxation des boissons sucrées et de la viande pour financer tout ça.
C'est l'hopital public qui va mal, si tu vas dans une clinique huppée, il y a 40 infirmières bonasses par patient, 112 aides soignante bonasses, et les médecins roulent tous en ferrari.
Pour moi la queue de poisson, c'est se rabattre trop près, mais sans freinage. Le brake check c'est vraiment se mettre devant et mettre un coup de patin pour que l'autre te rentre dans le cul.
Pardon si j'ai enduit d'erreur hohun, qui ne me semble pas être un power user de la route de toute façon.
queue de poisson + brake check , c'est conduite dangereuse, donc il prends. Le mieux eu été que le PL ne freine pas et lui refasse l'arrière.
Un collègue a le covid, je me suis autotesté avec l'aide de ma bien aimée dans ma salle de bain : négatif. Bon par contre l'autre est forfait pour la saintéLyon donc ça fait chier.
Ouais c'est plus sympa de mourir à deux
Tu verrais la tête des autostoppeurs que je prends.
A Lyon on a des caméras deap learning qui détectent si tu es plus ou moins de 1 dans ta voiture et t'affichent un message informatif en attendant de pouvoir te verbaliser automatiquement. Il y a la même chose à grenoble. On arrête pas le progrès.
Persos je trouve ça pratique d'avoir une voie déserte pour rouler à 150 du moment que tu as un mec à côté dans la voiture.
"Bonsoir, je m'appelle Haddad, j'habite Marseille, je suis passionné de bus et fan de France info."
Publicité mensongère parce que j'ai pas vu de bus sur son profil malgré une analyse fouillée !
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,819 secondes, 11 requêtes exécutées