5 701

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

C'est le meilleur putain d'enterrement dont j'aie entendu parler.

C'est un basketteur nigérian ?

5 703

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Oh, et d'ailleurs, je me souviens qu'en 2004 ou 2005, les gamers qui se la jouaient pro utilisaient encore des souris à boule, parce qu'ils considéraient que la souris optique c'était de la merde.

5 704

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Huhuhu, avec les fans d'Apple, les gamers sont les gens à qui on arrive à fourguer le plus d'arnaques à la con : le tapis de souris à 40€ pour faire des meilleurs frags (essayez d'expliquer à une personne normale que vous avez juste payé pour un tapis de souris, j'ai déjà tenté), la souris mashpro avec des poids dedans pour faire des meilleurs frags, les claviers, il doit même y avoir des putains de fauteuils pour gamers !

Avec un raisonnement pareil on resterait avec une souris à boule car ça suffit pour word.

Ce ne sont pas les gamers à qui l'on doit la souris optique (ou même laser) il me semble. Sérieusement, pense à ça : payer un putain de tapis de souris. Je l'ai fait aussi, hein, on peut en parler, on est entre nous.

5 705

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et les posts de Reblochon.

5 706

(556 réponses, dans La déconne)

TroyMcLure a écrit:

Il m'arrive de me demander ce que je ferai pendant les 15 ans de vie que j'aurai après la mort de la totalité de mes potes fumeurs.

Et bien comme tu auras l'Alzheimer, ça ne sera pas vraiment un problème, tu te chieras dessus, et tu pleureras quand tu feras tomber ta fourchette.

5 707

(27 réponses, dans Picool Productions)

Arf, ça rame sur ma bécane sad

noodleboy a écrit:

Je me suis fait avoir par le titre accrocheur. : /

http://blog.mondediplo.net/2011-03-20-J … ligatoires

Heu, ça devient du délire :

« Au cours de cette séance qu’elle a qualifiée de “violente moralement”, la jeune fille a remarqué qu’il y avait devant la proviseure une feuille sur laquelle était écrit une liste de noms de filles, dont le sien, censées subir ce même entretien. La jeune fille a demandé à la proviseure à partir de quels critères cette liste de noms de filles musulmanes avait-elle été constituée ; on lui a répondu que cela ne la regardait pas. La réalité que les jeunes filles nous ont expliquée aujourd’hui est que l’administration surveille de très près les élèves qui portent le voile à l’extérieur de l’établissement et qui sont obligées de l’enlever à l’entrée du lycée !

5 709

(868 réponses, dans La déconne)

Non, Botul c'était avant.

5 710

(556 réponses, dans La déconne)

Cancer de la thyroïde ?

5 711

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

C'est très différent du film ?

5 712

(556 réponses, dans La déconne)

J'avais calculé le nombre de bananes que l'on mangeait à proximité de Fukushima, et je ne sais plus si c'était 40 000 ou 400 000 en une heure. Parce que, oui, les bananes sont radioactives aussi.

5 713

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Bingo : http://www.bestofmicro.com/actualite/23 … brant.html

5 714

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Huhuhu, avec les fans d'Apple, les gamers sont les gens à qui on arrive à fourguer le plus d'arnaques à la con : le tapis de souris à 40€ pour faire des meilleurs frags (essayez d'expliquer à une personne normale que vous avez juste payé pour un tapis de souris, j'ai déjà tenté), la souris mashpro avec des poids dedans pour faire des meilleurs frags, les claviers, il doit même y avoir des putains de fauteuils pour gamers !

5 715

(868 réponses, dans La déconne)

Oulah, ça date de décembre, mais je viens de voir ça parce que le Point a mis trois mois à publier le droit de réponse de Cassen...

5 716

(868 réponses, dans La déconne)

C'est vrai quoi, ce type mérite un thread.
BHL ! L'intellectuel français contemporain, finalement, c'est lui. L'engagement français, c'est lui. La patrie des droits de l'homme au XXIe siècle, c'est lui. Comme la chemise noire restera l'emblème du fascisme, grâce à lui, la chemise blanche sera pour l'éternité celle des comiques.

J'ouvre le bal :

BH (on peut vous appeler BH?) éditorialise dans Le Point du 23 décembre. Mauvais esprit de Noël oblige, on a repéré une petite bêtise. Il est outré par les Assises contre l’islamisation, il n’est pas le seul.

L’émotion lui déclenche une envie de pointer les responsables du bout de son stylo Mont-Blanc™. Troisième paragraphe, tout se passe bien : il crucifie “un groupuscule néonazi” allié à “un quarteron d'anciens trotskistes rassemblés sous la bannière du site Internet Riposte laïque”.

Puis tout dérape, trop d’exaltation, l’ivresse, et ces putains de rouges-bruns qui l’énervent. Le philosophe veut désigner à la vindicte populaire lectrice du Point Pierre Cassen, ancien ouvrier du livre lambertiste reconverti en anti-prêcheur de rue obsédé par l’invasion islamique.

A la place, il balance Bernard Cassen, ex du Monde Diplo, qui n’a rien à voir dans cette histoire. Lui c’est plutôt le genre anti-mondialisation tranquillou fondateur d’Attac. Quelle imprudence de risquer un procès en diffamation pendant les fêtes.

5 717

(556 réponses, dans La déconne)

Et pour rester dans l'interprétation littérale du dictionnaire, on ne peut pas faire autant de lulz que lui : http://fr.news.yahoo.com/82/20110323/tp … 35b8e.html

Oui, elle a eu le syndrome Brigitte Bardot (une fin de carrière trop rapide, une nymphe qui se transforme en mégère, la tête qui part en couilles), mais il n'empêche qu'elle a joué dans des putains de films, et qu'elle était, si je ne me trompe pas, la dernière représentante d'un certain âge d'or du cinéma américain.
Parce que bon, Megan Fox, à part être bonne...

5 719

(556 réponses, dans La déconne)

C'était un débat sémantique, pour le reste on est d'accord oui. Et à vrai dire je n'ai pas lu l'article de Soja, je pensais que tu faisais simplement allusion au fait que l'État favorise ouvertement le lobby nucléaire.

5 720

(556 réponses, dans La déconne)

En même temps, ce n'est pas si con d'en acheter un si tu veux construire une baraque dans le Limousin, avec tout ce qu'il y a d'enterré pas loin de ton jardin ou de l'école de tes gosses...

5 721

(556 réponses, dans La déconne)

Pour en revenir à l'analogie avec les médicaments, quand l'État laisse vendre un produit dangereux, c'est qu'une catastrophe n'est pas sensé arriver, les experts le leur ont dit. Et ils sont bien obligés de croire les experts puisqu'ils n'ont pas les connaissances techniques eux-mêmes, malgré tout, c'est à eux de prendre la décision.

5 722

(556 réponses, dans La déconne)

On ne pouvait pas prévoir une catastrophe comme Tchernobyl.
Personne n'avait jamais pu établir de modèles réalistes sur ce qui allait se passer (et que l'on pensait ne jamais voir arriver), sur la dérive du nuage, sa densité, etc.
Les instances françaises avaient le choix entre recourir au principe de précaution (et l'on sait que ce n'est pas dans notre culture) au risque de créer une panique (qui pouvait savoir ?), soit fermer leur gueule et regarder ailleurs.

Oui, enfin c'était la dernière star hollywoodienne de la grande époque. Bon, elle a eu une fin de carrière un peu compliquée, partir sur les Pierrafeu, ouch...

5 724

(556 réponses, dans La déconne)

Ce n'est pas non plus comme ça que ça se passe dans le premier cas.

5 725

(11 786 réponses, dans La déconne)

Déni de DémocraSSie !!!