LeChat a écrit:James Earl Jones pour la voix
Il parle français Earl ?
Tu regardes Star Wars en VF ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de LeChat
LeChat a écrit:James Earl Jones pour la voix
Il parle français Earl ?
Tu regardes Star Wars en VF ?
Mais ils sont vraiment trop cons !
Moi ce serait plutôt :
* cannot compute *
Haha !
La dernière phrase est géniale.
LeChat a écrit:James Earl Jones pour la voix
Le méchant dans Conan
Ouais ! Il a juste une voix qui tue ce mec.
Viky a écrit:C'est pas interdit le voile a la fac ? Tout se perd.
La Stasi a estimé peu compatible avec les libertés d'expression et d'opinion de régenter le code vestimentaire de personnes majeures et vaccinées.
Heureusement, d'autant qu'il y a des étudiants qui viennent du monde entier (je crois qu'Avignon est le premier choix des étudiants étrangers qui viennent en France).
Ah, j'oubliais, on a aussi une superbe pharmacie (Apothicairerie) qui date du XVIIe. Elle contient d'ailleurs toujours certains produits d'époque !
Bon, j'arrête de vous saouler...
Napalm a écrit:Vu que y'a Chewbaca & R2D2 je vote pour C3po.
Nope C3-PO était pas grand et surtout, taillé dans un cure-dent... c'est Darth Vader.
En fait, il y a trois personnes qui font le rôle : David Prowse dans l'armure, James Earl Jones pour la voix, Sebastian Shaw (quand on le voit hors armure à la fin du VI). (et il y en a même un autre pour les combats d'escrime : Bob Anderson)
Revue de presse : Metal Gear Solid V, Ground Zero pointé ?
Ah ouais, quand même, deux heures de jeu...
LeChat a écrit:Désolé, mais elle est trop belle notre fac'
C'est quoi le râtelier immonde qui gâche tout?
C'était pour faire pousser des glycines.
Mais le système c'est effondré à un endroit à cause du poids
Et, visiblement, ils ont viré les glycines...
Typiquement le genre de trucs qui me fout les boules. Ils balancent du poignon dans de la déco mais dans le même temps ferment des fillières pour des questions de budget et patinent à payer les étudiants qui taffent à la bu ou d emaniere general pour la fac. Sans parler de l'ambiance de merde genre branlotin artiste car les théâtreux viennent crécher chez les ploucs un mois par an. Ouaip, une belle fac, à condition de cramer le quart des types qui y étudient/vivent.
La filière qu'ils sont en train de fermer (Eco-Gestion je crois) c'est parce qu'il y avait trop d'échec, pas pour une question de financement.
Il me semble qu'ils gèrent plutôt pas trop mal. Bon, étant un des représentants de l'UFR ALL j'assiste quand même à des réunions où ils pleurent pour des postes de Lecteurs, d'ATER, ...
Et j'ai des potes qui ont bossé à la BU ou la Cafet', ils ne m'ont jamais parlé de problèmes avec ça (par contre avec le paiement des bourses, oui. Mais ça ne dépend pas de la fac il me semble).
Désolé, mais elle est trop belle notre fac'
LeChat a écrit:
Relis la définition... Kefka n'utilise pas ça comme argument dans un débat.
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »
"Les 29 et 30 septembre 1938, Hitler, poursuivant ses objectifs pangermanistes et se faisant alors le champion du principe des nationalités, déclare vouloir « libérer les Allemands des Sudètes » de l'« oppression » tchécoslovaque."
...
Relis la définition...
Du co-voiturage.
Bon, techniquement Nat était avant...
- infundibuliforme : En forme d’entonnoir. Valable aussi pour les enculés.
Le Vrai Asile » Messages de LeChat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,172 secondes, 12 requêtes exécutées