Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 226 sur 549)
hohun a écrit:Ma copine commande deux grilles métalliques de 60*60*0,3 cm sur Amazon (boouuhhh). Je les reçois hier, chacune livrée séparément dans un emballage carton de 80*120*30 cm. Putain la surpuissance des mecs à la logistique.
Ça veut simplement dire que dans leurs entrepôts ils cherchent à optimiser le nombre de colis à l'heure plutôt que le nombre de colis par camion. Chez Amazon ce ne sont plus des manutentionnaires, mais quasiment des robots, t'inquiète ils savent ce qu'ils font à la seconde près.
Oui, mais t'as pas besoin d'une carte à 1 000 balles pour le faire tourner.
Haha 
Rhum™ a écrit:Vous conseillez quoi comme casque VR ?
Je me tâte sur un Occulus Quest, le gros avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de PC, tu peux t'en servir partout, mais le catalogue n'est pas terrible.
Nan, mais le mec c'est tout un poème.
Tu tapes le nom de ton actrice favorite avec VR derrière ça doit le faire je pense.
Je viens de lire tout à l'heure que l'expression « balai dans le cul » est homophobe, la putain de ses morts...
Maintenant tu testes un porn.
Du côté de la CGT, il ne pleut pas pendant les manifs \o/
Enfin, j'espère pas me tromper pour demain.
Tu passes à Paname et tu n'appelles pas la famille ? T'es sûr que t'es vraiment de la raya ?
Kane a écrit:C'est quoi le contexte?
Un champion de MMA fan de drumpf, plus ou moins raciste qui a fait un peu de trash talk et qui s'est fait éclater la mâchoire. Évidemment les MAGA hurlent au complot de l'arbitrage : https://www.raprnb.com/2019/12/15/ufc-2 … ton-video/
Si c'est Napalm, on est dans la merde.
Si on peut rajouter « cafard de » devant RH ça serait top maintenant.
Test : j'ai mangé un mange merde d'avocat.
Je mettrai un coup de langue pour nettoyer derrière toi, tkt...
Tu veux pas par hasard aller quand même le boule du CTO pour qu'il prenne un junior dans son équipe ?
Ah, enfin un post de rébou !
Avouez M. Maurice.

mr_zlu a écrit:Je ne vois pas comment ils peuvent sauver le truc après ce dégueulasse 8.
Je ne vois même pas comment ils comptent éclipser ce truc:

Il cartonne chez les jeunes générations.
Ben lui par exemple, il a choisi non ?

Du coup, ça devient une vraie question : ça pèse combien les bites quand on fait un F5 ?
L'apparence svt tu peux la changer, elle dépend aussi de ton hygiène de vie, ils ne parlent pas du sexe, mais du genre (et tu n'es pas en train d'assumer leur genre N'EST-CE PAS ?), l'orientation sexuelle, on en sait rien à vrai dire, pour les SJW c'est une construction sociale, comme tout le reste, mais je te l'accorde, ça pourrait être génétique.
On est d'accord sur tout ça, mais c'est pour en revenir au truc de Conrad, ça ne sert à rien de mettre une empreinte carbone sur ta facture parce qu'elle peut varier du simple au triple en fonction de ton équipement, et que mon FAI n'a aucune idée de ce que j'utilise.
Messages trouvés [ 5 626 à 5 650 sur 13 702 ]
Généré en 1,523 secondes, 13 requêtes exécutées