5 576

(3 787 réponses, dans Jeux)

On a bien aimé moving out à 4 mais c'était sur la switch et on se chiait allègrement dessus en buvant des bières.

Gros gros fun, largement du niveau d'overcooked, en un peu plus déjanté et avec un peu moins d'enjeu.

5 577

(7 093 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Nan momo, tout est ok, c'est juste en attendant de pouvoir refaire pousser des courgettent dildo.

Antipathique. a écrit:

y'a-t-il le covid dans ta chambre froide ?

Jambon sec donc pas de chambre froide, par contre je porte le tablier et le gantelet en maille qui remonte jusqu'à la nuque.

5 578

(7 093 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Première journée à l'usine, 6h45-14h30 à découper des jambons.

Putain de sa mère, je pensais être un gros dur qui est capable de charger pas mal en terme de travail quotidien. Et je le pense toujours en vrai.

Mais, euh, j'ai mal aux mains et au dos et j'ai l'impression de mettre fait rouler dessus par un 38 tonnes.

5 579

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:

Moi je prendrai celui qui fera la meilleure réclame.

Es-ce qu'on peut en avoir un qui fait grossir son pénis en plus ?
Je demande mais c'est pour une connaissance hein.

5 580

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ah et les fondamentalistes c'est aussi souvent ceux qui occupent des positions de prescripteurs d'opinions : du coup on les entends beaucoup et, de fait, on les écoutent souvent.

5 581

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Adam smith tu veux dire je suppose. Parce que sinon tu parles du guitariste de Tool.

5 582

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://www.20minutes.fr/sante/2896547- … r-epidemie

Un article de, euh, 20 minutes (???) sur les solutions de Catherine Hill, une épidémiologiste qu'on a déjà entendu plusieurs fois pendant la première vague.

« sans dépistage de toute la population, il est certain qu’au déconfinement, l’épidémie repartira »

Voilà pour la conclusion.

En gros elle critique la politique de dépistage en France et pour elle il n'y a qu'en testant massivement toute la population qu'on parviendra à quelque chose de concret, comme en Chine (ouais, le sheitan) ou en Slovaquie avec ses 3 pauvres myons de pébrons.

Cela étant, l'article dit aussi qu'il faut pas trop y compter dessus, vu le peu de marge de manœuvre qui nous restent de ce point de vue : problème matériel, humain, logistique. En gros on serait déjà en plein régime.

Peut-être que, finalement, la solution serait de refroidiser toute la population française d'un seul coup pour stopper net la propagation du virus. On aurait plus qu'à réchauffater petit à petit, avec test et mitraillette au réveil.

5 583

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

bidou a écrit:

Je suis déçu, déçu.

Plus que la saison 1 du coup ?

Je vois pas pourquoi tu t'inquietes Stupid, la prise de parole hier soir était quand même très rassurante, surtout les "on avait prévu ce qu'il se passe".

Moi je suis sur que les autorités, en commandant 300 myons de vaccins, on déjà anticipé les problèmes logistiques. Comme avec les masques, ou le gel hydroalcoolique !

Il est ou le troll ?

5 586

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

mr_zlu a écrit:

mais je ne crois pas spécialement avoir défendu la main magique du marché

Ca tombe bien, ce n'est pas de ça que je te parlais.

5 587

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

mr_zlu a écrit:

quelque soit leur obédiance politique d'ailleurs.

Ouais, enfin, on te voit rarement avoir ce genre de commentaires acides sur les environs un myard d'économistes orthodoxes (puisque le Cayla là semble faire partis des "économistes atterrés") qui peuplent les médias (et jusqu'à twitter j'imagine) de leurs sciences molles et de leurs solutions magiques pour régler les problèmes économiques.

Cela dit, encore une fois, je sais pas trop ce que tu attends de lui particulièrement et de plus sur un fil twitter. Le mec est plutôt posé et même assez prévenant dans son argumentation. Et il donne un certain nombre de pistes sur les travaux qu'il a déjà fait sur le sujet et ce qu'il a déjà pu proposer (que je ne suis pas allé lire hein).

Et je dis tout ça alors que je suis assez d'accord avec toi par ailleurs : en dehors de cas de gestion précis et d'aspects comptables particulier, je vois pas trop ce qu'un économiste peut dire d'intéressants au politique.


Tiens, je ne résiste pas à partager cet article pour son coté grotesque, même s'il n'a rien à voir avec la discussion : https://lexpansion.lexpress.fr/actualit … 24836.html

Bon ça date un peu mais matez moi un peu cette ribambelle de fdp.

Stanouche, il dit rien pendant 6 mois et, quand il revient, t'as l'impression que c'était hier. C'est réconfortant.

5 589

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

mr_zlu a écrit:

Les économiste, surtout sur twitter, c'est pas un peu les sociologue version économie? En plus celui la est apparement épidémioéconomiste.

J'ai trouvé son cv et je vois pas ou tu vois ce truc là épidémioéconomiste ? Je suis pas expert mais il a il me semble un parcours assez classique pour son domaine.

T'es juste pas content parce qu'il triquite, avoue.

Heureusement il a un éclair de clairvoyance sur la fin:

Ah ah, comment t'es mesquin avec lui ! Je suis allé voir son putain de fil twitter de chie qui me fait saigner du cul et il donne des pistes qui, selon lui, pourraient fonctionner.

5 590

(71 réponses, dans 60 millions de connards)

mr_zlu a écrit:

Bon faut que j'arrive a me motiver là, pour l'instant, euh.... et bien j'ai été courir.

C'est cool de voir que les traditions asiléennes ne se perdent pas.

5 591

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bon, on approche doucement du pic d'hospitalisation d'avril dernier et ça veut forcément dire un certain nombre de problèmes pour les services hospitaliers concernés.

En pourcentage, on est à 53 % de déprogrammation de chirurgie programmée, ce qui est énorme.

Record de mort en Espagne et au RU. En Italie (enfin, à Naples plutôt...) ils en sont carrément à prendre à charges les patients directement dans leurs propres voitures, parce que ça va c'est juste une gripette tranquille.

Et d'une manière générale, on voit la reconduction partout des confinements, des couvre-feu et surtout de l'état d'urgence "sanitaire", toutes ces mesures étant, on le sait, douces et démocratiques et acceptées de bon cœur par les populations joyeusement non-opprimées de l'Europe.

Je veux dire, en plus d'être totalement efficaces !

Antipathique. a écrit:

Dans 1 ans toi tu vas lâcher la binette et faire de la gonflette je le sens.

Je vois mal pourquoi je lâcherai ma binette alors que tous les changements que j'ai mis en place dans ma vie sont là pour supporter ce choix précis. Et comme je ne travaille que depuis chez moi, je suis vite limité en terme de matos, donc ça m'étonnerait que j'arrive à des résultats type bodybuilding/powerlifting à moins que je vrille complètement et que je me fasse ma gym personnelle dans mon futur garage ou quoi.

Par contre je dois l'avouer, pousser son corps dans ses retranchements physiques a quelque chose de grisant, surtout quand t'as été une grosse loque pendant autant d'années.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'empêche ça partait bien, et maintenant ça parle de bouffer de la whey...

Comme je l'ai dis plus haut, il s'agissait de comprendre pourquoi j'étais bloqué dans ma prise de poids. C'était un moyen assez simple et rapide d'arriver à une conclusion sans changer notre alimentation à nouveau. C'est quoi le problème ?

Il manque quand même un petit Royaume de France baise ouais, je crois.

C'est, euh, parfait.

5 595

(7 093 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Kefka a écrit:

Du 18 au 23 août - Retraite Silencieuse

Mais quel enfer, putain...

5 596

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah non mais j'étais très sérieux là. Je suis entrain de regarder si ça existe pour le proposer à un ami  angénieur qui sait pas quoi faire de sa vie.

5 597

(7 093 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Kefka, je t'aime beaucoup mais si tu continue c'est toi qui va le prendre le coup de pelle. Et j'hésiterai pas à monter jusqu'à ton putain de bled pour le faire.

Jakovazor a écrit:

j'arrive po meme en bouffant comme un porc

T'as déjà essayé de compter tes calories Jako ? Je te demande parce que je me suis retrouvé coincé dans le même cas : malgré mon impression de manger énormément, je ne prenais pas un seul kilos. Mais j'en perdais pas non plus. Bloqué à 69 kilos pendant trois mois alors que je me défonçais pendant mes séances. En fait, au bout de deux semaines à noter ce que je mange et utiliser un truc comme myfitnesspal pour avoir une idée (bon, c'est imprécis, forcément) je me suis aperçus que :

- Sur la semaine avec seulement deux gros repas par jour (12h-21h00 avant ou après c'est haram), je n'atteignais pas souvent mon besoin en calorie juste pour me maintenir, sans même parler d'être en surplus.
- Il y avait une grosse disproportion générale dans ce que je mangeais : alors même que je pensais faire attention, je ne consommais absolument pas assez de protéines.

J'ai fais les ajustements nécessaires, c'est à dire plus de "collations" dans la journée et ajout d'un shaker pour palier le manque de protéines sans avoir à changer notre manière de consommer de la viande (2 à 3 x semaine) et, magie, j'ai recommencé à prendre du poids doucement. je suis donc à 72kg et je n'ai pas l'impression d'avoir pris un gramme de graisse pour autant.

5 599

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est quand même une bien bonne idée ça, des drones en forme de trucs qu'on se foutrait dans le cul ! Faudrait poser un brevet (dans deux secondes je suppose que Kane ou quelqu'un d'autre va me dire "ça existe déjà" avec un lien dégueulasse).

5 600

(7 093 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ca vous fait rire, je sais bien. Mais vous imaginez pas à quel point c'est fréquent de rencontrer ce genre de malades dans le milieu général de l'agriculture "bio". Y a pas beaucoup de distances entre les groupes facebook sur la permaculture, les antivax et le complot des lézards et des antennes 5g.

Le seul truc à faire là c'est un coup de pelle dans la gueule et le laisser se décomposer sous ton paillage.

Sinon, update de ma vie trépidante : Après 2 semaines de recherches assez intenses, de messages leboncoin, d'arnaques sur whatsapp, d'agences qui répondent pas, de particuliers qui essais de carotter, j'ai trouvé un logement temporaire à 10 min à pied de mon nouveau taff là bas pour moins de 400 balles. Du coup je pars pour de nouveaux horizons à la fin de la semaine et je laisse Niarkette turbiner pour finir de préparer le déménagement seule.