Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 224 sur 289)
Je ne dis pas que les Croates ont été propres et fairplay à 100%. Ils ont aussi fait quelques trucs limites, mais beaucoup moins.
à la fin, y'a eu plusieurs enmêlages de jambe (le mec qui tombe tente d'entraîner son dribbleur ou tacleur au sol) et globalement, les mecs étaient à cran.
Les 2 buts semblent avoir rendu les Argentins encore plus ronchons.
(le 3e dans la prolongation les a achevé : cf le coup dans l'épaule et l'attaque du gardien adverse)
-galipettes exagérées pour obtenir des fautes en leur faveur (quelques cartons jaunes distribués aux croates)
-obstruction avec choc violent
-tenter de courir plus vite qu'un croate qui saute, lui souffler la balle du bout du pied, l'emplafonner en prenant des dégâts et tenter de lui faire prendre un carton
-écrasage d'orteil
-crampons sur la cheville d'un pied enchaînée en glissade avec crampons sur le mollet de l'autre pied
-coup de pied dans l'épaule d'un croate à terre soi-disant en direction du ballon (ça a failli dégénérer)
-course et plat de la main dans l'abdomen du gardien croate qui venait de récupérer le ballon dans les mains...
Les Argentins ont bien mérité de perdre 3-0
Le match Argentine / Croatie est une véritable démonstration de coups de pute techniques côté argentin
Pix de la recette or GTFO
Ahh, mais à Brest, ils ont remis un tramway !
BaKouneT a écrit:Alors depuis quelques jours je me suis pris d'intérêt pour la cuisine. Parce que jusqu'à maintenant, j'étais plutôt du genre à manger au resto plusieurs fois par semaine et des pates riz purée le reste du temps.
Pour l'instant je n'ai trouvé aucune recette difficile à faire, que ce soit des tartes au citron meringués, des merveilleux, des macarons. Idem en salé (quiches, lasagnes (peut être le plus fastidieux jusqu'à présent), tajines, etc).
Vous avez des idées de plats un peu compliqué?
Je dispose d'une cuisine assez bien équipée donc n'hésitez pas.
ça se défend :
http://www.platvietnam.com/brochette-de … ietnamien/ (nickel pour les barbecue)
http://dianascook.blogspot.com/2013/11/ … varma.html
-Rougail saucisse
-Boucané bringelles
C'est pas non plus ce qu'il y a de plus compliqué.
Eleanor, serais-tu par hasard une lurkeuse de longue date? ou peut-être une ancienne de retour après une longue absence?
Y'avait un système similaire en développement sur les motos
[EDIT]On en parle à la fin de l'article
BaKouneT a écrit:Mastikator a écrit:Et niveau orpaillage, ça donne quoi?
Etant donné l'esprit bio équitable de cette start up, il est exclu de s'orienter vers ce type de process extrêmement néfaste pour la biosphère. En fait, le simple fait de poser cette question est une micro agression qui risque de faire augmenter les ventes de bigpharma. Tu devrais avoir honte.
Je vais m'empresser d'aller acheter des actions Bayer - Sanofi !
Et niveau orpaillage, ça donne quoi?
Y'a plusieurs modèles dispo en version électrique ou hybride chez eux
Mission E : celle du post de Stany
Mission E Cross Turismo : Panamera
En parlant de Twitter et de couilles :

En gros : STMG c'est une filière pour des bac au rabais dans laquelle on met les cassos trop débiles pour les filières normales mais qui ne sont pas en lycée pro.
Avant, y'avait STG, SMS, STI etc..
Niveau cartes historiques, y'a un Lotus Noir qui traîne ici?
Apparemment, y'a des trucs mieux qu'Ubuntu...
Certains parlent de Mint et d'un paquet d'autres trucs.
Ou sinon, Steam Os
SPOILER
Voirha... ha.. ha.
Golosseum

Conseil Représentatif d'Israël en France
Fixed
Messages trouvés [ 5 576 à 5 600 sur 7 221 ]
Généré en 1,055 secondes, 11 requêtes exécutées