Une tuerie avec oignon et coriandre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Une tuerie avec oignon et coriandre.
Il fait trop froid, je boufferai une vache alors je vais me faire des lahmacuns garnies de merguez.
Je viens de voir une pub pour advil, je ne connaissais pas, en général je reprends une bière avant un café.
T'as pensé a prendre ton K Way ?
"elles sont où les 72 putes vierges ?"
" Là là là y'en a partout, tourne tourne tourne !!"
Une bonne fessée, voila ce qu'il te faut.
[video]https://youtu.be/wknWaFGXp_o[/video]
On a les racailles que l'on mérite
Eux, c'est les bons
Elle pèse combien CandyPute ?
Ah, pardonne moi.
Juste en passant, durant l'invasion de la première du golf, j'ai entendu un journaleux expliquer l'importance de l'intendance
"Les militaires d'infanterie tirent environ leur propre poids en munitions par jour"
J'adore les flims de braquage
M. Porcin a écrit:Moi j'ai surtout du mal à imaginer que trois keufs sous équipés engagent des mecs avec armes de guerre en pleine ville.
ça s'est vu :
https://en.wikipedia.org/wiki/North_Hollywood_shootout
Putain, j'en veux un flim !
Les flics qui réquisitionnent une armurerie proche pour faire la soudure d'armement c'est wtf !
Il aurait dû.
Ah, s'ils avaient prévu une back door sur les toyota hilux on en aurait gagné des bières des guerres
Oh putain le Japon se promène avec une dette qui gonfle à 265% du PIB par an.
Le Wall Street Journal a rapporté ainsi un témoignage d’une professeur d’art plastique. Celle-ci, a-t-elle expliqué, n’y connaissait rien au monde boursier. Mais elle a commencé à acheter sur les conseils de son coiffeur ! « Il m’a dit que c’était un marché haussier, que je devais y aller », dit-elle.
On est pas dans la merde, ça va ...
« Vers l'infini et au-delà » qui devient « Vers l'infini et plus loin encore » pour cause de pudibonderie
"eh tontooooon y'a buzz l'éclair qui se trompe dans ton flim"
ça peut tuer du plus gros "gibier" je n'ai jamais tenter sur cible vivante mais j'aurai pu être con et jouer contre des vaches, vu le prix des munitions vendues au poid , en balancer 1 kg partout dans le pré pour tenter de foutre les bovins sur la route pour loler, un ruminant qui bouffe ça meure en quelque jours ... quand t'as 6/7 estomacs persés c'est plus trop la joie
Je suis Normand, j'aime les bovins, s'il faut le préciser.
J'ai connu Machin post ado pré-adulte sur irc, il était amusant, là il est chaud pour avoir 4 gosses et une maîtresse 4 ans après le dernier pour retenter une insouciance qui pourrait lui coûter cher.
"Les autorités méfiantes"
Pas toutes, Daesh aimerait ça.
Et j'aime pas le type de fixation du flexible sur le support/poignet, ça fait PD qui va se faire gifler le visage à tout moment avec du caoutchouc et y prendre du plaisir
ne pas confondre lance pierre et fronde, imbéciles de quebecons
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,788 secondes, 15 requêtes exécutées