Enfin ça a l'air sympa quoi...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Enfin ça a l'air sympa quoi...
Je vois passer de plus en plus d'articles qui crachent sur les MP, ils sont vieux, dépassés, sexistes, classistes...
J'en ai même vu un du Guardian qui expliquait qu'aujourd'hui, l'humour c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=5aE29fiatQ0
REP l'humour...
Avé les sub-basses qui cassent la tête pour faire serious thriller...
Ah mais ça c'est même certain.
On constate qu'il n'y a pas beaucoup de GJ parmi eux, ça doit faire rager BHL qui voulait absolument que ça soit un mouvement réactionnaire.
Ah, mais je me trompe sans doute sur le personnage, elle se réclame de deux gros artistes pas franchement féministes, Lars Von Trier et Desproges, tout en étant adoubée par Michel Houellebecq. Soit elle arrive à faire un grand écart idéologique impressionnant, soit elle est seulement là pour le grisbi, allez savoir...
Ah merde, on n'est pas dans la section Reblochon...
Awesome ! Et avec un petit trait de cocaïne sur le derrière en question ?
Putain c'est hilarant, le mec file la joie de vivre !
Ça y est, le féminisme 3G rentre dans sa phase de maturation : conneries new age, mysticisme, bientôt l'astrologie...
Et avec de l'argent public pour arranger les choses...
Concrètement, ils devraient faire quoi pour y arriver ?
En fait je comprends mieux pourquoi je me retrouve avec des jeux de merde, si ce genre de trucs passent facilement, il faut oublier leur système de sélection...
Comment ça se passe le partage d'abo ?
Ben il n'y avait pas une histoire là-dessus dans la bd ?
Il n'y a aucune chance que quelque chose dont tu n'as jamais entendu parler soit bien sur Netflix, donc plutôt que de compter sur leur algorithme bidon, tu devrais te contenter de chercher les trucs dont t'as entendu du bien – et qui souvent ne seront pas terrible non plus.
Je prends un mois gratos tous les ans chez eux parce que c'est plus pratique en vacances, et je suis de plus en plus consterné. Avant c'était juste du streaming de blocks hollywoodiens, avec un catalogue cachectique, aujourd'hui c'est une avalanche de sous-merdes mal produites et idiotes. Il y a quelques bons films, mais ça ne vaut pas le prix de l'abonnement, c'est dire...
Je pense que la raison de leur succès c'est que le public américain cherchait désespérément quelque chose de totalement débile pour remplacer la télé.
Ouais, ça fait peur direct.
Surtout que dans la réalité ils ont attendu vingt ans après que les Russes l'aient déjà fait.
Yes, je note, faudra juste que tu rappelles.
Ah putain, le pitch :
Dans cette uchronie, le cosmonaute Alexei Leonov marche sur la Lune avant le premier Américain, ce qui pousse les États-Unis à tenter de rattraper l'Union Soviétique par tous les moyens et sur tous les plans. Or, les Soviétique mettent un point d'honneur à envoyer une femme dans les missions suivantes. Pour ne pas demeurer en reste, les États-Unis sont poussés à entraîner femmes et minorités qu'ils avaient exclues dans les premières décennies de la conquête spatiale.
En fait ça parle surtout de la lutte entre Apple et Netflix pour la conquête de l'inclusivité.
Roh le troll en traître dans un thread confidentiel...
Il y a déjà du saxo dans l'original !
Haha c'est vrai en plus.
C'est un gamin qui joue dans sa chambre, non ?
Bon, et puis comme ça on a vu tout le film.
Ah tiens je viens de voir que je l'ai et que j'y ai joué 20 minutes. Je pense que Raft subira sans doute le même destin.
Raft ça doit être le survival le plus chiant du monde. Ça part d'un bon principe : on est sur quatre planches de bois au milieu de l'océan, et il faut construire un paquebot top moumoute. Sauf que la récolte de ressources est la plus reulou qui m'ait été donné d'expérimenter : il faut jeter un crochet au loin, avec un système de visée approximatif, pour essayer de ramener du bois ou du plastique qui file à toute vitesse. Il en faut littéralement des tonnes pour construire une canne à pêche ou une lance pour éloigner le requin.
Le requin, c'est le seul ennemi dans Raft. Il est tout le temps-là. Si tu tombes dans la flotte, t'es mort. Mais pire que ça, ce connard vient régulièrement bouffer des morceaux de ton radeau, ce qui te coûte un maximum de ressources, donc tu passes ton temps à réparer les merdes du requin alors que tu devrais construire de quoi récolter de quoi manger ou boire, du coup tu crèves de faim.
Ah oui, la mort dans ce jeu, c'est grandiose. Quand tu meurs, tu perds tout ce que t'as à l'exception de ce que tu as posé sur le radeau (et vu la taille de celui-ci au début, t'as de quoi mettre un seul objet en espérant qu'il ne soit pas emporté par le requin ou un bug, ils sont plus fréquents que le requin les bugs), y compris ton principal outil de collecte, le crochet, qui prend masse de ressources à construire. La seule solution est alors de sauter à la flotte pour aller chercher les dites ressources. Le temps de survie dans l'eau étant à peu près de cinq secondes à cause du requin, autant dire que toute mort est définitive.
Trop tard pour me faire rembourser, je vais aller le fumer dans les commentaires de Steam.
Celui qui a largué le kérosène ? Ça peut être des milliards de trucs, ça va de la collision avec un oiseau au passager malade, en gros il doit atterrir d'urgence, mais il est trop lourd pour la piste où il doit se poser. Normalement il y a des zones prévues pour le largage, mais s'il y a urgence...
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,628 secondes, 12 requêtes exécutées