Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 21 sur 65)
Chalumeau a écrit:hohun a écrit:Chalumeau a écrit:Au moins ça bloque pas la circulation pour pratiquer un sport de tapette.
Non mais ça fait chier tous les automobilistes en conduisant comme des gobeurs de cervelas par le fondement car ils savent en plus très bien qu'on les voit moins bien, mais ça les empêche pas de raser les voitures à 50 à l'heure entre deux files aux heures de pointe, ou à piquer des petites pointes en conduisant d'une manière qu'ils trouvent maîtrisée, mais qui paraît juste totalement imprévisible pour les automobilistes à côté.
CF motard d'été. Je roule comme un porcin parce que je suis "bon", et en anticipant/traçant tout le monde je reste en relative sécurité. La seule fois ou je me suis fait défoncé par une caisse c'était à l'arrêt au feu. Rouler dans le flot c'est ça le danger (et pourquoi rouler en moto du coup ?).
Ah, et ai-je déjà dit que 80% des motards sont des fions ? J'ai peine pour eux quand je me fait bouchonner derrière un de ces combo t-shirt/pot déchicané.
Sur quoi te bases-tu pour affirmer que tu fais parti des "bons"
Si tu prends des cours avec quelqu'un de compétent, c'est pas un sport de glisse plus risqué qu'un autre. Y'a quelques réflexes à avoir comme lâcher la barre immédiatement en cas de perte de contrôle ou encore toujours en faire avec quelqu'un qui peut venir vous prêter main forte en cas de pépin.
Par contre si tu n'as ni peur de la vitesse et/ou de l'eau, c'est du fun en tabarnak !
Tu parles sans doute des oignons vert quand tu fais référence à la ciboulette non ?

Darth Vader ou Dark Vador.
Merci !
Napalm a écrit:Tu fais exprès là Bak, il n'a pas dit que ça ne se faisais pas chez nous mais que ça se fait beaucoup plus chez eux (les anglais le font déjà plus que nous, et les japs plus que les anglais).
Allez viens Bak, on va boire un coup !

Pour avoir vécu à Londres et au Japon, je confirme que ce n'est pas au même point. Enfin je parle surtout de manger à l'extérieur. C'est sûrement du au fait que les supermarchés ne sont pas très accessibles quand on vit dans une grand ville...
Quand c'est plusieurs fois par semaine (voire presque tous les jours) oui, c'est très japonais. Je sais pas dans quel pays tu es allé mais perso, c'est la première fois que je le vois autant.
Donc pour résumer, cancer oui, rues sales non.
Yo !
Je viens de recevoir une contravention de 33€, majorée à 40€50.
L'infraction date du 21/07/2006.
Je n'ai jamais reçu aucun papier dont je puisse me souvenir me demandant quelconque payement.

J'ai d'ailleurs envoyé cette voiture à la casse fin 2006.
Bref :
Savez-vous après quel laps de temps il y a prescription ?
Dois-je les envoyer se faire foutre ?
Haha. C'est tiré de quoi ?
Oui mais est-ce que l'avis d'un Québécon compte ?
BaKouneT a écrit:loljik a écrit:Napalm a écrit:A Tokyo, la ville est "non fumeur" de base, y compris les parcs. Mais à coté de chaque arrêt de bus et dans pleins d'endroits (parc inclus) y'a des coins fumeurs avec gros cendars et bacs pour les mégots. Et y'a des distributeurs de clopes partout (qui ici se feraient fracturer direct).
Sauf qu'on peut fumer dans tous les bars et resto. Le monde à l'envers.
Interdire des substances nocives dans des lieux où les gens sont obligés d'aller (la rue, le métro) mais pas dans les endroits "facultatifs" (comme les bars) ?
Oui c'est le monde à l'envers c'est sur.
Disons que c'est très japonais de manger au "resto" en sortant du boulot plutôt que chez soit. Vu ce que ça coute quand tu connais... Ou même d'aller boire une bière ou deux entre collègues.
En extérieur, la fumé se dissipe assez rapidement. Et comme Juke l'a dit, "en plein air, aucun problème de tabagisme passif.".
Bref, c'est purement un problème de propreté.
Napalm a écrit:A Tokyo, la ville est "non fumeur" de base, y compris les parcs. Mais à coté de chaque arrêt de bus et dans pleins d'endroits (parc inclus) y'a des coins fumeurs avec gros cendars et bacs pour les mégots. Et y'a des distributeurs de clopes partout (qui ici se feraient fracturer direct).
Sauf qu'on peut fumer dans tous les bars et resto. Le monde à l'envers.
Viky a écrit:Ce qui est assez etrange, c'est que maintenant j'ai une legere angoisse en prenant l'avion (mais tres legere), alors qu'avant rien du tout, et pourtant maintenant je voyage beaucoup plus et sur de longues distances.
J'imagine que la peur remplace l'excitation des débuts.
Profites-en pour partir avec des potes !
Mais c'était tellement évident...
Très mauvais mais bien filmé.
Je parie que ça plaît à Lechat
Y'a une référence à avoir pour trouver ça drôle ?
Messages trouvés [ 501 à 525 sur 1 606 ]
Généré en 1,150 secondes, 66 requêtes exécutées