501

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Bah oui ça t'arrange

502

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Vous êtes des merdes

503

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Par contre les rendez vous irl y'a plus personne hein, par contre je suis sûr je demande à Dulebite lui il vient tu vois

504

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Aenema a écrit:
zeuch a écrit:

qu'aucun admin ne partage les mp entre moi et aeneman svp !!

Ah ouais nan les admins déconnez pas hein, il serait FU-RI-BOND.

En vrai je m'en branle complet vous avez vraiment pas compris qui je suis

505

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Je te l'ai proposé viens

506

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

zeuch a écrit:

pour équilibrer le truc nuage moi aussi j'ai MP aenema, on parle de toi tu serais trop vénèèèèèère putain

tu sais pas ce qu'on a dit sur ta mère d'ailleurs haaanlala

Viens toi, viens juste viens en vrai qu'on golri

507

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Aenema a écrit:
Nuage a écrit:

Et mes MP sont ouverts aussi pour toi Anémique

Mais pour quoi dire vieux fou ?

Bah faire le bonhomme comme sur l'internet mais en vrai

508

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

zeuch a écrit:

j'ai été gentleman et t'ai dit que je te laissais sauver la face, maintenant si tu veux t'humilier davantage tu fais ce que tu veux ma couille, j'en n'ai rien à foutre personnellement et ça validerait de toute façon ce que je t'ai affirmé

Tu t'inventes des excuses pour éviter la confrontation

509

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

zeuch a écrit:

j'ai été gentleman et t'ai dit que je te laissais sauver la face, maintenant si tu veux t'humilier davantage tu fais ce que tu veux ma couille, j'en n'ai rien à foutre personnellement et ça validerait de toute façon ce que je t'ai affirmé

Non tu fuis comme un lâche

510

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Et mes MP sont ouverts aussi pour toi Anémique

511

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Faites pas les voyous si vous pouvez pas assumer les enfants

512

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Non je suis pas en colère une miette, je veux juste confronter les lâches que vous êtes. D'ailleurs je vais pas tarder à lâcher les MP d'échange avec ton pote zeuch le lâche, tu verras que sorti de derrière vos écrans vous êtes bons à rien

513

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

MP

514

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Non y'a pas de blessure t'es un incapable, mais viens en MP si tu veux me blesser irl

515

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Juste pour voir

516

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Non y'a pas de corde sensible, juste pour voir si en vrai tu ferais les mêmes blagues

517

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Bon voilà ça dit rien donc fermez vos gueules et arrêtez de faire les voyous, vous êtes des petites salopes de l'internet et vous méritez aucun respect (surtout Anémique que j'ai vu en live se pleurer dessus). Zeuch vaut pas mieux, je lui ai envoyé 3 mp j'ai pas de réponse.

518

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Réponds au moins

519

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Vas y viens je te baise petite salope

520

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Bah alors ça fait plus les voyous ça fait plus les hommes forts. Zeuch je sais t'as reçu mon mp, t'as pas répondu alors y'a quoi ?

521

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Alors ils sont où les bonhommes ils se moquent je suis un emo pédé

(Zeuch je t'ai envoyé un mp, sérieux ou tu veux quand tu veux je te baise tes grands morts)
Anémique c'est même pas la peine il viendra pas avec son corps de phasme

522

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Ah ça parle chinois ça bégaie y'a plus personne

523

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Tu vas voir comment je suis emo en vrai

524

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Sinon tu sais quoi même on le fait en direct ici. On se donne un lieu, on y va y'en un autre qui filme même

525

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Mes MP sont ouverts, à bon entendeur