5 201

(726 réponses, dans Culture & médias)

Du truc chinois chelou qui passe bieng:
https://www.youtube.com/watch?v=x0eA77tzj1Q


L'album ici, ca part un peu dans tout les sens mais c'est sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=PK2XOQrgWus


Les taiwainais font aussi le taf:
https://www.youtube.com/watch?v=41BzNlIGlpY


Un groupe NYC/mongolien
https://www.youtube.com/watch?v=h1UhoGJ2PwA

Le mec à du faire ca pour peter les couilles a la nra & co, c'est pas possible autrement.
Sinon armer tout le monde dés 13 ans, ca semble être la seule chose à faire.

5 203

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Pas surpris que ca te plaise, c'est bien naze.

5 204

(11 422 réponses, dans La déconne)

joli strike

ouais du coup, relis mon post, bien entendu que ca influe mais dans une société ou on va coloniser mars et devenir des createurs nomades d'objets matrixé, je trouve ca un peu concon.
C'est vraiment le truc du "si t'as l'air sérieux, tu peux parler" et on voit ce que ca donne avec les politiques/expert/etc qui sont composés à 85% de fdp qui racontent de la merde.

5 206

(2 143 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

déjà que le premier était pas terrible.

5 207

(4 réponses, dans Jeux)

Le trailer m'avait donné envie mais j'ai pas eu la motiv' de me foutre à un multi UBI.

Aenema a écrit:

Ce qui est un peu agaçant c'est qu'elle tente la défense féministe facile genre "une femme peut s'habiller comme elle l'entend" alors que ce n'est pas la raison pour laquelle cette histoire a fait du buzz, et elle le sait, à moins d'être idiote, une miss météo, si elle se fout en mini jupe, et c'est le cas tout le temps, personne ne va aller se fendre d'un tweet n'est-ce pas ? C'est normal. Quand les starlettes foutent des robes fendues jusqu'au cul, ça ne choque personne non plus, c'est normal, c'est attendu. Quand une personnalité politique vient parler politique et qu'elle s'habille comme si elle s'apprêtait à sortir en soirée, forcément ça dénote un peu avec le discours, forcément, ça va faire du buzz. Et si elle ne l'a pas vu venir, elle n'est plus idiote mais carrément stupide.

Dans un sens, elle à pas tort et on pourrait faire la comparaison avec ruffin ou les insoumis avec les histoires de cravates/chemises.
En quoi, la maniere dont t'es sapé devrait influer sur ta credibilité ? C'est completement con.
Le fait est que ouais, c'est pas trop possible dans une société idiote et hyper codifiée comme la notre mais dans le delire john lenon de lechat, ca passe.

5 209

(30 réponses, dans Informatique)

Ahahah, gg enculé

parallax a écrit:

En calculant les prix des trajets chaque jours ca doit peut-être valoir le coup de mettre un peu plus et de se rapprocher des centres d'intérêts.

Tu seras obligé de te taper le metro (ou le taxi mais la tu vas raquer sale) de toute facon, c'est trop grand pour être faisable à pieds.
Pour le metro, il y a un pass illimité pour 7 jours à une trentaine de dollars je crois.

5 211

(4 865 réponses, dans Le coin du spoiler)

The lobster, 3 bites sur 5

Une société chelou où les gens doivent forcement être en couple sinon ils sont transformés en animaux.
C'était sympa jusqu'au moment où on voit léa seydoux, à partir de la, ca s'embourbe un peu et ca deviens trés long.

J'y étais en 2016 dans un airbnb.
Précisement ici: https://www.google.fr/maps/@40.7097614, … 312!8i6656

Un coin avec une population mi hipster mi vieux déglingué, le mec du airbnb (un musicien raté avec encores 5 caisses de vinyl de son groupe) nous à dit de dire à ses voisins qu'on était des amis à lui si quelqu'un posait une question, comme dans plein d'autres endroits avec airbnb.
Le coin était pas mal mais faut pas trop avoir peur des trucs un peu crasseux quoi, je l'ai montré à ma soeur qui à failli faire un AVC.

Le queens c'est vachement loin quand même, brooklyn moins mais c'est loing quand même.
Si tu peux viser plus du coté de williamsburg (pas une grosse artere sinon tu vas jamais dormir) ou carrement sur manhattan, c'est mieux si tu veux visiter la ville sans te faire des heures de metro.
Ca à pas l'air comme ca sur une carte mais se faire 3 blocks à pieds par exemple, c'est relativement long.

Essaye de prendre un endroit avec un metro de la ligne verte ou orange pas loin, c'est ceux qui remontent """à peu prés""" partout dans manhattan et jusqu'a brooklyn/williamsburg.

Si tu veux être dans manhattan, Lower East Side (pas trop du coté du pont quand meme parce que c'est bien moche), greenwich village, tribeca et east village, ca peut le faire. Sinon vise brooklyn au plus prés de manhattan.

Aprés, hesite pas à regarder la gueule d'un quartier/block sur googlemap (et google), voir la gueule et la reputation du truc parce qu'en 2/3 blocks, tu peux completement changer d'ambiance.
Genre 2 patés de maisons bien propre avec des barreaux aux fenetres chez les pancakes et boom, tu te retrouves sur une tour un peu ghetto avec des gros renois qui squattent. Ca depends de ce que tu veux voir en rentrant/partant quoi.

La ville est quand meme trés safe, j'ai eu 0 soucis même en passant par des endroits un peu zarb/crasseux avec des mecs qui squattent.

Aenema a écrit:

Ah au fait Kefka t'as jamais fait de compte-rendu si ?

Je pense pas.
Le vrai truc memorable que j'avais fait, c'était le comedy cellar. Je regrette de pas avoir fait tout les comedy club de la ville.
A la fin, j'avais envie que ca s'arrête parce que j'avais mal aux cotes et des crampes à la machoire.

J'avais bougé pour aller jusqu'a montauk point aussi, c'est surement pas *si* ouf que ca pour plein de gens mais y a un coté etrange à être assis sur une balancoire en face du vide de l'océan (et je suis fetichiste des phares). Et j'ai eu mon experience so authentique, so america dans un dinner avec des vieilles serveuses en uniforme sur la route en passant par long island.

Sinon, le MOMA est une tuerie, le MET m'a bien fait chier.
J'ai zappé la visite de la statue de la liberté parce que je peux pas blairer les files d'attente mais le petit aller-retour en ferry est sympatoche.

Le luna park de coney island était tout vide, les hots dogs pas fameux, c'est marrant pour voir le truc en vrai mais j'ai pas squatté bien longtemps (le bus pour y aller avec 0 blanc dans un perimetre de 3km sauf ma meuf et moi était bien sympa aussi, c'était ghetto).
Les pancakes avaient pas l'air specialement fan quand tu traverses leur 2/3 blocks à pattes à 23h.
Time square est ma vision personel de l'enfer.

Et comme Thermo, je dirais qu'il faut y aller en été et prendre la carte de metro illimité (ou avec la race de trajet je sais plus) a 30 balles.

Sinon, le truc vraiment cool c'est que les gens sont hyper sympa, je m'attendais pas à ca. Entre la vieille qui t'aide sans que tu demandes rien dans le metro ou la daronne pancake en train de lire la torah avec sa double poussette qui est à deux doigts de t'engueuler parce que tu penses y aller à pieds plutot que de prendre le metro alors que ca va etre beaucoup plus long... C'était canon.
Même le gros texan riche qui pisse à coté de toi dans le café de central park te file des tips pour voir des trucs rigolol et te cale aprés "quand t'es un riche americain à paris, tout le monde est sympa avec toi" (parce que je lui ai dis que je pouvais pas piffrer paris).

Ces enculés te font aussi des dinners de hipster avec marqué en tout petit "si c'est marqué poulet/boeuf/etc, C'EST VEGAN EN VRAI".
Pour tout ce qui est resto & bar, j'ai fait ca à l'arrache vu que ma meuf supporte pas yelp/TA mais ils savent bouffer comme des gros tas, y a pas. Et tu peux bouffer tout ce que tu veux, tout le temps.
Les frites/bacon avec la race de cheddar par dessus pour l'apero de 11h, le cocktail vodka au borsch avec ton lapin dans un resto russe, les pizza ont la seule taille qui devraient être authorisées, etc.
Et la picole est à un prix trés raisonable dans les bars, surtout le whisky. J'étais un gamin dans un magasin de bonbon dans tout les dive bar où je suis rentré.

Aprés l'idée c'était de visiter un quartier par jour grossomodo, je saurais pas trop conseiller autre chose que ca, je suis un mec simple, je marche, je mange et je picole.
Et surtout, ne jamais y aller avec des gosses (on a marché entre 12 et 16km/jour) et se trouver un endroit prés d'une bonne ligne de metro.

Edit: Un truc vraiment cool à faire, c'est la high line (et le "flea market" qui est en fait un truc rempli de vendeur de bouffe à emporter), tu marches sur une ancienne voie de metro aerien et tu peux traverser une petite partie de la ville, c'est cool.
Le brooklyn bridge est bien sympa aussi, surtout quand tu tombes de l'autre coté et que tu peux poser ton cul dans l'herbe avec des bieres jusqu'au couché du soleil.
Y a pas mal de petits trucs caché (bar/Resto) dans des magasins, genre burger joint tout petit et à l'air crasseux dans un gros hotel de manhatan...

5 214

(337 réponses, dans Culture & médias)

Y a noel mamen qui se casse aussi, bonne ambiance

5 215

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ca avait l'air tellement naze, j'ai meme pas vu le trailer en entier.

Encule toi.

Ouais enfin, je voulais dire n'importe quel ado quoi

thedarkdreamer a écrit:

C'est surtout que vu comme les élèves sont pénibles, armer les professeurs ne garantit pas qu'il n'y aura pas au final plus de morts.

Je repense à quelques professeurs avec qui on était vraiment pénibles, et eux vraiment dépressifs.

Pas certain que si on leur avait flanqué entre les mains une arme automatique, ils ne nous auraient pas mitraillé avant de se tirer une balle.

Je me suis dit la même chose.
Ca et le fait qu'a 16 ans, j'aurais surement pu balancer une chaise sur un prof et lui piquer son flingue pour assaisoner tout le reste de la classe.

5 219

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ca marche pour de vrai ? Ca coute combien ?
Le potentiel de cassage de couilles est hyper grand putain

5 220

(11 422 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Par contre je me demande quelle comédie un peu récente trouve grâce aux yeux de critiques de leur genre.


Plus bas dans la page: https://www.franceinter.fr/cinema/gaspa … ny-cordier

La comédie d'Anthony Cordier a charmé chacun des critiques du "Masque et la Plume". Si vous avez envie d'un instant ciné rafraîchissant, courrez-y !

related: https://twitter.com/realdonaldtrump/sta … 9194229761

Donc faut savoir enseigner ET tirer, ca va hyper bien finir big_smile

5 222

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

http://www.bobbypills.com/work/vermin

It’s the story of a praying mantis who goes off the city to become a policeman and is going to suffer a lot. It’s a bit like Zootopia but without being tolerant.

Ca à l'air bieng mais j'ai peur que ce soit dispo que sur l'appli smartphone de mes deux.
C'est par certains des gens qui ont fait les kassos et monsieur flap entre autres.

5 223

(14 réponses, dans Le coin du spoiler)

Cimer Viky, j'avais completement oublié ca.

5 224

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'essaye de calmer ca un peu dans la vrai vie parce que je parle d'une maniere de plus en plus horrible hmm

5 225

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

La s2 est aussi bien que la 1ere, le focus shift un peu, on voit moins dirk et plus la soeur.