Antipathique. a écrit:hohun en a gros.
N'importe quoi, Hohun avait fait bien pire sous Sarko, non ? On avait même un pdf.
On peut donc dire que macron a fait mieux que sarko. C'est positif quand même ??
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Antipathique. a écrit:hohun en a gros.
N'importe quoi, Hohun avait fait bien pire sous Sarko, non ? On avait même un pdf.
On peut donc dire que macron a fait mieux que sarko. C'est positif quand même ??
Je pense qu'il faut être prudent avec le bilan de macron, attendre qu'il y ait une enquête internationale. Si c'est avéré que son bilant est négatif, alors c'est une ignominie, mais avant il faut être prudent.
Attendons l'enquête internationale.
Ouais, je pense que mon aversion pour les trucs japoniais est trop forte. Sans doute parce que je suis un viriliste d'extrême droite fasciste, d'ailleurs.
hohun en a gros.
Mais je te trouve bien partisan limite poutinien parce que tu cites rien de bien, c'est quand même donner une image déformée de la réalité.
Avec l'efficacité qu'on connait.
Ils ont eu de l'intérêt un jour ces jeux ? J'ai toujours cru qu'il fallait être un peu idiot pour y jouer, j'ai jamais testé aucun FF (puis j'avais pas de station de jeu).
C'était un sentiment d'amour paternel. Vous savez c'est pas toujours facile la parentalité quand vous avez un enfant gâté ingrat qui n'en fait qu'à sa tête !
L'ukraine devrait essayer de se payer wagner pour attaquer la russie. Des mercenaires, ça travaille pour tout le monde normalement ?
Et ainsi l'ukraine aurait des nazis dans ses forces !
On voit bien que celui qui marche n'est pas mort.
"t'es moche de toute manière"
Je la trouve pas dégueux. 6/10.
C'est doute un epahd orpea vu la maigreur du pensionnaire.
Visite d'un patient covid long
Si tu es d'accord avec moi pas de soucis, tout va bien.
Ton lien avec les avions était drole je valide.
Mais le doute sur ce truc, c'est juste faire gagner du temps à poutine pour s'en tirer à moindre frais.
Oui.
T'essaye de dire quoi Mastik ? Que les mecs d'azov qui sont dans le sud sont remonté dans le nord pour tuer des gens pour les mettre sur le dos de russes ? Dans les trois massacres que tu cites, deux sont bien réels, non ?
Tu es courant de la stratégie russe d'insinuer le doute dans les médias ? Oui, il n'y a pas encore eu d'enquête, oui, il n'y a pas d'absolue certitude quand à la cause de ces morts, leurs meurtriers, mais quand même, mais est-ce là un doute raisonnable ? Non, car il est tout à fait raisonnable de penser que ce sont là l'action des russes, surtout qu'il y a des témoignages, et même des vidéos.
Donc ferme bien ta gueule de mongole.
Pourtant ça semble assez simple, non ?
Je suis donc mélenchoniste ?
Eleonor ment comme Poutine son modèle et maitre à penser !
Et une chatte en mousse.
Ya rien, y a rien.
Encore une catastrophe qui s'est arrêté à la frontière, mais pas du bon côté !
Moi persos je suis pessimiste sur pleins de truc, mais pas sur ça. Sans doute pour pas me laisser abattre par ce que je ne peux pas contrôler.
Elle l'a peut être jamais eue.
Toi t'es poutinien, je le sens.
Autre comptage :
Détails Pertes Période Source
Civils 6 378 à 6 705+ tués 24 février – 31 mars 2022 Gouvernement ukrainien70
1 325 tués, 2 017 blessés 24 février – 1er avril 2022 Nations Unies71
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_hu … s_humaines
Le claim de 1M de mort en irak, c'est de la politique. Mais oui, l'instabilité a fait beaucoup de mort. Et ce sera pareil en ukraine, bien que le pays soit plus civilisé et pas gangréné par des islamistes, ce qui devrait réduire le compte.
Civils :
Drapeau de l'Ukraine 2 000 morts au moins
(selon l'Ukraine, à la date du 2 mars)8,9
1 684 blessés au moins
(selon l'Ukraine, à la date du 2 mars)10
25 citoyens étrangers tuésb
≈ 3,2 millions de réfugiés et + de 1,85 million de déplacés internes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_ … ie_en_2022
Les forces américaines sont directement responsables de la mort de 14 705 civils, dont plus de la moitié pendant l'invasion de 2003 et les batailles de Falloujah en 2004150.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d% … s_Irakiens
Bon, poutine est une petite bite au final
Alors comment expliques-tu l'existence du vin de paille ? ???
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,489 secondes, 12 requêtes exécutées