Pour la sécurité, tu peux poser quelques caravanes autour de chez toi. File moi tes coors gps, je m'occuperai du reste.
Y'aura-t-il assez de hérissons?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Pour la sécurité, tu peux poser quelques caravanes autour de chez toi. File moi tes coors gps, je m'occuperai du reste.
Y'aura-t-il assez de hérissons?
C'est l'heure de la perte des points de QI
https://www.youtube.com/watch?v=vaJ8uC69qUY
Tu vas pouvoir nous faire un post sur la qualité de la culture sur brûlis.
mais y'a la verrue sur le nez pour le déguisement en sorcière
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.
I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.
C'est assez "à l'ancienne" mais pas con.
Quoique, c'était pas sur Morrowind qu'on avait des rats à son niveau et qu'on pouvait se faire avoir en santé basse malgré le grind d'XP?
Jakovazor a écrit:Heureusement il nous reste kev adams.
Et gad.
Mais oui, Gad Merad, celui qui jouait dans les Nuls sur M6 avant la météo !
Reçu via FB avec le commentaire "voici le croisement entre un orc et un khajit"
Henri de Lesquen?
rain a écrit:BaKouneT a écrit:170 arbres par personne, pas sur que ce soit la définition de "pas déconnant".
?
Ca fait 0.05 jeune pousse par indien. Ya plus qu'à attendre 10 ans et ils auront fait 1/350eme du boulot pour leur pays. Pas déconnant, je suis toujours pas sur.
Il semblerait que l'Inde défonce bien ses forêt anciennes pour étendre ses villes (jungle de Jaïpur, bois de Bombay...)
Le sievr Boneleo compte bien s'enjailler !
Haha les mecs copient la pepsi cola de rolex...
Mais...
Y'a des choses plus importantes aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Iggy pop et Robert Smith
Son duo avec Wesson aura laissé quelques titres cultes, tels que "9mm de Liberté dans mon Viet minh" ou encore "Freeze Motherfucker ! 870 inda place !"
Je comprend mieux pourquoi les russes ont leur clé à gauche du volant.
Et je vous ai épargné les réflexions du genre : "si on cède aujourd'hui devant les écolos, il faudra céder demain face aux revendications de Daesh"
Y'avait les écolos aujourd'hui à la Défense...
Niveau commentaire, y'avait du lourd
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html
Allez voir le figaro pour rigoler un peu
Je ne sais pas quelle taille c'est, mais humble bundle propose des plans pour les imprimantes 3D
Ouais, mais ils ont quand même offert SubNautica
Comme au bois de Boulogne : "It's a trap !"
Assassin's Creed Unity est gratos sur Uplay...... à condition de laisser son adresse et son n° de carte de crédit.
Monsieur Maurice a écrit:Des mocassins.
Avec des glands
Sur les mocassins ou dans les mocassins?
Un costar en Kashmire, taillé sur mesure
Alors perso je ne prêche pas pour ma paroisse, à choisir je dois dire que la flèche de la cathédrale de Rouen est certainement dans le top 5 des trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul.
J'attends l'avis de Stany pour le consensus
C'est encore un coup des Jacobins !
Maintenant, c'est au tour de la mosquée al Aqsa de "réchauffer" l'ambiance...
C'est bizarre, quand même : 2 lieux de cultes connus la même soirée
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,190 secondes, 10 requêtes exécutées