5 076

(16 réponses, dans Jeux)

J'attends de connaître l'avis de mes amis de bistrot.

5 077

(3 290 réponses, dans Sport)

ouais Kerviel s'est fait un petit paquet comme ca, c'est sans risque

5 078

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

l'un vient de tomber  et ce fût du ferme. Je ne connais pas la prévention : empoisonnement ou mise en danger.

5 079

(4 587 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Avant ou après avoir pillé la France?

Et attends de devoir raquer pour le cadeau de naissance.

ou alors tu avais de la drogue sur toi. You can run, but you can't hide

http://www.nicofayet.fr/images/the-shield.jpg

5 081

(22 801 réponses, dans Liens à la con)

il n'y a qu'un service d'ordre digne de ce nom : les hell's angels

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Dt0ipUCfdlU[/video]

5 082

(3 290 réponses, dans Sport)

ben déjà plus qu'en venant inonder ce sublime thread d'avis sociologiques de merde.

(mais tu m'ôteras pas de l'idée qu'un mec qui pilote son jet privé le week end est dangereusement de droite...manquerais plus que tu bosses dans la banque)

5 083

(3 290 réponses, dans Sport)

Kefka a écrit:

Sinon tu leur explique ce que tu faisais vraiment quand tu dis que tu militais et tu ne te ferras pas basher la gueule sur 20 topics differents pendant les deux prochaines semainesh hein velvetu.

Mais secretement, je crois que tu es une attention whore comme sama, ce qui expliquerait tes obsessions pour le OLD.

ah ah bien tenté !

5 084

(132 réponses, dans Ask Hohun !)

thème partouze ca s'appelle un club échangiste

5 085

(132 réponses, dans Ask Hohun !)

la vraie opinion du peuple c'est à l'heure de l'apéro dans les BISTROTS bande d'enculés élitistes de racistes de merde

5 086

(3 290 réponses, dans Sport)

PATTON a écrit:

Velvetu tu devrais prendre un mange merde d'avocat smile

Napalm a écrit:

Ou du cyanure.

Le premier pourrait m'éviter le second.

5 087

(3 290 réponses, dans Sport)

Napalm a écrit:
velvetu a écrit:

ouais...c'est antiracisme ou militer que tu comprends pas?

Hahahaha.

Et stopper la faim dans le monde tu t'y mets quand?

putain trop forts les mecs ; vous m'avez démasqué

http://images.forum-auto.com/mesimages/702517/bnp_lyndamiller_kkk.jpg

5 088

(3 290 réponses, dans Sport)

donspliff a écrit:
velvetu a écrit:

Et for the record, je militais dans l'antiracisme que tu savais meme pas prononcer ton nom, alors tes leçons de pisseuse fille à maman tu te les gardes.


Lol. Moi aussi, j'avais un graph SCALP au marqueur sur mon Tann's.

Militer dans l'antiracisme...

ouais...c'est antiracisme ou militer que tu comprends pas?

Et j'espère que tu l'as gardé ton sac US de ta tendre enfance.

5 089

(3 290 réponses, dans Sport)

Mml-sama a écrit:
velvetu a écrit:

qu'on me dise que la réalité n'est pas réelle car pas scientifique

Ha bon on t'a dit ça? Je n'ai lue que vite fait la discussion .


Dans "science humaine" il y a "science"... Dans "bistrot" il y a de l' "alcool".

Fin de la discussion, merci.

La semaine prochaine les sociologues alcooliques organisent 2 tables rondes !

Table ronde N°1 : Les lois mémorielles font-elles le jeu du FN ?

Table ronde N°2 : Cette salope raciste de L. Blanc doit-il être remplacé par J. Tigana ?


Venez tous nombreux (sauf toi Sama)

5 090

(3 290 réponses, dans Sport)

et toi tu ferais mieux de lire les autres avant de partir comme une bonne conne droit dans le mur, et de te relire par la même occasion...Cela te permettra de constate d'une part que je n'ai pas méprisé la sociologie, mais simplement pas supporté qu'on me dise que la réalité n'est pas réelle car pas scientifique et d'autre part que dans ton exaltation bien-pensante tu as oublié des mots...

La sociologique explique un état de fait préexistant d'une part, et par ailleurs c'est une science molle, donc très sujette à interprétation (ne pas lire sujette à caution - précision destinée aux cons et malcomprenants comme toi).

Et l'argument "Nassos est un petit peu noir" est tellement con que tu es la seule à l'utiliser. De toute façon maintenant c'est devenu tellement galvaudé de dire "raciste" ou "fasciste" que tout le monde semble en avoir oublié le sens. C'est l'argument de ceux qui n'ont rien à dire. Typiquement le truc médiatique chiant qui finit même par ne plus marcher.

5 091

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

raciste !

5 092

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

il est sur les réseaux du mal? l'épisode en cartoon était dément

5 093

(3 853 réponses, dans Jeux)

je veux pas dire, mais y'a pas eu une discussion sur Kotor et Bioware il y a un mois de cela?

5 094

(3 290 réponses, dans Sport)

merci de me rappeler que ton avis ne compte pas, et que se cacher derrière son petit doigt ne fait pas disparaitre les problèmes.

maintenant c'est tellement plus simple c'est vrai de se dire que les gens sont cons et méchants, mais que comme ils sont cons et méchants, ils ont tort.

Bienvenue dans la vraie vie.

Et for the record, je militais dans l'antiracisme que tu savais meme pas prononcer ton nom, alors tes leçons de pisseuse fille à maman tu te les gardes.

5 095

(3 290 réponses, dans Sport)

raciste va !

5 096

(3 290 réponses, dans Sport)

Enfin sauf toi évidemment

5 097

(3 290 réponses, dans Sport)

ouais...Super réponse... Tellement motivée et pas du tout facile.

Mais tu as certainement raison, les gens sont tous des cons incultes

5 098

(3 290 réponses, dans Sport)

nassos a écrit:

Dans "science humaine" il y a "science"... Dans "bistrot" il y a de l' "alcool".


ce qui permet de dire l'air supérieur que le peuple est alcoolique et con, et que les scientifiques pigent tout...

Moralité : FN à 20 % et de belles tribunes merdiques dans Libé, Le Monde, et même Le Figaro pour dire "mais on ne comprend pas ? d'où ca vient ? Tout cela est très surprenant tout même...Oui c'est vrai c'est suprenant mon cher Professeur, mais O combien vos pets sentent bon cher collègue".

Ensuite, tu peux aller dans les bistrots le matin, ou dans les manifs du 1er mai. Enfin si la merguez grillée sent pas trop mauvais pour un sociologue

5 099

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

dommage qu'un gros con débite des conneries derrière.

5 100

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

mais tu as le temps de jouer à tous ces trucs que tu achètes?